Méga-Nanmeouie - Mega Audino EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Méga-Nanmeouie aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 0 | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Audition |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #531 |
Talents de la forme
Talent 1
Coeur Soin
- Healer EN
Octroie 30% de chance de soigner les problèmes de statut des alliés à la fin de chaque tour (en combat Duo/Trio).
Formes
Si Nanméouïe tient la Nanméouïte et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.
Évolutions et reproduction
Stade de base
Stade spécial
-
Méga-Nanmeouie
Méga-Évolution avec une Nanméouïte
Localisations du Pokémon
Aucune localisation disponible...
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 347 | 410 | - | 2 |
Attaque |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Défense |
|
259 | 288 | 351 | 386 | 0 |
Attaque spé |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Défense spé |
|
259 | 288 | 351 | 386 | 0 |
Vitesse |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Après Vous | 41 | - | - | 15 | Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour. | ||
Attraction | 21 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Bélier | 33 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Camaraderie | 1 | - | - | 20 | Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance. | ||
Champ Brumeux | 1 | - | - | 10 | Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut pendant 5 tours. | ||
Coup d'Main | 1 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Damoclès | 49 | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Dernier Recours | 1 | 140 | 100 | 5 | Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur. | ||
Dernier Recours | 53 | 140 | 100 | 5 | Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur. | ||
Écras'Face | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Force Cachée | 25 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Rayon Simple | 45 | - | 100 | 15 | Remplace le talent de la cible par le talent Simple, qui double les changements de statistiques. | ||
Regard Touchant | 5 | - | 100 | 30 | Priorité +1. Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau. | ||
Régénération | 9 | - | - | 20 | Soigne un empoisonnement, une paralysie ou une brûlure. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | ||
Ten-Danse | 29 | - | 100 | 15 | Remplace le talent du lanceur par celui de la cible. | ||
Torgnoles | 17 | 15 | 85 | 10 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Vibra Soin | 37 | - | - | 10 | Attaque "Vibration". Restaure 50% des PV max de la cible, et 75% si le lanceur possède le talent Méga-Blaster. | ||
Voix Enjôleuse | 13 | 40 | - | 15 | Attaque sonore. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Après Vous | - | - | 15 | Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour. | ||
Balance | - | - | 20 | Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun. | ||
Balayage | 1 | 100 | 20 | Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120. | ||
Brouhaha | 90 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir. | ||
Coup d'Main | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Dernier Recours | 140 | 100 | 5 | Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur. | ||
Échange | - | - | 10 | Échange le talent du lanceur avec celui de la cible. | ||
Glas de Soin | - | - | 5 | Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur. | ||
Gravité | - | - | 5 | Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours. | ||
Imitation | - | - | 10 | Le lanceur imite le talent de la cible. | ||
Implore | 60 | 100 | 25 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Mégaphone | 90 | 100 | 10 | Attaque sonore. | ||
Mitra-Poing | 150 | 100 | 20 | Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue. | ||
Poing de Feu | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing-Éclair | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Poing-Glace | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible. | ||
Psykoud'Boul | 80 | 90 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Rayon Signal | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Reflet Magik | - | - | 15 | Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même. | ||
Ronflement | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Sabotage | 65 | 100 | 20 | La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet. | ||
Saisie | - | - | 10 | Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins. | ||
Vampipoing | 75 | 100 | 10 | Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Vent Glace | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Air Veinard |
|
- | - | 30 | Le lanceur crée un voile qui empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours. | ||
Amnésie |
|
- | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux. | ||
Bâillement |
|
- | - | 10 | Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour. | ||
Blabla Dodo |
|
- | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Doux Baiser |
|
- | 75 | 10 | Rend confus la cible. | ||
Encore |
|
- | 100 | 5 | Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours. | ||
Glas de Soin |
|
- | - | 5 | Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur. | ||
Passe-Cadeau |
|
- | - | 15 | Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il porte. | ||
Vampibaiser |
|
50 | 100 | 10 | Convertit 75% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Voeu |
|
- | - | 10 | Restaure 50% des PV max du lanceur au Pokémon présent sur le terrain au prochain tour. | ||
Voeu Soin |
|
- | - | 10 | Le lanceur tombe K.O. pour soigner les PV et le statut du Pokémon qui est envoyé après lui. |
Descriptions des pokédex
Aucune description de pokédex...
Shasse à l'ancienne
Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir | Rencontre Herbes mouvantes | Routes 1, 2 et 3 | 100% |
Blanc | Rencontre Herbes mouvantes | Routes 1, 2 et 3 | 100% |
Noir 2 | Rencontre Herbes mouvantes | Mt. Renenvers Z.I. d'Ondes-sur-Mer | 100% |
Blanc 2 | Rencontre Herbes mouvantes | Mt. Renenvers Z.I. d'Ondes-sur-Mer | 100% |
Sur la 6ème Génération
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | 4 lieux possibles Empreinte du Géant Lac Poké Ball (brume) Plaine Granfroy Plateau Beau-Gant | 100% |
Rencontre (Pokémon vadrouilleurs) | Croisée Trois-Voies (blizzard) | 20% | |
30%20%15%10%4%1% | |||
Bouclier | Reset | 5 lieux possibles Empreinte du Géant Lac Poké Ball (brume) Plaine Granfroy Plateau Beau-Gant Repos du Géant | 100% |
Rencontre (Pokémon vadrouilleurs) | Croisée Trois-Voies (blizzard) | 20% | |
30%20%15%10%4%1% |