Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
95
Attaque
145
Défense
130
Attaque spé
120
Défense spé
90
Vitesse
120

Type

Faiblesse de Méga-Drattak aux attaques de type...

Dragon

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 2 ½ 1 2 ½ 4 ½ 1 ¼ 1 1 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Dragon
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture
Cri
Numéros régionaux
National #373
Hoenn (ROSA) #198
Alola #119
Alola (USUL) #149

Talents de la forme

Transforme les capacités Normal du Pokémon en capacités Vol et augmente leur puissance de 20%. 6G : L'augmentation de puissance était de 30%.

Formes

 
Dragon Vol
 
Drattak
Salamence EN

Taille : 1.5 m
Poids : 102.6 kg
 
Dragon Vol
 
Méga-Drattak
Mega Salamence EN

Taille : 1.8 m
Poids : 112.6 kg
Si Drattak tient la Drattakite et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Stade spécial
Pokémon compatibles à la reproduction

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 331 394 - 0
Attaque
145
293 326 389 427 3
Défense
130
266 296 359 394 0
Attaque spé
120
248 276 339 372 0
Défense spé
90
194 216 279 306 0
Vitesse
120
248 276 339 372 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri 30 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Coup d'Boule 17 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Crocs Éclair 1 65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu 1 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Damoclès 63 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Draco-Queue 1 60 90 10 Dragon Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Dracogriffe 29 80 100 15 Dragon Physique Sans effet supplémentaire.
Dracosouffle 13 60 100 20 Dragon Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Flammèche 4 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Frénésie 1 20 100 20 Normal Physique Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau à chaque coup reçu.
Grimace 42 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Groz'Yeux 7 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Lance-Flammes 49 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Mâchouille 25 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Morsure 10 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Psykoud'Boul 35 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Puissance 21 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Vol 50 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Canicule 95 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Colère 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Draco Météore 130 90 5 Dragon Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Dracochoc 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Hydroqueue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Mégaphone 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Queue de Fer 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Vent Arrière - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Boul'Armure
- - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Crocs Feu
65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Danse Draco
- - 20 Dragon Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Draco-Rage
1 100 10 Dragon Spéciale Inflige toujours 40 PV.
Dracocharge
100 75 10 Dragon Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Dracochoc
85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Hydrocanon
110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mania
120 100 10 Normal Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Ouragan
40 100 20 Dragon Spéciale 20% de chances d'apeurer les cibles.
Ténacité
- - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetGaleries Monte-Pic
Sentier Blanche-Cime (soleil)
100%