Genesect - Genesect EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Genesect aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | ½ | 1 | 1 | ½ | 4 | ½ | ½ | ½ | ¼ | 0 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Paléozoïque |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | 3 |
Bonheur de base | 0 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #649 |
Unys | #155 |
Unys (NB2) | #300 |
Talents de la forme
Talent 1
Télécharge
- Download EN
Augmente l'Attaque ou l'Attaque Spéciale d'un niveau selon la Défense et la Défense Spéciale de l'adversaire.
Formes
C'est la forme de base de Genesect, lorsqu'il ne tient aucun Module. Sa capacité Techno-Buster est de type Normal.
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Genesect n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Aucune localisation disponible...
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 283 | 346 | - | 0 |
Attaque |
|
248 | 276 | 339 | 372 | 1 |
Défense |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Attaque spé |
|
248 | 276 | 339 | 372 | 1 |
Défense spé |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Vitesse |
|
210 | 234 | 297 | 326 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bombaimant | 22 | 60 | - | 20 | Attaque "Bombe". | ||
Bourdon | 55 | 90 | 100 | 10 | Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Dard Mortel | 1 | 30 | 100 | 25 | Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux s'il met K.O. une cible (allié comme ennemi) avec cette capacité. | ||
Destruction | 77 | 200 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Élecanon | 66 | 120 | 50 | 5 | Attaque "Balle". 100% de chance de paralyser la cible. | ||
Griffe Acier | 1 | 50 | 95 | 35 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau. | ||
Grincement | 1 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Nitrocharge | 18 | 50 | 100 | 20 | 100% de chance d'augmenter la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Plaie-Croix | 51 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Rayon Signal | 40 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Rayon Simple | 62 | - | 100 | 15 | Remplace le talent de la cible par le talent Simple, qui double les changements de statistiques. | ||
Strido-Son | 33 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux. | ||
Taillade | 7 | 40 | 95 | 20 | La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160. | ||
Techno-Buster | 1 | 120 | 100 | 5 | Le type de l'attaque varie selon le Module tenu par le lanceur. | ||
Tranche | 29 | 70 | 100 | 20 | Taux de coups critiques +1. | ||
Triplattaque | 44 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun). | ||
Ultralaser | 73 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Verrouillage | 11 | - | - | 5 | Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. | ||
Vive-Attaque | 1 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. | ||
Vol Magnétik | 1 | - | - | 10 | Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Aéropique | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Aiguisage | CT01 | - | - | 15 | Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur d'un niveau. | ||
Blabla Dodo | CT88 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Cage-Éclair | CT73 | - | 100 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Chant Canon | CT48 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Confidence | CT100 | - | - | 20 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance. | ||
Demi-Tour | CT89 | 70 | 100 | 20 | Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe. | ||
Éco-Sphère | CT53 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Explosion | CT64 | 250 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Flash | CT70 | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga Impact | CT68 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Griffe Ombre | CT65 | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Harcèlement | CT83 | 20 | 100 | 20 | Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Lance-Flammes | CT35 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Laser Glace | CT13 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Luminocanon | CT91 | 80 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Mur Lumière | CT16 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Nitrocharge | CT43 | 50 | 100 | 20 | 100% de chance d'augmenter la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Plaie-Croix | CT81 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Poliroche | CT69 | - | - | 20 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puissance Cachée | CT10 | 60 | 100 | 15 | Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. | ||
Rayon Chargé | CT57 | 50 | 90 | 10 | 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Survinsecte | CT76 | 50 | 100 | 20 | 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau. | ||
Tonnerre | CT24 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT87 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vibrobscur | CT97 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Vol | CS02 | 90 | 95 | 15 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Dernier Recours | 140 | 100 | 5 | Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur. | ||
Détricanon | 120 | 80 | 5 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Giga-Sangsue | 75 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Gravité | - | - | 5 | Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours. | ||
Mur de Fer | - | - | 15 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | ||
Onde de Choc | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Piqûre | 60 | 100 | 20 | Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme. | ||
Psykoud'Boul | 80 | 90 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Rayon Signal | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Recyclage | - | - | 10 | Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel. | ||
Reflet Magik | - | - | 15 | Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même. | ||
Ronflement | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Tête de Fer | 80 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Toile Élek | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Vol Magnétik | - | - | 10 | Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges. |
Descriptions des pokédex
Rubis Oméga
Un Pokémon Insecte des temps anciens modifié par
la Team Plasma. Le canon dans son dos a été grandement
amélioré.
Saphir Alpha
Un Pokémon existant depuis 300 millions d’années, et modifié
par la Team Plasma. Il a maintenant un canon dans le dos.
Fichtre ! Tous les Genesect disponibles possèdent un shiny lock ! Faudra attendre les prochains jeux... :/