Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
82
Défense
83
Spécial
100
Vitesse
80

Type

Faiblesse de Florizarre aux attaques de type...

Plante

Poison

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
½ 1 ½ ½ 2 2 4 1 ¼ 1 2 1 1 1 2
Informations générales
Espèce Graine
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Cri
Numéros régionaux
National #003
Kanto #003
Johto #228
Johto (HGSS) #233
Kalos centre #082
Kanto (LGPE) #003
Isolarmure #070
Institut Myrtille #166

Formes

 
Plante Poison
 
Florizarre
Venusaur EN

Taille : 2.0 m
Poids : 100.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 300 364 - 0
Attaque
82
199 199 263 263 0
Défense
83
201 201 265 265 0
Spécial
100
235 235 299 299 -
Vitesse
80
195 195 259 259 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Croissance 43 - - 40 Normal Statut Augmente le Spécial du lanceur d'un niveau.
Fouet Lianes 1 35 100 10 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Fouet Lianes 13 35 100 10 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Lance-Soleil 65 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Poudre Dodo 55 - 75 15 Plante Statut Endort la cible.
Poudre Toxik 22 - 75 35 Poison Statut Empoisonne la cible.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Tranch'Herbe 30 55 95 25 Plante Spéciale Taux de coups critiques 8 fois plus élevé.
Vampigraine 1 - 90 10 Plante Statut Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/16 des PV max à chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV.
Vampigraine 7 - 90 10 Plante Statut Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/16 des PV max à chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Danse-Lames CT03 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Méga-Sangsue CT21 40 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible.

Descriptions des pokédex

Rouge
Sa plante mûrit en absorbant les rayons du soleil. Il migre souvent vers les endroits ensoleillés.
Bleue
Sa plante mûrit en absorbant les rayons du soleil. Il migre souvent vers les endroits ensoleillés.

Il n'existe absolument aucun moyen de shasser ce Pokémon pour l'instant, essayez de voir le restant de sa famille !


  • Pokémon #1
    Bulbizarre
  • Pokémon #2
    Herbizarre