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Aperçu stratégique
PV
106
Attaque
90
Défense
130
Attaque spé
90
Défense spé
154
Vitesse
110

Type

Faiblesse de Lugia aux attaques de type...

Psy

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 1 2 1 1 ½ 1 ½ 2 0 2 2 1
Informations générales
Espèce Plongeon
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture 3
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #249
Johto #247
Johto (HGSS) #252

Formes

 
Psy Vol
 
Lugia
Lugia EN

Taille : 5.2 m
Poids : 216.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Lugia n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
106
- 352 416 - 0
Attaque
90
215 215 279 279 0
Défense
130
295 295 359 359 0
Attaque spé
90
215 215 279 279 0
Défense spé
154
343 343 407 407 3
Vitesse
110
255 255 319 319 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aéroblast 1 100 95 5 Vol Physique Taux de coups critiques +1.
Cyclone 77 - 100 20 Normal Statut Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Danse Pluie 55 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Hydrocanon 44 120 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Météores 66 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Pouv.Antique 88 60 100 5 Roche Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Prescience 99 80 90 15 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible.
Rune Protect 11 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Soin 33 - - 20 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Tornade 22 40 100 35 Vol Physique La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol et Rebond)

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aile d'Acier CT47 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT09 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Cascade CS07 80 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Cauchemar CT50 - - 15 Spectre Statut Plonge la cible dans un cauchemar qui inflige 1/4 de dégâts à la fin de chaque tour. Ne fonctionne que si la cible est endormie.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Dévorêve CT42 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Dracosouffle CT24 60 100 20 Dragon Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Éclate-Roc CT08 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Siphon CS06 15 70 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace CT16 55 95 15 Glace Spéciale 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vol CS02 70 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Descriptions des pokédex

Or
Il paraît qu'il se réfugie au fond des océans car son pouvoir est beaucoup trop grand.
Argent
Il est supposé être le gardien des 7 mers. On raconte qu'il est apparu une nuit de forte tempête.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetTourb'Îles100%
Argent ResetTourb'Îles100%
Cristal ResetTourb'Îles100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude FuiteRoc Nombri100%
Vous devez avoir le Ticket Mystik pour y accéder
Rouge Feu ResetRoc Nombri100%
Vous devez avoir le Ticket Mystik pour y accéder
Vert Feuille ResetRoc Nombri100%
Vous devez avoir le Ticket Mystik pour y accéder


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold ResetTourb'Îles100%
SoulSilver ResetTourb'Îles100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Saphir Alpha ResetLavandia Sea100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Perle Scint. ResetParc Rosa Rugosa100%