Sidérella - Gothitelle EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Sidérella aux attaques de type... |
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1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Informations générales
Espèce | Cosmique |
Genre |
Mâle : 25%
Femelle : 75% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 50 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #576 |
Unys | #082 |
Unys (NB2) | #138 |
Kalos mont. | #128 |
Galar | #269 |
Couronneige | #053 |
Paldea | #236 |
Institut Myrtille | #103 |
Talents de la forme
Talent caché
Marque Ombre
- Shadow Tag EN
Empêche la fuite ou la retraite des Pokémon adverses.
Talent 1
Fouille
- Frisk EN
Permet de voir l'objet tenu par l'adversaire, à l'entrée du Pokémon au combat.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Humanoïde
Abra 0
Kadabra 0
Alakazam 0
Machoc 0
Machopeur 0
Mackogneur 0
Soporifik 0
Hypnomade 0
Kicklee 1
Tygnon 1
M. Mime 1
Lippoutou 1
Élektek 1
Magmar 1
Métamorph 1
Kapoera 2
Tarsal 2
Kirlia 2
Gardevoir 2
Makuhita 2
Hariyama 2
Ténéfix 3
Méditikka 3
Charmina 3
Muciole 3
Lumivole 3
Spinda 3
Cacnea 3
Cacturne 3
Ouisticram 3
Chimpenfeu 3
Simiabraz 3
Laporeille 4
Lockpin 4
Lucario 4
Cradopaud 4
Coatox 4
Élekable 4
Maganon 4
Gallame 4
Charpenti 5
Ouvrifier 5
Bétochef 5
Judokrak 5
Karaclée 5
Scrutella 5
Mesmérella 5
Sidérella 5
Lewsor 6
Neitram 6
Kungfouine 6
Shaofouine 6
Scalpion 6
Scalproie 6
Localisations du Pokémon
Noire 2
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 281 | 344 | - | 0 |
Attaque |
|
131 | 146 | 209 | 229 | 0 |
Défense |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Attaque spé |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Défense spé |
|
230 | 256 | 319 | 350 | 3 |
Vitesse |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anti-Soin | 34 | - | 100 | 15 | Empêche la cible de restaurer des PV et d'utiliser les capacités restaurant des PV pendant 5 tours. | ||
Charme | 54 | - | 100 | 20 | Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux. | ||
Chatouille | 7 | - | 100 | 20 | Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Choc Mental | 3 | 50 | 100 | 25 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Croco Larme | 10 | - | 100 | 20 | Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux. | ||
Écras'Face | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Feinte | 24 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Flatterie | 28 | - | 100 | 15 | Rend confus la cible et augmente son Attaque Spéciale de 2 niveaux. | ||
Prescience | 31 | 100 | 100 | 10 | Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. | ||
Rafale Psy | 16 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Torgnoles | 14 | 15 | 85 | 10 | Touche 2 à 5 fois. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Balayette | CT47 | 60 | 100 | 20 | 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Boost | CT77 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. | ||
Cage-Éclair | CT73 | - | 100 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Casse-Brique | CT31 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Chant Canon | CT48 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Choc Psy | CT03 | 80 | 100 | 10 | Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dégommage | CT56 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ||
Dévorêve | CT85 | 100 | 100 | 15 | Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | ||
Distorsion | CT92 | - | - | 5 | Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes. | ||
Éboulement | CT80 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Éco-Sphère | CT53 | 80 | 100 | 10 | Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Embargo | CT63 | - | 100 | 15 | Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Flash | CT70 | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga Impact | CT68 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Lévikinésie | CT19 | - | - | 15 | Le lanceur fait flotter la cible dans les airs pendant 3 tours, ce qui permet à toutes les capacités de le toucher à coup sûr (sauf celles qui met K.O. en un coup) et l'immunise aux attaques Sol notamment. | ||
Mur Lumière | CT16 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Noeud Herbe | CT86 | 1 | 100 | 20 | Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120. | ||
Plénitude | CT04 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Provoc | CT12 | - | 100 | 20 | Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Rayon Chargé | CT57 | 50 | 90 | 10 | 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Représailles | CT66 | 50 | 100 | 10 | La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Rune Protect | CT20 | - | - | 25 | Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours. | ||
Tomberoche | CT39 | 50 | 80 | 10 | 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Tourmente | CT41 | - | 100 | 15 | Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité. | ||
Toxik | CT06 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT87 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Blabla Dodo | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Brouhaha | 90 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir. | ||
Coup d'Main | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Échange | - | - | 10 | Échange le talent du lanceur avec celui de la cible. | ||
Glas de Soin | - | - | 5 | Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur. | ||
Gravité | - | - | 5 | Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours. | ||
Imitation | - | - | 10 | Le lanceur imite le talent de la cible. | ||
Implore | 40 | 100 | 25 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Psykoud'Boul | 80 | 90 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Rayon Signal | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Recyclage | - | - | 10 | Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel. | ||
Reflet Magik | - | - | 15 | Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même. | ||
Ronflement | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Saisie | - | - | 10 | Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins. | ||
Tourmagik | - | 100 | 10 | Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible. | ||
Tricherie | 95 | 100 | 15 | Utilise la statistique d'Attaque de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque du lanceur. Tient compte des changements de stats de la cible, mais des objets, du talent et du statut du lanceur. | ||
Zone Magique | - | - | 10 | Priorité -7. Pose la Zone Magique, qui annule les effets des objets tenus pendant 5 tours. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Brouhaha |
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90 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir. | ||
Oeil Miracle |
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- | - | 40 | Permet de toucher un Pokémon Ténèbres avec des attaques Psy et d'ignorer ses augmentations d'Esquive. | ||
Regard Noir |
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- | - | 5 | Empêche la cible de fuir. | ||
Séduction |
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- | 100 | 20 | Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur. | ||
Vibrobscur |
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80 | 100 | 15 | Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Voile Miroir |
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1 | 100 | 20 | Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque spéciale. |
Descriptions des pokédex
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