Sulfura - Moltres EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Sulfura aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | ½ | 1 | 2 | 2 | ½ | ½ | 1 | ¼ | 1 | ¼ | 1 | 1 | 4 | 0 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Flamme |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 20480 |
Taux de capture | 3 |
Bonheur de base | 35 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #146 |
Kanto | #146 |
Johto | #237 |
Johto (HGSS) | #242 |
Kalos côte | #153 |
Kanto (LGPE) | #146 |
Couronneige | #204 |
Formes
Évolutions
Stade de base
Localisations du Pokémon
Let's Go, Pikachu !
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 321 | 384 | - | 0 |
Attaque |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 0 |
Défense |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Attaque spé |
|
257 | 286 | 349 | 383 | 3 |
Défense spé |
|
185 | 206 | 269 | 295 | 0 |
Vitesse |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Atterrissage | 56 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour. | ||
Canicule | 48 | 95 | 90 | 10 | 10% de chance de brûler les cibles. | ||
Cru-Aile | 1 | 60 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Danse Flamme | 8 | 35 | 85 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Flammèche | 1 | 40 | 100 | 25 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Groz'Yeux | 16 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Hâte | 40 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Lame d'Air | 24 | 75 | 95 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Lance-Flammes | 32 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Lance-Soleil | 64 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Piqué | 72 | 140 | 90 | 5 | Attaque en 2 tours. 30% de chance d'apeurer la cible. Taux de coups critiques +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT07 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Atterrissage | CT50 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour. | ||
Clonage | CT08 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Coup d'Boule | CT01 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Déflagration | CT46 | 110 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Demi-Tour | CT18 | 70 | 100 | 20 | Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe. | ||
Façade | CT12 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Feu Follet | CT11 | - | 85 | 15 | Brûle la cible. | ||
Lance-Flammes | CT37 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Lance-Soleil | CT45 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Protection | CT09 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Repos | CT05 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Toxik | CT27 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Ultralaser | CT48 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vol | CT14 | 90 | 95 | 15 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. |
Descriptions des pokédex
Let's Go, Pikachu !
Quand ce Pokémon oiseau légendaire agite ses ailes de feu, même la nuit noire s'embrase et rougeoie.
Let's Go, Évoli !
Quand ce Pokémon oiseau légendaire agite ses ailes de feu, même la nuit noire s'embrase et rougeoie.
Shasse à l'ancienne
Sur la 1ère Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge | Reset | Route Victoire | 100% |
Bleu | Reset | Route Victoire | 100% |
Jaune | Reset | Route Victoire | 100% |
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge Feu | Reset | Mont Braise | 100% |
Vert Feuille | Reset | Mont Braise | 100% |
Sur la 4ème Génération
Sulfura est faisable à 100% sur Platine après avoir capturé Artikodin et Électhor !Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Soleil | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Ultra-Lune | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
LG: Pikachu | Reset | Route Victoire | 100% |
LG: Évoli | Reset | Route Victoire | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Perle Scint. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |