Nidoqueen - Nidoqueen EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Nidoqueen aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ½ | 1 | 2 | 0 | ½ | 1 | 2 | ½ | 1 | 1 | ¼ | 2 | ½ | 2 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Perceur |
Genre |
Mâle : 0%
Femelle : 100% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #031 |
Kanto | #031 |
Johto | #097 |
Johto (HGSS) | #097 |
Kalos côte | #106 |
Kanto (LGPE) | #031 |
Couronneige | #067 |
Formes
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 321 | 384 | - | 3 |
Attaque |
|
198 | 220 | 283 | 311 | 0 |
Défense |
|
189 | 210 | 273 | 300 | 0 |
Attaque spé |
|
167 | 186 | 249 | 273 | 0 |
Défense spé |
|
185 | 206 | 269 | 295 | 0 |
Vitesse |
|
169 | 188 | 251 | 276 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par évolution
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Plaquage | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. |
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Dard-Venin | 1 | 15 | 100 | 35 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Griffe | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Mimi-Queue | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Plaquage | 1 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Riposte | 1 | 1 | 100 | 20 | Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | ||
Surpuissance | 55 | 120 | 100 | 5 | Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Ultrason | 1 | - | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT07 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Ball'Ombre | CT43 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blizzard | CT51 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Bomb-Beurk | CT52 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Casse-Brique | CT13 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Clonage | CT08 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Colère | CT39 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Coup d'Boule | CT01 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Coup d'Main | CT03 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Déflagration | CT46 | 110 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Direct Toxik | CT26 | 80 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Draco-Queue | CT17 | 60 | 90 | 10 | Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur. | ||
Dracochoc | CT34 | 85 | 100 | 10 | Attaque "Vibration". | ||
Éboulement | CT22 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Façade | CT12 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Fatal-Foudre | CT38 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Frappe Atlas | CT15 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Jackpot | CT57 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Lance-Flammes | CT37 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Laser Glace | CT55 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Piège de Roc | CT56 | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche. | ||
Poing de Feu | CT31 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing-Éclair | CT23 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Poing-Glace | CT35 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible. | ||
Protection | CT09 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Provoc | CT02 | - | 100 | 20 | Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut. | ||
Queue de Fer | CT19 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Repos | CT05 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Séisme | CT41 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Surf | CT47 | 90 | 100 | 15 | La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée). | ||
Surpuissance | CT49 | 120 | 100 | 5 | Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Tonnerre | CT36 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT27 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Tunnel | CT10 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Tunnelier | CT58 | 80 | 95 | 10 | Taux de coups critiques +1. | ||
Ultralaser | CT48 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. |
Descriptions des pokédex
Let's Go, Pikachu !
Son corpes musclé est recouvert de dures écailles. On dit qu'elles peuvent repousser.
Let's Go, Évoli !
Son corpes musclé est recouvert de dures écailles. On dit qu'elles peuvent repousser.
Shasse à l'ancienne
Sur la 7ème Génération
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | Repos du GéantSauf par temps Orageux ou Ensoleillé | 100% |
Bouclier | Reset | Repos du GéantSauf par temps Orageux ou Ensoleillé | 100% |