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Aperçu stratégique
PV
91
Attaque
134
Défense
95
Attaque spé
100
Défense spé
100
Vitesse
80

Type

Faiblesse de Dracolosse aux attaques de type...

Dragon

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 2 ½ 1 2 ½ 4 ½ 1 ¼ 1 1 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Dragon
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #149
Kanto #149
Johto #243
Johto (HGSS) #248
Kalos mont. #147
Alola #283
Alola (USUL) #381
Kanto (LGPE) #149
Couronneige #196
Paldea #349

Formes

 
Dragon Vol
 
Dracolosse
Dragonite EN

Taille : 2.2 m
Poids : 210.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
91
- 323 386 - 0
Attaque
134
273 304 367 403 3
Défense
95
203 226 289 317 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 0
Défense spé
100
212 236 299 328 0
Vitesse
80
176 196 259 284 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cru-Aile 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aqua-Jet 1 40 100 20 Eau Physique Priorité +1.
Atterrissage 88 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Brume 1 - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Cage-Éclair 1 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Cage-Éclair 7 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Colère 52 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Cru-Aile 1 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Draco-Queue 28 60 90 10 Dragon Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Draco-Rage 1 1 100 10 Dragon Spéciale Inflige toujours 40 PV.
Draco-Rage 14 1 100 10 Dragon Spéciale Inflige toujours 40 PV.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 21 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Ligotage 1 15 90 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Poing de Feu 1 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair 1 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Souplesse 40 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ultralaser 70 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Atterrissage CT50 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Blizzard CT51 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cage-Éclair CT16 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Cascade CT25 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Casse-Brique CT13 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Colère CT39 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Déflagration CT46 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Draco-Queue CT17 60 90 10 Dragon Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Dracochoc CT34 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT38 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Lance-Flammes CT37 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Laser Glace CT55 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT06 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Poing de Feu CT31 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT23 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace CT35 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Séisme CT41 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CT47 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Surpuissance CT49 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Tonnerre CT36 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vol CT14 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
On raconte que ce Pokémon vit quelque part dans la mer et qu'il peut voler. Rien n'est moins sûr.
Let's Go, Évoli !
On raconte que ce Pokémon vit quelque part dans la mer et qu'il peut voler. Rien n'est moins sûr.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (47.2% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche
Bulles d'eau
Tour Dragospire1%
Pokémon #14740%Pokémon #550b40%Pokémon #14819%Pokémon #149
Blanc Pêche
Bulles d'eau
Tour Dragospire1%
Pokémon #14740%Pokémon #55040%Pokémon #14819%Pokémon #149
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Tour Dragospire10%
Pokémon #14730%Pokémon #14830%Pokémon #550b30%Pokémon #149
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Tour Dragospire20%
Pokémon #14840%Pokémon #14720%Pokémon #149Pokémon #550b20%
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Tour Dragospire10%
Pokémon #14730%Pokémon #14830%Pokémon #55030%Pokémon #149
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Tour Dragospire20%
Pokémon #14840%Pokémon #14720%Pokémon #149Pokémon #55020%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu Rencontre
Dans les airs - Apparition rareUn seul Dracolosse peut apparaître à la fois, donc fuyez-le pour qu'un autre puisse être généré.
Chaîne de 11+Sans chaîner Dracolosse pour que n'importe lequel soit taux plein quand il apparaît !
27 lieux possibles
Argenta
Azuria
Bourg Palette
Carmin sur Mer
Cramois'Île
Jadielle
Parmanie
Lavanville
Route 1
Route 2
Route 5
Route 6
Route 7
Route 8
Route 11
Route 12
Route 13
Route 14
Route 15
Route 16
Route 17
Route 18
Route 19
Route 20
Route 21
Route 24
Route 25
25%
Pokémon #1630%Pokémon #625%Pokémon #149Pokémon #1717.5%Pokémon #182.5%
6 lieux possibles
Route 3
Route 4
Route 9
Route 10
Route 22
25%
Pokémon #2130%Pokémon #625%Pokémon #149Pokémon #2220%
LG: Évoli Rencontre
Dans les airs - Apparition rareUn seul Dracolosse peut apparaître à la fois, donc fuyez-le pour qu'un autre puisse être généré.
Chaîne de 11+Sans chaîner Dracolosse pour que n'importe lequel soit taux plein quand il apparaît !
27 lieux possibles
Argenta
Azuria
Bourg Palette
Carmin sur Mer
Cramois'Île
Jadielle
Parmanie
Lavanville
Route 1
Route 2
Route 5
Route 6
Route 7
Route 8
Route 11
Route 12
Route 13
Route 14
Route 15
Route 16
Route 17
Route 18
Route 19
Route 20
Route 21
Route 24
Route 25
25%
Pokémon #1630%Pokémon #625%Pokémon #149Pokémon #1717.5%Pokémon #182.5%
6 lieux possibles
Route 3
Route 4
Route 9
Route 10
Route 22
25%
Pokémon #2130%Pokémon #625%Pokémon #149Pokémon #2220%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Poké BallPar temps Pluvieux et Orageux seulement100%
Bouclier ResetLac Poké BallPar temps Pluvieux et Orageux seulement100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset 3 par 3 (dont Type tera-acier-mini 9G)Zone Nord n°2Les 3 Dracolosse fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%
Violet Reset 3 par 3 (dont Type tera-acier-mini 9G)Zone Nord n°2Les 3 Dracolosse fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%