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Aperçu stratégique
PV
110
Attaque
160
Défense
110
Attaque spé
80
Défense spé
110
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Regigigas aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Prodigieux
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture 3
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #486
Hisui #229

Formes

 
Normal
 
Regigigas
Regigigas EN

Taille : 3.7 m
Poids : 420.0 kg

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Légendes Arceus

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
110
- 361 424 - 0
Attaque
160
320 356 419 460 3
Défense
110
230 256 319 350 0
Attaque spé
80
176 196 259 284 0
Défense spé
110
230 256 319 350 0
Vitesse
100
212 236 299 328 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 12 40 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Éclate-Roc 6 17 40 100 20 Combat Physique 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Giga Impact 57 71 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Piétisol 12 23 60 100 20 Sol Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Pouvoir Antique 19 31 60 100 15 Roche Spéciale 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions.
Presse 46 59 100 100 5 Normal Physique Plus la cible possède de PV restants, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 120. Réduit l'initiative de la cible de 3.
Psykoud'Boul 27 39 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Tête de Fer 36 49 80 100 10 Acier Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aéropique 60 101 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Cavalerie Lourde 85 95 10 Sol Physique Sans effet supplémentaire.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Échange Force - 101 10 Normal Statut Le lanceur échange sa puissance offensive avec sa force défensive pendant 5 actions.
Éclate-Roc 40 100 20 Combat Physique 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Lame de Roc 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Piétisol 60 100 20 Sol Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Poing Éclair 75 100 10 Électrik Physique 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Poing Feu 75 100 10 Feu Physique 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions.
Poing Glace 75 100 10 Glace Physique 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions.
Psykoud'Boul 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Telluriforce 80 100 10 Sol Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Tête de Fer 80 100 10 Acier Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vampi-Poing 75 100 10 Combat Physique Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur.
Vent Glace 60 95 20 Glace Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Une légende dit que ce Pokémon aurait amarré un continent à l’aide de cordes, puis aurait tiré pour créer Hisui. J’en doute, mais peut-être cette histoire contient-elle une part de vérité.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant ResetTemple Frimapic100%
Vous devez avoir les 3 Titans pour y accéder
Perle ResetTemple Frimapic100%
Vous devez avoir les 3 Titans pour y accéder
Platine ResetTemple Frimapic100%
Vous devez avoir les 3 Titans pour y accéder


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 ResetMont Foré100%
Vous devez avoir les 3 Titans pour y accéder
Blanc 2 ResetMont Foré100%
Vous devez avoir les 3 Titans pour y accéder


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga ResetGrotte Island100%
Vous devez avoir les 3 Titans pour y accéder
Saphir Alpha ResetGrotte Island100%
Vous devez avoir les 3 Titans pour y accéder


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetRepos du Géant100%
Vous devez avoir les 5 Titans pour y accéder
Bouclier ResetRepos du Géant100%
Vous devez avoir les 5 Titans pour y accéder
Diamant Ét. ResetTemple de Frimapic100%
Vous devez avoir les 3 Titans pour y accéder
Perle Scint. ResetTemple de Frimapic100%
Vous devez avoir les 3 Titans pour y accéder