Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
65
Défense
107
Attaque spé
105
Défense spé
107
Vitesse
86

Type

Faiblesse de Motisma Hélice aux attaques de type...

Électrik

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 1 1 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 1 1 ½
Informations générales
Espèce Plasma
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture
Cri
Numéros régionaux
National #479
Sinnoh (Pt) #152
Kalos mont. #068
Galar #372
Paldea #310
Institut Myrtille #041

Formes

 
Électrik Spectre
 
Motisma
Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
 
Électrik Feu
 
Motisma Chaleur
Heat Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans un four. Il apprend la capacité Surchauffe en changeant de forme.
 
Électrik Eau
 
Motisma Lavage
Wash Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans une machine à laver. Il apprend la capacité Hydrocanon en changeant de forme.
 
Électrik Glace
 
Motisma Froid
Frost Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans un réfrigérateur. Il apprend la capacité Blizzard en changeant de forme.
 
Électrik Vol
 
Motisma Hélice
Fan Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans un ventilateur. Il apprend la capacité Lame d'Air en changeant de forme.
 
Électrik Plante
 
Motisma Tonte
Mow Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans une tondeuse à gazon. Il apprend la capacité Tempête Verte en changeant de forme.

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
107
225 250 313 344 0
Attaque spé
105
221 246 309 339 1
Défense spé
107
225 250 313 344 0
Vitesse
86
187 208 271 298 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Ombre 25 35 80 100 10 Spectre Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Cage Éclair 18 28 - 90 20 Électrik Statut Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions.
Châtiment 11 20 65 100 15 Spectre Spéciale Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut.
Éclair 1 10 40 100 25 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Fatal-Foudre 43 54 100 75 5 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Rayon Chargé 6 15 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Tonnerre 34 45 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Ombre 80 100 10 Spectre Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Vent Mauvais 60 100 15 Spectre Spéciale 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions.
Vibrobscur 80 101 10 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par d'autres méthodes

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description Méthode
Lame d'Air 75 95 10 Vol Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3. Changement de forme

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Ce Pokémon a pris cette forme en se cachant dans un engin mystérieux dont j’ignore la fonction. De nature espiègle, il cause de nombreux ennuis en soufflant des bourrasques.
FormesJeux disponibles
Pokémon #479
Normal
Pokémon #479c
Chaleur
Pokémon #479l
Lavage
Pokémon #479f
Froid
Pokémon #479t
Tonte
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (50.5% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Reset
Mardi seulement
Hôtel Désolation
(Poubelles)
1%
Pokémon #47995%Pokémon #479c1%Pokémon #479l1%Pokémon #479f1%Pokémon #479t1%Pokémon #479v
Y Reset
Mardi seulement
Hôtel Désolation
(Poubelles)
1%
Pokémon #47995%Pokémon #479c1%Pokémon #479l1%Pokémon #479f1%Pokémon #479t1%Pokémon #479v


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetMer Eau-Hisse (nuageux)100%
Bouclier ResetMer Eau-Hisse (nuageux)100%