Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
100
Attaque
100
Défense
100
Attaque spé
100
Défense spé
100
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Manaphy aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Voyagenmer
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 3
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #490
Sinnoh #151
Sinnoh (Pt) #151
Hisui #240

Formes

 
Eau
 
Manaphy
Manaphy EN

Taille : 0.3 m
Poids : 1.4 kg
Manaphy peut se reproduire avec Métamorph : ce sera Phione qui sortira des oeufs.

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
100
- 341 404 - 3
Attaque
100
212 236 299 328 0
Défense
100
212 236 299 328 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 0
Défense spé
100
212 236 299 328 0
Vitesse
100
212 236 299 328 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure 19 31 - 101 20 Poison Statut Augmente la puissance défensive du lanceur pendant 5 actions.
Choc Mental 6 17 50 100 20 Psy Spéciale Sans effet supplémentaire.
Écume 1 12 40 100 25 Eau Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.
Extravaillance 46 59 - 101 10 Psy Statut Soigne les altérations de statut du lanceur. Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Hydrocanon 57 71 100 85 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Pouvoir Lunaire 36 49 85 100 10 Fée Spéciale 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions.
Psykoud'Boul 27 39 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Vibraqua 12 23 60 101 20 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Ombre 80 100 10 Spectre Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Éclat Magique 75 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éco-Sphère 80 100 10 Plante Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Laser Glace 80 100 10 Glace Spéciale 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plénitude - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Psyko 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Psykoud'Boul 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vent Glace 60 95 20 Glace Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.
Vibraqua 60 101 20 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
On dit qu’il parcourt les océans et visite les côtes de Hisui en de rares occasions. Il ressemble à Phione, mais ces deux Pokémon sont en réalité bien différents. Le lien les unissant m’est inconnu.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
Impossible de le shasser avec des méthodes
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération