Luxray - Luxray EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Luxray aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Brillœil |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 75 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #405 |
Sinnoh | #019 |
Sinnoh (Pt) | #019 |
Isolarmure | #027 |
Hisui | #017 |
Paldea | #096 |
Septentria | #111 |
Formes
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 301 | 364 | - | 0 |
Attaque |
|
248 | 276 | 339 | 372 | 3 |
Défense |
|
174 | 194 | 257 | 282 | 0 |
Attaque spé |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Défense spé |
|
174 | 194 | 257 | 282 | 0 |
Vitesse |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cage Éclair | 21 | 31 | - | 90 | 20 | Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions. | ||
Crocs Éclair | 15 | 25 | 65 | 95 | 15 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Éclair | 5 | 14 | 40 | 100 | 25 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Éclair Fou | 37 | 48 | 85 | 100 | 10 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | ||
Fatal-Foudre | 47 | 59 | 100 | 75 | 5 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Mâchouille | 29 | 40 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Morsure | 9 | 18 | 60 | 100 | 20 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Vive-Attaque | 1 | 9 | 40 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Aboiement | 60 | 100 | 15 | 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Câlinerie | 85 | 90 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Crocs Éclair | 65 | 95 | 15 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Crocs Feu | 65 | 95 | 15 | 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Crocs Givre | 65 | 95 | 15 | 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Éclair Fou | 85 | 100 | 10 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | ||
Giga Impact | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Rayon Chargé | 50 | 90 | 15 | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Regard Touchant | - | 100 | 20 | Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Ultralaser | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
Chaque meute est menée par un mâle. Selon les ouï-dire, lorsque les yeux d’un Luxray brillent d’un éclat doré, il peut voir à travers toute chose.
Shasse à l'ancienne
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | 5 lieux possibles (orage) Forêt Flexion Lagune Circulaire Lande Boldair Plage de l'Épreuve Plaine des Efforts | 100% |
Bouclier | Reset | 5 lieux possibles (orage) Forêt Flexion Lagune Circulaire Lande Boldair Plage de l'Épreuve Plaine des Efforts | 100% |
LP: Arceus | Reset de Mégapparition Matin et Journée | Plaine LittorellaPlaines Obsidiennes | 100% |
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Zone Sud n°5 (1) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Nord n°2 | 60%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Luxray ♂, augmentant ainsi le % de Luxray ♀ ! | |
50% ♀ 10% ♂-40% | |||
Reset | Terres Vierges de S. (1) | 100% | |
Violet | Reset | Zone Sud n°5 (1) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Nord n°2 | 60%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Luxray ♂, augmentant ainsi le % de Luxray ♀ ! | |
50% ♀ 10% ♂-40% | |||
Reset | Terres Vierges de S. (1) | 100% |