Lockpin - Lopunny EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
|
Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Lockpin aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Lapin |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 135 |
Bonheur de base | 140 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #428 |
Sinnoh | #068 |
Sinnoh (Pt) | #068 |
Unys (NB2) | #081 |
Alola (USUL) | #025 |
Isolarmure | #005 |
Hisui | #065 |
Formes
Évolutions
Stade de base
Stade 1
-
Lockpin
Monter un niveau avec bonheur élevé
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 271 | 334 | - | 0 |
Attaque |
|
169 | 188 | 251 | 276 | 0 |
Défense |
|
183 | 204 | 267 | 293 | 0 |
Attaque spé |
|
129 | 144 | 207 | 227 | 0 |
Défense spé |
|
205 | 228 | 291 | 320 | 0 |
Vitesse |
|
221 | 246 | 309 | 339 | 2 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Câlinerie | 31 | 42 | 85 | 90 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Close Combat | 40 | 52 | 100 | 100 | 5 | 100% de chance de diminuer la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Coup Double | 23 | 33 | - | 101 | 10 | Multiplie par 1.5 les dégâts infligés par le lanceur pendant 5 actions. | ||
Damoclès | 40 | 52 | 100 | 100 | 5 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Mach Punch | 1 | 9 | 40 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Météores | 10 | 19 | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Regard Touchant | 5 | 14 | - | 100 | 20 | Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions. | ||
Vampibaiser | 16 | 26 | 50 | 100 | 15 | Convertit 75% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | ||
Vive-Attaque | 1 | 9 | 40 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Ball'Ombre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Câlinerie | 85 | 90 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Éclate-Roc | 40 | 100 | 20 | 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Giga Impact | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Laser Glace | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Poing Éclair | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Feu | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Glace | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Rayon Chargé | 50 | 90 | 15 | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Regard Touchant | - | 100 | 20 | Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Ultralaser | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Vampi-Poing | 75 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | ||
Vibraqua | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
Bien que très chaude, sa fourrure est des plus légères. Ses coups de pied dignes d’un champion de karaté lui permettent de repousser ses ennemis sans difficulté.
Shasse à l'ancienne
Sur la 5ème Génération
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | 3 lieux possibles Lande BoldairPar temps Clair et par Tempête de Sable seulement Plage de l'ÉpreuvePar temps Clair, Brumeux et par Tempête de Sable Plaine SalutationPar temps Clair, Ensoleillé et par Tempête de Sable | 100% |
Bouclier | Reset | 3 lieux possibles Lande BoldairPar temps Clair et par Tempête de Sable seulement Plage de l'ÉpreuvePar temps Clair, Brumeux et par Tempête de Sable Plaine SalutationPar temps Clair, Ensoleillé et par Tempête de Sable | 100% |
LP: Arceus | Aller-retour Rusti-Cité | Forêt LointainePlaines Obsidiennes | 100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Lockpin |
Reset de Mégapparition Matin et Journée | Étendue PolaireTerres Immaculées | 5.56% | |
94.44% |