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Aperçu stratégique
PV
79
Attaque
115
Défense
70
Attaque spé
125
Défense spé
80
Vitesse
111

Type

Faiblesse de Fulguris Forme Avatar aux attaques de type...

Électrik

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 1 1 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 1 1 ½
Informations générales
Espèce Foudroyeur
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture 3
Bonheur de base 90
Cri
Numéros régionaux
National #642
Unys #148
Unys (NB2) #199
Hisui #232

Formes

 
Électrik Vol
 
C'est la forme de base de Fulguris. Il reprend cette forme en utilisant le Miroir Sacré sur lui s'il était en Forme Totémique.
 
Électrik Vol
 
Fulguris prend cette forme en utilisant le Miroir Sacré sur lui s'il était en forme Avatar.

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Légendes Arceus

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
79
- 299 362 - 0
Attaque
115
239 266 329 361 3
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
125
257 286 349 383 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
111
232 258 321 353 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 12 40 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Étincelle 14 25 65 100 20 Électrik Physique 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence.
Extrasenseur 31 43 70 100 15 Psy Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.
Fatal-Foudre 47 59 100 75 5 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Machination 22 34 - 101 20 Ténèbres Statut Augmente la puissance offensive du lanceur pendant 5 actions.
Mâchouille 41 54 80 100 10 Ténèbres Physique 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Morsure 7 18 60 100 20 Ténèbres Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Ouragan 11 21 40 100 25 Dragon Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.
Typhon Fulgurant 52 65 95 80 5 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bombe Beurk 80 100 10 Poison Spéciale 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions.
Échange Force - 101 10 Normal Statut Le lanceur échange sa puissance offensive avec sa force défensive pendant 5 actions.
Éclair Fou 85 100 10 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence.
Éclate-Roc 40 100 20 Combat Physique 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Gonflette - 101 10 Combat Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Luminocanon 80 100 10 Acier Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Poing Éclair 75 100 10 Électrik Physique 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Psyko 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Queue de Fer 100 75 5 Acier Physique 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vibrobscur 80 101 10 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
On raconte qu’il se bat depuis les temps anciens contre Boréas, son ennemi juré, en maniant la foudre. Les éclairs qu’il lance traversent la terre et enrichissent les sols.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Reset
Fuyard
Routes d'Unys 100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Saphir Alpha ResetNuage Noir100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%