Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
100
Attaque
120
Défense
120
Attaque spé
150
Défense spé
100
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Dialga aux attaques de type...

Acier

Dragon

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 2 1 ½ ½ 1 1 1 ½ ½ ¼ 0 ½ ½ 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Temps
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture 45
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #483
Sinnoh #149
Sinnoh (Pt) #149
Hisui #235

Formes

 
Acier Dragon
 
Dialga
Dialga EN

Taille : 5.4 m
Poids : 683.0 kg
 
Acier Dragon
 
Dialga forme Originelle
Dialga Origin Forme EN

Taille : 7.0 m
Poids : 850.0 kg
À Hisui, Dialga prend cette forme si le Globe Adamant a été utilisé sur lui.

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Légendes Arceus

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
100
- 341 404 - 0
Attaque
120
248 276 339 372 0
Défense
120
248 276 339 372 0
Attaque spé
150
302 336 399 438 3
Défense spé
100
212 236 299 328 0
Vitesse
90
194 216 279 306 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Draco-Choc 36 48 80 101 10 Dragon Spéciale Sans effet supplémentaire.
Draco-Griffe 19 31 80 100 10 Dragon Physique Taux de coups critiques +1.
Hurle-Temps 60 74 120 90 5 Dragon Spéciale 140 de puissance et 75 de précision si Dialga est sous forme Originelle.
Luminocanon 55 68 80 100 10 Acier Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Ouragan 1 12 40 100 25 Dragon Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.
Pouvoir Antique 6 17 60 100 15 Roche Spéciale 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions.
Queue de Fer 47 59 100 75 5 Acier Physique 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Rayon Gemme 27 39 80 100 10 Roche Spéciale Sans effet supplémentaire.
Telluriforce 42 54 80 100 10 Sol Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Tranche 12 23 70 100 15 Normal Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aéropique 60 101 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Colère 90 85 10 Dragon Physique Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action.
Draco-Météore 110 90 5 Dragon Spéciale 100% de chance de baisser la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Éclate-Roc 40 100 20 Combat Physique 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Gonflette - 101 10 Combat Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Griffe Ombre 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Lame de Roc 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Lance-Flammes 80 100 10 Feu Spéciale 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions.
Laser Glace 80 100 10 Glace Spéciale 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions.
Luminocanon 80 100 10 Acier Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Métalaser 120 95 5 Acier Spéciale Le lanceur perd des PV équivalents à 50% de ses PV max après l'attaque.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piège de Roc 40 100 20 Roche Physique Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions.
Piétisol 60 100 20 Sol Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Queue de Fer 100 75 5 Acier Physique 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Telluriforce 80 100 10 Sol Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Tête de Fer 80 100 10 Acier Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Ce Pokémon est révéré comme une divinité dans une légende de Hisui. Sa naissance serait à l’origine de l’inexorable écoulement du temps en notre monde.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant ResetColonnes Lances100%
Platine ResetColonnes Lances100%
Vous devez avoir l'Orbe Adamant pour y accéder
HeartGold ResetRuines Sinjoh100%
Vous devez avoir un Arceus évent pour y accéder
SoulSilver ResetRuines Sinjoh100%
Vous devez avoir un Arceus évent pour y accéder


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Saphir Alpha ResetFaille Spatio-Temporelle100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetUltra-Dimension Zéro100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. ResetColonnes Lances100%