Créfollet - Mesprit EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Créfollet aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Informations générales
Espèce | Émotion |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 20480 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 140 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #481 |
Sinnoh | #147 |
Sinnoh (Pt) | #147 |
Hisui | #226 |
Formes
Évolutions
Stade de base
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 301 | 364 | - | 0 |
Attaque |
|
221 | 246 | 309 | 339 | 1 |
Défense |
|
221 | 246 | 309 | 339 | 0 |
Attaque spé |
|
221 | 246 | 309 | 339 | 1 |
Défense spé |
|
221 | 246 | 309 | 339 | 1 |
Vitesse |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Choc Mental | 1 | 12 | 50 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Coup Double | 12 | 23 | - | 101 | 10 | Multiplie par 1.5 les dégâts infligés par le lanceur pendant 5 actions. | ||
Extrasenseur | 27 | 39 | 70 | 100 | 15 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Force Mystique | 46 | 59 | 70 | 90 | 10 | Augmente la puissance offensive ou la puissance défensive selon les statistiques du lanceur pendant 3 actions. | ||
Météores | 6 | 17 | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plénitude | 36 | 49 | - | 101 | 10 | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | ||
Repos | 19 | 31 | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Soin | 57 | 71 | - | 101 | 10 | Restaure 50% des PV max du lanceur. | ||
Triplattaque | 32 | 44 | 80 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Ball'Ombre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Câlinerie | 85 | 90 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Coupe Psycho | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Éclat Magique | 75 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Éco-Sphère | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Giga Impact | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Laser Glace | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Piège de Roc | 40 | 100 | 20 | Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. | ||
Plénitude | - | 101 | 10 | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | ||
Poing Éclair | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Feu | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Glace | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Psyko | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Psykoud'Boul | 80 | 90 | 10 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Rayon Chargé | 50 | 90 | 15 | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Triplattaque | 80 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Ultralaser | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Vampi-Poing | 75 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | ||
Vibraqua | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
Aussi nommé « l’être de l’émotion », ce Pokémon est redouté. Les légendes rapportent qu’il bouleverserait les émotions de ceux qui ignorent le respect, les rendant ainsi fous.
Shasse à l'ancienne
Sur la 4ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant | Reset Fuyard | Routes de Sinnoh | 100% |
Perle | Reset Fuyard | Routes de Sinnoh | 100% |
Platine | Reset Fuyard | Routes de Sinnoh | 100% |
Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir 2 | Reset | Tour des Cieux | 100% |
Blanc 2 | Reset | Tour des Cieux | 100% |
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis Oméga | Reset | Grotte Oubliée | 100% |
Saphir Alpha | Reset | Grotte Oubliée | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Soleil | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Ultra-Lune | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant Ét. | Reset Fuyard | Routes de Sinnoh | 100% |
Perle Scint. | Reset Fuyard | Routes de Sinnoh | 100% |