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Aperçu stratégique
PV
120
Attaque
120
Défense
120
Attaque spé
120
Défense spé
120
Vitesse
120

Type

Faiblesse de Arceus aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Alpha
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture 3
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #493
Hisui #238

Formes

 
Normal
 
Arceus
Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
C'est la forme de base d'Arceus.
 
Insecte
 
Arceus Insecte
Bug Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Insecte ou l'Insectozélite.
 
Ténèbres
 
Arceus Ténèbres
Dark Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Ombre ou la Ténébrozélite.
 
Dragon
 
Arceus Dragon
Dragon Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Draco ou la Dracozélite.
 
Électrik
 
Arceus Électrik
Electric Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Volt ou la Voltazélite.
 
Combat
 
Arceus Combat
Fighting Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Poing ou la Combazélite.
 
Feu
 
Arceus Feu
Fire Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Flamme ou la Pyrozélite.
 
Vol
 
Arceus Vol
Flying Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Ciel ou l'Aérozélite.
 
Spectre
 
Arceus Spectre
Ghost Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Fantôme ou la Spectrozélite.
 
Plante
 
Arceus Plante
Grass Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Herbe ou la Florazélite.
 
Sol
 
Arceus Sol
Ground Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Terre ou la Terrazélite.
 
Glace
 
Arceus Glace
Ice Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Glace ou la Cryozélite.
 
Poison
 
Arceus Poison
Poison Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Toxicité ou la Toxizélite.
 
Psy
 
Arceus Psy
Psychic Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Esprit ou la Psychézélite.
 
Roche
 
Arceus Roche
Rock Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Roc ou la Rocazélite.
 
Acier
 
Arceus Acier
Steel Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Fer ou la Métallozélite.
 
Eau
 
Arceus Eau
Water Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Hydro ou l'Aquazélite.
 
Fée
 
Arceus Fée
Fairy Arceus EN

Taille : 3.2 m
Poids : 320.0 kg
Arceus prend cette forme en tenant la Plaque Pixie ou la Nymphézélite.

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Légendes Arceus

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
120
- 381 444 - 3
Attaque
120
248 276 339 372 0
Défense
120
248 276 339 372 0
Attaque spé
120
248 276 339 372 0
Défense spé
120
248 276 339 372 0
Vitesse
120
248 276 339 372 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 6 17 50 100 20 Psy Spéciale Sans effet supplémentaire.
Extrasenseur 36 49 70 100 15 Psy Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.
Jugement 46 59 100 100 5 Normal Spéciale Le type de l'attaque varie selon la Plaque utilisée sur le lanceur.
Plénitude 19 31 - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Pouvoir Antique 12 23 60 100 15 Roche Spéciale 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions.
Soin 27 39 - 101 10 Normal Statut Restaure 50% des PV max du lanceur.
Ultralaser 57 71 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vive-Attaque 1 12 40 100 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement 60 100 15 Ténèbres Spéciale 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions.
Aéropique 60 101 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Ball'Ombre 80 100 10 Spectre Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Bombe Beurk 80 100 10 Poison Spéciale 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions.
Colère 90 85 10 Dragon Physique Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action.
Direct Toxik 80 100 10 Poison Physique 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions.
Draco-Météore 110 90 5 Dragon Spéciale 100% de chance de baisser la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Éclat Magique 75 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éclate-Roc 40 100 20 Combat Physique 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Éco-Sphère 80 100 10 Plante Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Feu Ensorcelé 70 100 10 Feu Spéciale 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Griffe Ombre 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Hydro-Queue 85 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Lame de Roc 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Lance-Flammes 80 100 10 Feu Spéciale 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions.
Laser Glace 80 100 10 Glace Spéciale 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions.
Luminocanon 80 100 10 Acier Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Métalaser 120 95 5 Acier Spéciale Le lanceur perd des PV équivalents à 50% de ses PV max après l'attaque.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piège de Roc 40 100 20 Roche Physique Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions.
Piétisol 60 100 20 Sol Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Plaie Croix 80 100 10 Insecte Physique Taux de coups critiques +1.
Plénitude - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Psyko 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Psykoud'Boul 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Queue de Fer 100 75 5 Acier Physique 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Telluriforce 80 100 10 Sol Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Tête de Fer 80 100 10 Acier Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vent Glace 60 95 20 Glace Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.
Vent Mauvais 60 100 15 Spectre Spéciale 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions.
Vibraqua 60 101 20 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vibrobscur 80 101 10 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Il est celui qui illumine Hisui depuis les cieux. Il protège et guide les Pokémon de sa lumière. Selon les mythes de la région, il est le créateur de toutes choses.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
Impossible de le shasser avec des méthodes
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Reset
Nécessite un évent non distribué
Salle Originelle100%
Vous devez avoir la Flûte Azur pour y accéder
Perle Reset
Nécessite un évent non distribué
Salle Originelle100%
Vous devez avoir la Flûte Azur pour y accéder
Platine Reset
Nécessite un évent non distribué
Salle Originelle100%
Vous devez avoir la Flûte Azur pour y accéder


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Fuite ou ResetSalle Originelle100%
Vous devez avoir la Flûte AzurDisponible indéfiniment en possédant une sauvegarde terminée de Légendes Pokémon : Arceus sur votre profil pour y accéder
Perle Scint. Fuite ou ResetSalle Originelle100%
Vous devez avoir la Flûte AzurDisponible indéfiniment en possédant une sauvegarde terminée de Légendes Pokémon : Arceus sur votre profil pour y accéder