Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
90
Défense
120
Spécial
85
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Smogogo aux attaques de type...

Poison

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
½ 1 1 1 1 1 2 1 ½ ½ 2 1 2 1 1
Informations générales
Espèce Gaz Mortel
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Cri
Numéros régionaux
National #110
Kanto #110
Johto #115
Hoenn #109
Johto (HGSS) #116
Unys (NB2) #047
Hoenn (ROSA) #114
Kanto (LGPE) #110
Galar #251
Septentria #136

Formes

 
Poison
 
Smogogo
Weezing EN

Taille : 1.2 m
Poids : 9.5 kg
Faire évoluer Smogo ailleurs qu'à Galar.

Évolutions

Stade de base
Stade 1
  •  
    Smogogo
    Niveau 35 (en dehors de Galar)

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 270 334 - 0
Attaque
90
215 215 279 279 0
Défense
120
275 275 339 339 2
Spécial
85
205 205 269 269 -
Vitesse
60
155 155 219 219 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouillard 39 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Buée Noire 49 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats et guérit la plupart des problèmes de statut de tous les Pokémon au combat.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Destruction 43 130 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Détritus 1 65 100 20 Poison Physique 40% de chance d'empoisonner la cible.
Détritus 32 65 100 20 Poison Physique 40% de chance d'empoisonner la cible.
Explosion 53 170 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Purédpois 1 20 70 20 Poison Physique 40% de chance d'empoisonner la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Destruction CT36 130 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Explosion CT47 170 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible.

Descriptions des pokédex

Jaune
Ce POKéMON se nourrit de gaz, de poisons, et de germes que l'on peut trouver dans des tas d'ordures.
FormesJeux disponibles
Pokémon #110ga
Galar
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (35.43% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Cristal Rencontre
Repousse niv. 16
Tour Cendrée
(Sous-Sol)
4%TC = 25%
Pokémon #10996%Pokémon #110


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 34
Manoir Pokémon
(Sous-Sol)
14.29%TC = 35%
Pokémon #2085.71%Pokémon #110


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 56Entrée ou 58Intérieur
Mt. Abrupt28.57%TC = 35%
Pokémon #6728.57%Pokémon #110Pokémon #21928.57%Pokémon #32314.29%
Perle Rencontre
Repousse niv. 56Entrée ou 58Intérieur
Mt. Abrupt28.57%TC = 35%
Pokémon #6728.57%Pokémon #110Pokémon #21928.57%Pokémon #32314.29%
Platine Rencontre
Repousse niv. 53 - APEV
Mt. Abrupt (Entrée)20%TC = 62.5%
Pokémon #11232%Pokémon #21932%Pokémon #110Pokémon #7516%
Rencontre
Repousse niv. 54 - APEV
Mt. Abrupt (Intérieur)20%TC = 62.5%
Pokémon #21948%Pokémon #110Pokémon #7516%Pokémon #11216%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 17 - APEV
Matin - Journée
Parc Safari
Zone Marais
33.33%TC = 60%
Pokémon #10933.33%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #110Capture : 12.33% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #2416.67%
Capture 19.75 % / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #8816.67%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 23.83% / tour
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 17 - APEV
Matin - Journée
Parc Safari
Zone Marais
33.33%TC = 60%
Pokémon #10933.33%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #110Capture : 12.33% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #2416.67%
Capture 19.75 % / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #8816.67%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 23.83% / tour


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 58
Aura Porte-Bonheur ++
Labo P233.33%TC = 60%
Pokémon #110Pokémon #56033.33%Pokémon #8216.67%Pokémon #60016.67%
Rencontre
Repousse niv. 58
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Labo P237.5%TC = 80%
Pokémon #110Pokémon #56037.5%Pokémon #8212.5%Pokémon #60012.5%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 58
Aura Porte-Bonheur ++
Labo P233.33%TC = 60%
Pokémon #110Pokémon #56033.33%Pokémon #8216.67%Pokémon #60016.67%
Rencontre
Repousse niv. 58
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Labo P237.5%TC = 80%
Pokémon #110Pokémon #56037.5%Pokémon #8212.5%Pokémon #60012.5%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Évoli RencontreManoir Pokémon
(Sous-sol)
10%
Pokémon #10930%Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #110Pokémon #12610%Pokémon #13210%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
Échange LinkVous pouvez faire autant d'échanges que vous voulez
IsolarmureLa position de Régiona est aléatoire et change chaque jour100%
Bouclier Reset
Échange LinkVous pouvez faire autant d'échanges que vous voulez
IsolarmureLa position de Régiona est aléatoire et change chaque jour100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 56Entrée ou 58Intérieur
Mont Abrupt28.57%TC = 35%
Pokémon #6728.57% Pokémon #110 Pokémon #21928.57% Pokémon #32314.29%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 56Entrée ou 58Intérieur
Mont Abrupt28.57%TC = 35%
Pokémon #6728.57% Pokémon #110 Pokémon #21928.57% Pokémon #32314.29%