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Aperçu stratégique
PV
95
Attaque
95
Défense
95
Attaque spé
95
Défense spé
95
Vitesse
95

Type

Faiblesse de Silvallié Eau aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Multigénome
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture
Cri
Numéros régionaux
National #773
Alola #204
Alola (USUL) #260
Galar #382

Formes

 
Normal
 
Silvallié
Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
C'est la forme de base de Silvallié.
 
Insecte
 
Silvallié Insecte
Bug Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Insecte.
 
Ténèbres
 
Silvallié Ténèbres
Dark Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Ténèbres.
 
Dragon
 
Silvallié Dragon
Dragon Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Dragon.
 
Électrik
 
Silvallié Électrik
Electric Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Électrik.
 
Combat
 
Silvallié Combat
Fighting Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Combat.
 
Feu
 
Silvallié Feu
Fire Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Feu.
 
Vol
 
Silvallié Vol
Flying Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Vol.
 
Spectre
 
Silvallié Spectre
Ghost Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Spectre.
 
Plante
 
Silvallié Plante
Grass Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Plante.
 
Sol
 
Silvallié Sol
Ground Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Sol.
 
Glace
 
Silvallié Glace
Ice Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Glace.
 
Poison
 
Silvallié Poison
Poison Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Poison.
 
Psy
 
Silvallié Psy
Psychic Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Psy.
 
Roche
 
Silvallié Roche
Rock Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Roche.
 
Acier
 
Silvallié Acier
Steel Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Acier.
 
Eau
 
Silvallié Eau
Water Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Eau.
 
Fée
 
Silvallié Fée
Fairy Silvally EN

Taille : 2.3 m
Poids : 100.5 kg
Silvallié prend cette forme en tenant la ROM Fée.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 331 394 - -
Attaque
95
203 226 289 317 -
Défense
95
203 226 289 317 -
Attaque spé
95
203 226 289 317 -
Défense spé
95
203 226 289 317 -
Vitesse
95
203 226 289 317 -

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coup Varia-Type 120 100 10 Normal Physique Le type de l'attaque varie selon la ROM tenue par le lanceur.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aéropique 1 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Bélier 50 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Coup Double 15 35 90 10 Normal Physique Touche 2 fois.
Coup Varia-Type 1 120 100 10 Normal Physique Le type de l'attaque varie selon la ROM tenue par le lanceur.
Crochet Venin 1 50 100 15 Poison Physique Attaque "Croc". 50% de chance d'empoisonner gravement la cible.
Crocs Éclair 1 65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu 1 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Crocs Givre 1 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Damoclès 55 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Dernier Mot 60 - 100 20 Ténèbres Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible puis le lanceur change de place avec un allié.
Éclate Griffe 25 75 95 10 Normal Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible.
Explosion 1 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Grimace 1 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Lame d'Air 30 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Mâchouille 45 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Plaie Croix 40 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Possessif 1 - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Strido-Son 20 - 85 40 Acier Statut Attaque sonore. Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Tête de Fer 1 80 100 15 Acier Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Triplattaque 35 80 100 10 Normal Spéciale 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement CT85 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ailes d'Acier CT30 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Ball'Ombre DT33 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Cage Éclair CT14 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Canicule DT36 95 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Colère DT24 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Contre DT21 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Crocs Éclair CT66 65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu CT68 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Crocs Givre CT67 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Danse Lames DT00 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Demi-Tour CT56 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Destruction CT20 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Draco-Griffe DT47 80 100 15 Dragon Physique
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT35 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Grimace CT26 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Lame d'Air CT95 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Lance-Flammes DT02 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Luminocanon DT70 80 100 10 Acier Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Mâchouille DT32 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mégaphone DT42 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mur de Fer DT46 - - 15 Acier Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Plaie Croix DT60 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Possessif CT44 - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Psycho-Croc DT97 85 100 10 Psy Physique Attaque "Croc". Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Psykoud'Boul DT69 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rengorgement DT85 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT57 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Surf DT04 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Tempête de Sable CT32 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tête de Fer DT74 80 100 15 Acier Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Triplattaque DT19 80 100 10 Normal Spéciale 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Champlification 50 100 10 Normal Spéciale Attaque "Vibration". La puissance est doublée et le type de la capacité change si le lanceur se trouve sur le Champ Herbu, Brumeux, Électrifié ou Psychique.

Descriptions des pokédex

Épée
Maintenant que son potentiel s’est éveillé, il peut adopter le type Eau grâce à la ROM dont il est équipé.
Bouclier
Il peut changer de type en fonction de la ROM dont il est équipé. Ceci est sa forme Eau.

Il n'existe absolument aucun moyen de shasser ce Pokémon pour l'instant, essayez de voir le restant de sa famille !


  • Pokémon #772
    Type:0