Regirock - Regirock EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Regirock aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | ½ | 2 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Pic Rocheux |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 20480 |
Taux de capture | 3 |
Bonheur de base | 35 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #377 |
Hoenn | #193 |
Hoenn (ROSA) | #202 |
Couronneige | #197 |
Talents de la forme
Talent caché
Fermeté
- Sturdy EN
Immunise contre les capacités OHKO (Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abîme). Permet aussi de survivre à 1 PV si une attaque était censée mettre K.O. le Pokémon alors qu'il avait tous ses PV.
Talent 1
Corps Sain
- Clear Body EN
Empêche les autres Pokémon de baisser les statistiques du Pokémon.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Regirock n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Épée
Bouclier
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 301 | 364 | - | 0 |
Attaque |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 0 |
Défense |
|
392 | 436 | 499 | 548 | 3 |
Attaque spé |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Défense spé |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 0 |
Vitesse |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Éboulement | 24 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Écrasement | 18 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Élecanon | 66 | 120 | 50 | 5 | Attaque "Balle". 100% de chance de paralyser la cible. | ||
Explosion | 78 | 250 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Jet-Pierres | 1 | 50 | 90 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Lame de Roc | 48 | 100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Malédiction | 30 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Marto-Poing | 42 | 100 | 90 | 10 | Attaque "Poing". Baisse la Vitesse du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Mur de Fer | 36 | - | - | 15 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | ||
Piétisol | 6 | 60 | 100 | 20 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Pouvoir Antique | 12 | 60 | 100 | 5 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Rayon Chargé | 1 | 50 | 90 | 10 | 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Surpuissance | 54 | 120 | 100 | 5 | Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Ultralaser | 72 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Verrouillage | 60 | - | - | 5 | Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT25 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Big Splash | DT99 | 80 | 100 | 10 | Utilise la statistique de Défense du lanceur pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque. | ||
Blabla Dodo | DT27 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Boule Roc | CT54 | 25 | 90 | 10 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Cage Éclair | CT14 | - | 90 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Casse-Brique | CT43 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Chant Canon | CT76 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | DT20 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Dégommage | CT59 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ||
Destruction | CT20 | 200 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Éboulement | CT22 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Exploforce | DT64 | 120 | 70 | 5 | Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Façade | CT39 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Fatal-Foudre | DT09 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Giga Impact | CT09 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Lame de Roc | DT75 | 100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Luminocanon | DT70 | 80 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Mur de Fer | DT46 | - | - | 15 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | ||
Piège de Roc | DT76 | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche. | ||
Piétisol | CT81 | 60 | 100 | 20 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Plaquage | DT01 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Poing Éclair | CT05 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Poing Feu | CT03 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing Glace | CT04 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible. | ||
Repos | CT21 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Ronflement | CT24 | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Rune Protect | CT19 | - | - | 25 | Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours. | ||
Séisme | DT10 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Surpuissance | DT39 | 120 | 100 | 5 | Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Tacle Lourd | DT79 | 1 | 100 | 10 | Plus le lanceur est lourd par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 120. | ||
Telluriforce | DT67 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Tempête de Sable | CT32 | - | - | 10 | Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche. | ||
Ténacité | DT26 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Tête de Fer | DT74 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Tomberoche | CT48 | 60 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Tonnerre | DT08 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Tourbi-Sable | CT49 | 35 | 85 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Trépignement | CT98 | 75 | 100 | 10 | La puissance est doublée si une attaque du lanceur (n'importe laquelle) a échoué au précédent tour, à cause d'une immunité ou de la précision. | ||
Tunnel | CT15 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Ultimapoing | CT00 | 80 | 85 | 20 | Attaque "Poing". | ||
Ultimawashi | CT01 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT08 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vampi-Poing | CT63 | 75 | 100 | 10 | Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Zénith | CT34 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Laser Météore | 120 | 90 | 10 | Attaque en 2 tours. Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau le premier tour et attaque le second tour. |
Descriptions des pokédex
Épée
Il est entièrement composé de pierre. Si jamais une partie de son corps s’effrite, il la répare en y collant des rochers.
Bouclier
Bien que son corps de pierre ait été examiné avec les technologies les plus modernes, nulle trace de cerveau ou de cœur n’a été trouvée.
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis | Reset | Ruines Désert | 100% |
Saphir | Reset | Ruines Désert | 100% |
Émeraude | Fuite | Ruines Désert | 100% |
Sur la 4ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Platine | Reset | Ruines Pics Roche | 100% |
Vous devez avoir un Regigigas évent pour y accéder |
Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir 2 | Reset | Ruines Enfouies Salle Pics Rocheux | 100% |
Blanc 2 | Reset | Ruines Enfouies Salle Pics Rocheux | 100% |
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis Oméga | Reset | Ruines Désert | 100% |
Saphir Alpha | Reset | Ruines Désert | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Soleil | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Ultra-Lune | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset ou Fuite | Ruines Pic Roche | 100% |
Bouclier | Reset ou Fuite | Ruines Pic Roche | 100% |
Diamant Ét. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |
Perle Scint. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |