Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
200
Attaque
100
Défense
50
Attaque spé
100
Défense spé
50
Vitesse
80

Type

Faiblesse de Regidrago aux attaques de type...

Dragon

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 2 ½ ½ 2 ½ 2 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Boule Dragon
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture 3
Bonheur de base 35
Numéros régionaux
National #895
Couronneige #201

Talents de la forme

Augmente la puissance des attaques Dragon de 50%.

Formes

 
Dragon
 
Regidrago
Regidrago EN

Taille : 2.1 m
Poids : 200.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Regidrago n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
200
- 541 604 - 3
Attaque
100
212 236 299 328 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
80
176 196 259 284 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Affilage 60 - - 30 Normal Statut Permet d'avoir 100% de chance de porter un coups critiques au tour suivant.
Danse Draco 48 - - 20 Dragon Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Draco-Énergie 66 150 100 5 Dragon Spéciale Plus les PV du lanceur sont bas (en %), moins l'attaque est puissante.
Draco-Griffe 36 80 100 15 Dragon Physique
Draco-Souffle 18 60 100 20 Dragon Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Explosion 78 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Force Poigne 1 55 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Mâchouille 30 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mania 54 120 100 10 Normal Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Marto-Poing 42 100 90 10 Combat Physique Attaque "Poing". Baisse la Vitesse du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Morsure 6 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Ouragan 1 40 100 20 Dragon Spéciale 20% de chances d'apeurer les cibles.
Pouvoir Antique 12 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Puissance 24 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Ultralaser 72 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abattage CT99 60 100 15 Dragon Physique 100% de chance de baisser l'Attaque des cibles d'un niveau.
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Colère DT24 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Contre DT21 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Crocs Éclair CT66 65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu CT68 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Danse Draco DT51 - - 20 Dragon Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Destruction CT20 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Draco-Choc DT62 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Draco-Griffe DT47 80 100 15 Dragon Physique
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Mâchouille DT32 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Protection CT18 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Puissance DT13 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Rafale Écailles 25 90 20 Dragon Physique Touche 2 à 5 fois. Augmente la Vitesse du lanceur d'un niveau et baisse sa Défense d'un niveau après l'attaque.

Descriptions des pokédex

Épée
Une théorie stipule que ses bras ont la forme de la tête d’un Pokémon Dragon des temps anciens, mais aucune preuve ne l’atteste.
Bouclier
Son corps est entièrement composé de cristaux d’énergie draconique. Il possèderait les pouvoirs de tous les Pokémon Dragon.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
Impossible de le shasser avec des méthodes
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset ou FuiteTemple du ChoixVous devrez choisir entre Regieleki et Regidrago, vous ne pouvez pas faire les deux sur la même sauvegarde !100%
Bouclier Reset ou FuiteTemple du ChoixVous devrez choisir entre Regieleki et Regidrago, vous ne pouvez pas faire les deux sur la même sauvegarde !100%