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Aperçu stratégique
PV
78
Attaque
70
Défense
61
Attaque spé
50
Défense spé
61
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Linéon de Galar aux attaques de type...

Ténèbres

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 4 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 0 1 1 0 ½ 1
Informations générales
Espèce Fonceur
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture
Cri
Numéros régionaux
National #264
Galar #032
Couronneige #072

Talents de la forme

Octroie 10% de chance de ramasser un objet après chaque combat remporté. Les objets ramassés dépendent du niveau du Pokémon et du jeu.
Permet de consommer certaines Baies plus rapidement : le taux d'activation des Baies à 25% des PV max passe à 50% des PV max.
Augmente la Vitesse de 50% si le Pokémon souffre d'un problème de statut. Hors combat en tête d'équipe, diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages.

Formes

 
Normal
 
Linéon
Linoone EN

Taille : 0.5 m
Poids : 32.5 kg
Zigzaton normal évoluera toujours en Linéon normal.
 
Ténèbres Normal
 
Linéon de Galar
Galarian Linoone EN

Taille : 0.5 m
Poids : 32.5 kg
Zigzaton de Galar évoluera toujours en Linéon de Galar.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Ixon
    Niveau 35, la nuit
Pokémon compatibles à la reproduction

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
78
- 297 360 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
61
142 158 221 243 0
Attaque spé
50
122 136 199 218 0
Défense spé
61
142 158 221 243 0
Vitesse
100
212 236 299 328 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Tranche-Nuit 70 100 15 Ténèbres Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement 9 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Aiguisage 15 - - 15 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur d'un niveau.
Bélier 28 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Combo-Griffe 18 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Coup d'Boule 12 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Damoclès 48 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Dard-Nuée 1 25 95 20 Insecte Physique Touche 2 à 5 fois.
Grimace 33 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Jet de Sable 1 - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Léchouille 1 30 100 30 Spectre Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Passe-Passe 1 - 100 10 Ténèbres Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Provoc 43 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Regard Touchant 1 - 100 30 Fée Statut Priorité +1. Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau.
Repos 23 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Riposte 38 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Tranche-Nuit 1 70 100 15 Ténèbres Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement CT85 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Assurance CT58 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre DT33 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Big Splash DT99 80 100 10 Combat Physique Utilise la statistique de Défense du lanceur pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cage Éclair CT14 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Canon Graine DT59 80 100 15 Plante Physique Attaque "Bombe".
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Croco Larme CT47 - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dard-Nuée CT07 25 95 20 Insecte Physique Touche 2 à 5 fois.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Détricanon DT73 120 80 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Exécu-Son DT95 80 100 15 Ténèbres Physique Empêche la cible d'utiliser les attaques sonores pendant 2 tours.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre DT09 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Grimace CT26 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Grincement CT16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mégaphone DT42 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Noeud Herbe DT77 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Provoc DT37 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Rengorgement DT85 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT57 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Siphon CT36 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf DT04 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tir de Boue CT53 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Tour de Magie DT38 - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Trépignement CT98 75 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si une attaque du lanceur (n'importe laquelle) a échoué au précédent tour, à cause d'une immunité ou de la précision.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vengeance CT79 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cent Rancunes 75 100 5 Ténèbres Physique La puissance est doublée si les stats du lanceur ont diminué pendant ce tour.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Dernier Mot
- 100 20 Ténèbres Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible puis le lanceur change de place avec un allié.
Prévention
- - 15 Combat Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités prioritaires pendant un tour. Peut être répété sans échouer.
Sabotage
65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
FormesJeux disponibles
Pokémon #264
Hoenn
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPrairie Entre-Ponts100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Coiffe du Géant
Nord-Est et Sud (nuage)
40%
Pokémon #264gaPokémon #55935%Pokémon #4410%Pokémon #57210%Pokémon #1645%
Bouclier ResetPrairie Entre-Ponts100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Coiffe du Géant
Nord-Est et Sud (nuage)
40%
Pokémon #264gaPokémon #45335%Pokémon #4410%Pokémon #57210%Pokémon #1645%