Katagami - Kartana EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Katagami aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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½ | 2 | ½ | ½ | ½ | ½ | 4 | 1 | 1 | ½ | ¼ | 0 | ½ | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Battô |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 0 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #798 |
Alola | #298 |
Alola (USUL) | #398 |
Talents de la forme
Talent 1
Boost Chimère
- Beast Boost EN
Augmente la statistique la plus élevée d'un niveau s’il met K.O. un autre Pokémon (allié comme ennemi).
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Katagami n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Épée
Bouclier
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 259 | 322 | - | 0 |
Attaque |
|
358 | 398 | 461 | 507 | 3 |
Défense |
|
268 | 298 | 361 | 397 | 0 |
Attaque spé |
|
138 | 154 | 217 | 238 | 0 |
Défense spé |
|
88 | 98 | 161 | 177 | 0 |
Vitesse |
|
228 | 254 | 317 | 348 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aéropique | 25 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Affilage | 45 | - | - | 30 | Permet d'avoir 100% de chance de porter un coups critiques au tour suivant. | ||
Anti-Brume | 50 | - | - | 15 | Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, les pièges des 2 côtés du terrain, ainsi que le champ actif sur le terrain. | ||
Coupe | 15 | 50 | 95 | 30 | Sans effet supplémentaire. | ||
Danse Lames | 65 | - | - | 20 | Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. | ||
Détection | 30 | - | - | 5 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Faux-Chage | 10 | 40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. | ||
Guillotine | 70 | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. | ||
Lame Feuille | 55 | 90 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Lame Sainte | 60 | 90 | 100 | 15 | Inflige des dégâts en ignorant la Défense et l'Esquive de la cible. | ||
Onde Vide | 1 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. | ||
Synthèse | 40 | - | - | 5 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats. | ||
Taillade | 1 | 40 | 95 | 20 | La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160. | ||
Tranch'Air | 20 | 60 | 95 | 25 | Taux de coups critiques +1. | ||
Tranch'Herbe | 5 | 55 | 95 | 25 | Taux de coups critiques +1. | ||
Tranche-Nuit | 35 | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT25 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Blabla Dodo | DT27 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Casse-Brique | CT43 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Chant Canon | CT76 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | DT20 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Coupe Psycho | CT69 | 70 | 100 | 20 | Taux de coups critiques +1. | ||
Danse Lames | DT00 | - | - | 20 | Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. | ||
Estocorne | CT96 | 70 | - | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Faux-Chage | CT94 | 40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. | ||
Giga Impact | CT09 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Giga-Sangsue | CT28 | 75 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Grincement | CT16 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Lame d'Air | CT95 | 75 | 95 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Lame Feuille | DT50 | 90 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Lame Solaire | CT12 | 125 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Mur de Fer | DT46 | - | - | 15 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | ||
Plaie Croix | DT60 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plénitude | DT49 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT21 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Ronflement | CT24 | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Ténacité | DT26 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. |
Descriptions des pokédex
Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles | |
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Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (tous jeux confondus) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (100% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
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Ultra-Soleil | Reset | Ultra-Forêt | 100% |