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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
60
Défense
70
Attaque spé
85
Défense spé
75
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Porygon aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Virtuel
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #137
Kanto #137
Johto #215
Sinnoh (Pt) #192
Johto (HGSS) #220
Alola #217
Alola (USUL) #281
Kanto (LGPE) #137
Isolarmure #208
Hisui #133
Institut Myrtille #129

Talents de la forme

Copie le talent du Pokémon adverse.

Formes

 
Normal
 
Porygon
Porygon EN

Taille : 0.8 m
Poids : 36.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Porygon2
    Utiliser un Améliorator (Hisui) / Échange en tenant Améliorator (hors Hisui)
Pokémon compatibles à la reproduction Minéral

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
85
185 206 269 295 1
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Adaptation 1 - - 30 Normal Statut Le lanceur change de type pour prendre celui d'une de ses capacités choisie aléatoirement.
Adaptation2 1 - - 30 Normal Statut Le lanceur change de type pour être résistant au type de la dernière attaque lancée par sa cible.
Affûtage 24 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Élecanon 48 100 50 5 Électrik Spéciale Attaque "Balle". 100% de chance de paralyser la cible.
Hâte 9 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Rafale Psy 12 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Recyclage 44 - - 10 Normal Statut Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel.
Soin 20 - - 20 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Triplattaque 36 80 100 10 Normal Physique 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).
Verrouillage 32 - 100 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Cage-Éclair - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Dévorêve 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Météores 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ronflement 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Vantardise - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Émeraude
Il peut se décompiler et retourner à l'état de programme informatique pour entrer dans le cyber-espace. Protégé contre le piratage, il est impossible à copier.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Diamant, Perle, Rubis O., Saphir A., DEPS et LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (89.46% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetCasino de Céladopole100%
Bleu ResetCasino de Céladopole100%
Jaune ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetCasino de Céladopole100%
Argent ResetCasino de Céladopole100%
Cristal ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetCasino de Céladopole100%
Vert Feuille ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Joli Sourire
Décorum
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 288
Jardin Trophée75%Pourcentage RE = 50%
TC = 10%
Pokémon #137Pokémon #25Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 50%
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Joli Sourire
Décorum
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 288
Jardin Trophée75%Pourcentage RE = 50%
TC = 10%
Pokémon #137Pokémon #25Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 50%
Platine ResetVoilaroc100%
HeartGold ResetCasino de Céladopole100%
SoulSilver ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Fabio seulement
Forêt Blanche100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreÎle Mirage
(Nord de la Route 125)
40%
Pokémon #43260%Pokémon #137
Saphir Alpha RencontreÎle Mirage
(Nord de la Route 125)
40%
Pokémon #43260%Pokémon #137


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetMaison Aether100%
Lune ResetMaison Aether100%
Ultra-Soleil ResetMaison Aether100%
Ultra-Lune ResetMaison Aether100%
LG: Pikachu ResetSafrania100%
LG: Évoli ResetSafrania100%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #137
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #137
LP: Arceus Rencontre en Distorsion S-T
Apparition rare avant D/P
Marais Carmin85.6%
Pokémon #137 Pokémon #2339.3% Pokémon #4745.1%

Note : les % donnés sur LP: Arceus ne prennent pas en compte ceux des apparitions régulières apparaissant entre chaque apparition rare !


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Côtière (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Caverne ÉlectrolitheA l'étage supérieur, sauf près des cristaux électrifiés100%
Violet Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Côtière (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Caverne ÉlectrolitheA l'étage supérieur, sauf près des cristaux électrifiés100%