Necrozma - Necrozma EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Necrozma aux attaques de type... |
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1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Informations générales
Espèce | Prisme |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | 3 |
Bonheur de base | 0 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #800 |
Alola | #300 |
Alola (USUL) | #400 |
Talents de la forme
Talent 1
Prisme-Armure
- Prism Armor EN
Diminue la puissance des attaques super efficaces subies.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Necrozma n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 335 | 398 | - | 0 |
Attaque |
|
225 | 250 | 313 | 344 | 1 |
Défense |
|
214 | 238 | 301 | 331 | 0 |
Attaque spé |
|
261 | 290 | 353 | 388 | 2 |
Défense spé |
|
192 | 214 | 277 | 304 | 0 |
Vitesse |
|
174 | 194 | 257 | 282 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aurore | 1 | - | - | 5 | Un soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. | ||
Boule Roc | 48 | 25 | 90 | 10 | Le lanceur projette un rocher sur la cible de deux à cinq fois d’affilée. | ||
Choc Mental | 1 | 50 | 100 | 25 | Une faible vague télékinétique frappe la cible, ce qui peut aussi la plonger dans la confusion. | ||
Coupe Psycho | 32 | 70 | 100 | 20 | Le lanceur entaille la cible grâce à des lames faites d’énergie psychique. Taux de critiques élevé. | ||
Force Ajoutée | 40 | 20 | 100 | 10 | Le lanceur attaque la cible avec une force cumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus la puissance de cette capacité augmente. | ||
Gravité | 80 | - | - | 5 | Pendant cinq tours, les Pokémon Vol ou qui ont Lévitation deviennent sensibles aux capacités Sol, et les capacités volantes deviennent inutilisables. | ||
Griffe Acier | 1 | 50 | 95 | 35 | Attaque avec des griffes d’acier. Peut aussi augmenter l’Attaque du lanceur. | ||
Laser Prisme | 88 | 160 | 100 | 10 | Le lanceur utilise la puissance d’un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant. | ||
Mur de Fer | 56 | - | - | 15 | L’épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente beaucoup sa Défense. | ||
Photo-Geyser | 72 | 100 | 100 | 5 | Le lanceur fait jaillir un pilier de lumière. Compare l’Attaque et l’Attaque Spéciale, et utilise celle qui infligera le plus de dégâts. | ||
Piège de Roc | 8 | - | - | 20 | Le lanceur fait flotter des pierres autour de la cible qui blessent tout adversaire entrant au combat. | ||
Rayon Chargé | 1 | 50 | 90 | 10 | Le lanceur tire un rayon chargé d’électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. | ||
Rayon Gemme | 64 | 80 | 100 | 20 | Le lanceur attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s’il était composé de gemmes. | ||
Rayon Lune | 1 | - | - | 5 | Un soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. | ||
Tranche | 16 | 70 | 100 | 20 | Le lanceur donne un coup de griffe ou de faux. Taux de critiques élevé. | ||
Tranche-Nuit | 24 | 70 | 100 | 15 | Le lanceur lacère la cible à la première occasion. Taux de critiques élevé. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT007 | - | - | 10 | Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Aéropique | CT027 | 60 | - | 20 | Le lanceur prend la cible de vitesse et la lacère. N’échoue jamais. | ||
Aurore | - | - | - | 5 | Un soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. | ||
Blabla Dodo | CT070 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort. | ||
Boule Roc | CT076 | 25 | 90 | 10 | Le lanceur projette un rocher sur la cible de deux à cinq fois d’affilée. | ||
Canicule | CT118 | 95 | 90 | 10 | Le lanceur provoque une vague de chaleur qui peut aussi brûler la cible. | ||
Casse-Brique | CT058 | 75 | 100 | 15 | Le lanceur attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | ||
Choc Mental | - | 50 | 100 | 25 | Une faible vague télékinétique frappe la cible, ce qui peut aussi la plonger dans la confusion. | ||
Choc Psy | CT054 | 80 | 100 | 10 | Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu’il projette sur la cible, ce qui inflige des dégâts physiques à celle-ci. | ||
Clonage | CT103 | - | - | 10 | Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre. | ||
Colère | CT156 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur enrage et attaque pendant deux ou trois tours avant de devenir confus. | ||
Coupe Psycho | - | 70 | 100 | 20 | Le lanceur entaille la cible grâce à des lames faites d’énergie psychique. Taux de critiques élevé. | ||
Danse Draco | CT100 | - | - | 20 | Une danse mystique dont le rythme effréné augmente l’Attaque et la Vitesse du lanceur. | ||
Danse Lames | CT088 | - | - | 20 | Une danse frénétique qui exalte l’esprit combatif. Augmente beaucoup l’Attaque du lanceur. | ||
Dégommage | CT043 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l’objet qu’il tient sur la cible. La puissance et les effets dépendent de l’objet. | ||
Distorsion | CT161 | - | - | 5 | Le lanceur crée une zone mystérieuse où les Pokémon les plus lents frappent en priorité pendant cinq tours. | ||
Draco-Choc | CT115 | 85 | 100 | 10 | Le lanceur ouvre la bouche pour projeter une aura qui frappe la cible. | ||
Éboulement | CT086 | 75 | 90 | 10 | Le lanceur envoie de gros rochers sur la cible pour lui infliger des dégâts, ce qui peut aussi l’apeurer. | ||
Estocorne | CT053 | 70 | - | 10 | Le lanceur transperce la cible avec sa corne effilée. N’échoue jamais. | ||
Façade | CT025 | 70 | 100 | 20 | Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Force Ajoutée | CT041 | 20 | 100 | 10 | Le lanceur attaque la cible avec une force cumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus la puissance de cette capacité augmente. | ||
Giga Impact | CT152 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur charge la cible de toute ses forces et doit ensuite se reposer au tour suivant. | ||
Gravité | CT178 | - | - | 5 | Pendant cinq tours, les Pokémon Vol ou qui ont Lévitation deviennent sensibles aux capacités Sol, et les capacités volantes deviennent inutilisables. | ||
Griffe Acier | CT031 | 50 | 95 | 35 | Attaque avec des griffes d’acier. Peut aussi augmenter l’Attaque du lanceur. | ||
Griffe Ombre | CT061 | 70 | 100 | 15 | Attaque avec une griffe puissante faite d’ombres. Taux de critiques élevé. | ||
Grimace | CT006 | - | 100 | 10 | Le lanceur fait une grimace qui effraie la cible et réduit beaucoup sa Vitesse. | ||
Gyroballe | CT180 | 1 | 100 | 5 | Le lanceur effectue une rotation rapide et frappe la cible. Plus la Vitesse du lanceur est basse par rapport à celle de la cible, plus il inflige de dégâts. | ||
Lame de Roc | CT150 | 100 | 80 | 5 | Le lanceur transperce la cible avec des rochers aiguisés. Taux de critiques élevé. | ||
Lance-Soleil | CT168 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur absorbe une grande quantité de lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. | ||
Larcin | CT018 | 60 | 100 | 25 | Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s’il tient déjà un objet. | ||
Laser Météore | CT220 | 120 | 90 | 10 | Le lanceur concentre l’énergie cosmique au premier tour, ce qui augmente son Attaque Spéciale, et frappe au second. | ||
Laser Prisme | - | 160 | 100 | 10 | Le lanceur utilise la puissance d’un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant. | ||
Luminocanon | CT093 | 80 | 100 | 10 | Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser, ce qui peut aussi baisser la Défense Spéciale de la cible. | ||
Mégaphone | CT117 | 90 | 100 | 10 | Le lanceur pousse un cri dont l’écho terrifiant a le pouvoir d’infliger des dégâts à la cible. | ||
Météores | CT032 | 60 | - | 20 | Le lanceur envoie des rayons d’étoiles qui touchent toujours la cible. | ||
Mur de Fer | CT104 | - | - | 15 | L’épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente beaucoup sa Défense. | ||
Mur Lumière | CT075 | - | - | 30 | Crée un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les capacités spéciales pendant cinq tours. | ||
Photo-Geyser | - | 100 | 100 | 5 | Le lanceur fait jaillir un pilier de lumière. Compare l’Attaque et l’Attaque Spéciale, et utilise celle qui infligera le plus de dégâts. | ||
Piège de Roc | CT116 | - | - | 20 | Le lanceur fait flotter des pierres autour de la cible qui blessent tout adversaire entrant au combat. | ||
Piétisol | CT028 | 60 | 100 | 20 | Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur Vitesse. | ||
Plaie Croix | CT105 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur taillade la cible en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. | ||
Plaquage | CT066 | 85 | 100 | 15 | Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser. | ||
Plénitude | CT129 | - | - | 20 | Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. | ||
Possessif | CT092 | - | - | 10 | Si la cible et le lanceur ont des capacités en commun, la cible ne pourra pas les utiliser. | ||
Prescience | CT217 | 120 | 100 | 10 | De l’énergie psychique vient frapper la cible deux tours après l’utilisation de cette capacité. | ||
Protection | CT074 | - | - | 20 | Crée un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les capacités physiques pendant cinq tours. | ||
Psycho-Croc | CT063 | 85 | 100 | 10 | Le lanceur mord la cible avec ses pouvoirs psychiques. Brise aussi les barrières comme Mur Lumière et Protection. | ||
Psyko | CT120 | 90 | 100 | 10 | Une puissante force télékinétique frappe la cible, ce qui peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | ||
Rayon Chargé | CT023 | 50 | 90 | 10 | Le lanceur tire un rayon chargé d’électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. | ||
Rayon Gemme | CT101 | 80 | 100 | 20 | Le lanceur attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s’il était composé de gemmes. | ||
Rayon Lune | - | - | - | 5 | Un soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. | ||
Repos | CT085 | - | - | 5 | Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours. | ||
Sabotage | CT181 | 65 | 100 | 20 | Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat. | ||
Séisme | CT149 | 100 | 100 | 10 | Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui. | ||
Telluriforce | CT133 | 90 | 100 | 10 | De terribles séismes secouent la cible et peuvent aussi baisser sa Défense Spéciale. | ||
Tempête de Sable | CT051 | - | - | 10 | Une tempête de sable blesse tous les Pokémon pendant cinq tours, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier. Augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche. | ||
Ténacité | CT047 | - | - | 10 | Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Téra Explosion | CT171 | 80 | 100 | 10 | Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts. | ||
Tête de Fer | CT099 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur heurte la cible avec sa tête dure comme de l’acier, ce qui peut aussi l’apeurer. | ||
Tomberoche | CT036 | 60 | 95 | 15 | Des rochers frappent la cible et baissent sa Vitesse. | ||
Tranche | - | 70 | 100 | 20 | Le lanceur donne un coup de griffe ou de faux. Taux de critiques élevé. | ||
Tranche-Nuit | - | 70 | 100 | 15 | Le lanceur lacère la cible à la première occasion. Taux de critiques élevé. | ||
Ultralaser | CT163 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur projette un puissant rayon sur la cible, mais doit se reposer au tour suivant. | ||
Vaste Pouvoir | CT218 | 80 | 100 | 10 | Le lanceur attaque la cible avec ses pouvoirs psychiques. Si un champ psychique est actif, la puissance de cette capacité augmente et elle touche tous les ennemis. | ||
Vibrobscur | CT094 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur projette une horrible aura chargée de pensées maléfiques, ce qui peut aussi apeurer la cible. | ||
Zénith | CT049 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Descriptions des pokédex
Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles | |
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Impossible de le shasser à l'ancienne | |
Méthodes de shasse disponibles | |
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Meilleur pourcentage | |
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Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
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