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Aperçu stratégique
PV
85
Attaque
80
Défense
70
Attaque spé
135
Défense spé
75
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Porygon-Z aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Virtuel
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 30
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #474
Sinnoh (Pt) #194
Alola #219
Alola (USUL) #283
Isolarmure #210
Hisui #135
Institut Myrtille #131

Talents de la forme

Augmente l'Attaque ou l'Attaque Spéciale d'un niveau selon la Défense et la Défense Spéciale de l'adversaire.
Le bonus de dégâts pour les capacités du même type que le Pokémon ("STAB") passe de x1.5 à x2.
Augmente la puissance de la capacité utilisée de 30% si le Pokémon attaque en dernier.

Formes

 
Normal
 
Porygon-Z
Porygon-Z EN

Taille : 0.9 m
Poids : 34.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Porygon2
    Utiliser un Améliorator (Hisui) / Échange en tenant Améliorator (hors Hisui)
Stade 2
  •  
    Porygon-Z
    Utiliser un CD Douteux (Hisui) / Échange en tenant CD Douteux (hors Hisui)
Pokémon compatibles à la reproduction Minéral

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
85
- 311 374 - 0
Attaque
80
176 196 259 284 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
135
275 306 369 405 3
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
90
194 216 279 306 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Conversion 1 - - 30 Normal Statut Le lanceur change de type pour prendre celui de sa première capacité.
Conversion 2 1 - - 30 Normal Statut Le lanceur change de type pour être résistant au type de la dernière attaque lancée par sa cible.
Coup d'Jus 40 80 100 15 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser les cibles.
Distorsion 1 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Élecanon 1 120 50 5 Électrik Spéciale Attaque "Balle". 100% de chance de paralyser la cible.
Élecanon 62 120 50 5 Électrik Spéciale Attaque "Balle". 100% de chance de paralyser la cible.
Embargo 34 - 100 15 Ténèbres Statut Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours.
Hâte 12 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Machination 1 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Rafale Psy 7 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Rayon Signal 29 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Reflet Magik 1 - - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.
Reflet Magik 56 - - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.
Soin 18 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Triplattaque 50 80 100 10 Normal Spéciale 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).
Ultralaser 67 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Verrouillage 45 - - 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.
Vol Magnétik 23 - - 10 Électrik Statut Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Cage-Éclair CT73 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Psy CT03 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Distorsion CT92 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Embargo CT63 - 100 15 Ténèbres Statut Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibrobscur CT97 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Descriptions des pokédex

Soleil
Il a été modifié pour devenir encore plus efficace, mais cela a entraîné plusieurs bugs. Maintenant, il se conduit très bizarrement.
Lune
Un nouveau logiciel était censé lui permettre de voyager entre les dimensions, mais tout ne se passe pas comme prévu et il y a des bugs.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
5.1% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Impossible (5.1% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LP: Arceus Rencontre en Distorsion S-T
Apparition rare avant D/P
Marais Carmin5.1%
Pokémon #13785.6% Pokémon #2339.3% Pokémon #474

Note : les % donnés ne prennent pas en compte ceux des apparitions régulières apparaissant entre chaque apparition rare !