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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
64
Défense
50
Attaque spé
45
Défense spé
50
Vitesse
41

Type

Faiblesse de Embrylex aux attaques de type...

Roche

Sol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 4 0 ½ 2 1 ½ 4 ¼ 1 ½ 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Peaupierre
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #246
Johto #244
Johto (HGSS) #249
Unys (NB2) #292
Kalos mont. #102
Alola (USUL) #247
Galar #383
Couronneige #139
Paldea #316

Talents de la forme

Augmente l'Attaque de 50% si le Pokémon souffre d'un problème de statut.

Formes

 
Roche Sol
 
Embrylex
Larvitar EN

Taille : 0.6 m
Poids : 72.0 kg

Localisations du Pokémon

Rouge Feu
Vert Feuille

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
64
147 164 227 249 1
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
45
113 126 189 207 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
41
106 118 181 199 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Grimace 36 - 90 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Grincement 15 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Mâchouille 43 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Mania 29 90 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 2 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Colère
90 100 15 Dragon Spéciale Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Danse Draco
- - 20 Dragon Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Écrasement 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Poursuite
40 100 20 Ténèbres Spéciale L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.
Pouv.Antique 60 100 5 Roche Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Puissance - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Cristal, HeartGold, SoulSilver et Écarlate)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (49.68% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or RencontreMt. Argenté
(Cascade - Intérieur)
5%
Pokémon #19540%Pokémon #5530%Pokémon #21720%Pokémon #425%Pokémon #246
Mt. Argenté
(Entrée)
5%
Pokémon #7530%Pokémon #9530%Pokémon #21730%Pokémon #425%Pokémon #246
Mt. Argenté
(Fond)
5%
Pokémon #4250%Pokémon #9530%Pokémon #21710%Pokémon #425%Pokémon #246
Argent RencontreMt. Argenté
(Cascade - Intérieur)
5%
Pokémon #19540%Pokémon #5530%Pokémon #23220%Pokémon #425%Pokémon #246
Mt. Argenté
(Entrée)
5%
Pokémon #7530%Pokémon #9530%Pokémon #23230%Pokémon #425%Pokémon #246
Mt. Argenté
(Fond)
5%
Pokémon #4250%Pokémon #9530%Pokémon #23210%Pokémon #425%Pokémon #246
Cristal ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu RencontreCanyon Sésor5%
Pokémon #7420%Pokémon #23120%Pokémon #2210%Pokémon #5210%Pokémon #10410%Pokémon #10510%Pokémon #535%Pokémon #955%Pokémon #2275%Pokémon #246
Vert Feuille RencontreCanyon Sésor5%
Pokémon #7420%Pokémon #23120%Pokémon #2215%Pokémon #5210%Pokémon #10410%Pokémon #10510%Pokémon #535%Pokémon #955%Pokémon #246
XD Reset
Échange Link
Pyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 206100%
Platine Rencontre
Troupeau
Route 20640%
Pokémon #246Pokémon #6620%Pokémon #20720%Pokémon #7410%Pokémon #7710%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42
5 blocs rocher
Parc Safari
Zone Montagne
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
RencontreMt. Argenté
(Sommet)
10%
Pokémon #5530%Pokémon #21520%Pokémon #23220%Pokémon #19515%Pokémon #246Pokémon #425%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42
5 blocs rocher
Parc Safari
Zone Montagne
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
RencontreMt. Argenté
(Sommet)
10%
Pokémon #5530%Pokémon #21520%Pokémon #21720%Pokémon #19515%Pokémon #246Pokémon #425%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Y HordeGrotte Coda5%
Pokémon #63260%Pokémon #7435%Pokémon #246


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil RencontreTunnel Taupiqueur10%
Pokémon #4160%Pokémon #50al30%Pokémon #246
Ultra-Lune RencontreTunnel Taupiqueur10%
Pokémon #4160%Pokémon #50al30%Pokémon #246


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (nuage)5%
Pokémon #43530%Pokémon #86125%Pokémon #82320%Pokémon #67513%Pokémon #8706%Pokémon #246Pokémon #8851%
Lac Ouragan (soleil)5%
Pokémon #11235%Pokémon #83925%Pokémon #82320%Pokémon #84415%Pokémon #246
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cavernes Gronde-Mer10%
Pokémon #4140%Pokémon #70324%Pokémon #22120%Pokémon #246Pokémon #4475%Pokémon #5311%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 207100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20717.6%
Pokémon #6644.2% Pokémon #7438.2% Pokémon #246


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Roche N.3
Zone Sud n°5Sur la montagne où se trouvent des ruines, mais pas dans les ruines100%