Reptincel - Charmeleon EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Spécial |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Reptincel aux attaques de type... |
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1 | 1 | 2 | 1 | ½ | 1 | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Flamme |
Genre |
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 45 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #005 |
Kanto | #005 |
Johto | #230 |
Johto (HGSS) | #235 |
Kalos centre | #084 |
Kanto (LGPE) | #005 |
Galar | #379 |
Institut Myrtille | #168 |
Formes
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 256 | 320 | - | 0 |
Attaque |
|
163 | 163 | 227 | 227 | 0 |
Défense |
|
151 | 151 | 215 | 215 | 0 |
Spécial |
|
165 | 165 | 229 | 229 | - |
Vitesse |
|
195 | 195 | 259 | 259 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Danseflamme | 56 | 15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger les mêmes dégâts que le premier coup à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. Empêche les 2 Pokémon d'attaquer pendant cette durée. | ||
Flammèche | 1 | 40 | 100 | 25 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Flammèche | 9 | 40 | 100 | 25 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Frénésie | 24 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Griffe | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Groz'Yeux | 15 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Lance-Flamme | 42 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | ||
Tranche | 33 | 70 | 100 | 20 | Taux de coups critiques 8 fois plus élevé. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Coupe | CS01 | 50 | 95 | 30 | Sans effet supplémentaire. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Danse-Lames | CT03 | - | - | 30 | Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. | ||
Déflagration | CT38 | 120 | 85 | 5 | 30% de chance de brûler la cible. | ||
Draco-Rage | CT23 | 1 | 100 | 10 | Inflige toujours 40 PV. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frappe Atlas | CT19 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Plaquage | CT08 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense du lanceur. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Riposte | CT18 | 1 | 100 | 20 | Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat. | ||
Sacrifice | CT17 | 80 | 80 | 25 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Tunnel | CT28 | 100 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Ultimapoing | CT01 | 80 | 85 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultimawashi | CT05 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. |
Descriptions des pokédex
Jaune
Ce POKéMON est violent. Dans la furie d'un combat son aura brille d'une flamme bleutée.
Jeux disponibles | |
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Impossible de le shasser à l'ancienne | |
Méthodes de shasse disponibles | |
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Meilleur pourcentage | |
- | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
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