Colossinge - Primeape EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Spécial |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Colossinge aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 2 | ½ | 1 | 1 | 2 |
Informations générales
Espèce | Porsinge |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 75 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #057 |
Kanto | #057 |
Johto | #135 |
Johto (HGSS) | #137 |
Alola | #080 |
Alola (USUL) | #094 |
Kanto (LGPE) | #057 |
Paldea | #159 |
Septentria | #100 |
Formes
Évolutions
Stade de base
Stade 1
-
Colossinge
Niveau 28
Localisations du Pokémon
Jaune
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 270 | 334 | - | 0 |
Attaque |
|
245 | 245 | 309 | 309 | 2 |
Défense |
|
155 | 155 | 219 | 219 | 0 |
Spécial |
|
155 | 155 | 219 | 219 | - |
Vitesse |
|
225 | 225 | 289 | 289 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Balayage | 1 | 50 | 90 | 20 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Balayage | 9 | 50 | 90 | 20 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Combo-Griffe | 21 | 18 | 80 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Frappe Atlas | 37 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Frénésie | 28 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Griffe | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Grincement | 45 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Mania | 46 | 90 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 3 à 4 tours, puis devient confus. | ||
Poing-Karaté | 1 | 50 | 100 | 25 | Taux de coups critiques 8 fois plus élevé. | ||
Poing-Karaté | 15 | 50 | 100 | 25 | Taux de coups critiques 8 fois plus élevé. | ||
Puissance | 27 | - | - | 30 | Divise les chances de coups critiques par 4 (capacité bugguée). |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Éboulement | CT48 | 75 | 90 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frappe Atlas | CT19 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Jackpot | CT16 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Métronome | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Plaquage | CT08 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Riposte | CT18 | 1 | 100 | 20 | Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat. | ||
Sacrifice | CT17 | 80 | 80 | 25 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Tunnel | CT28 | 100 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Ultimapoing | CT01 | 80 | 85 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultimawashi | CT05 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. |
Descriptions des pokédex
Jaune
Sa fureur prend fin quand il n'a plus personne à frapper. Il est difficile d'en être témoin.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Mont Nappé (1) | 100% |
Reset | Zone Ouest n°1 (1)Vous devrez seulement mettre K.O. le Colossinge pour le 100%, sans les Férosinge qui l'accompagne Zone Sud n°4 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Combat N.3 | Zone Ouest n°3Dans la forêt autour du petit étang au sud de Mezclamora | 100% | |
Reset | Terres Vierges de S. (1) | 100% | |
Violet | Reset | Mont Nappé (1) | 100% |
Reset | Zone Ouest n°1 (1)Vous devrez seulement mettre K.O. le Colossinge pour le 100%, sans les Férosinge qui l'accompagne Zone Sud n°4 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Combat N.3 | Zone Ouest n°3Dans la forêt autour du petit étang au sud de Mezclamora | 100% | |
Reset | Terres Vierges de S. (1) | 100% |