Spectreval - Spectrier EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Spectreval aux attaques de type... |
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---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 0 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Informations générales
Espèce | Cheval Vif |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | 3 |
Bonheur de base | 35 |
Numéros régionaux
National | #897 |
Couronneige | #209 |
Talents de la forme
Talent 1
Sombre Ruade
- Grim Neigh EN
Quand le Pokémon met un ennemi K.O., il émet un hennissement terrifiant qui augmente son Attaque Spéciale.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Spectreval n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 341 | 404 | - | 0 |
Attaque |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 0 |
Défense |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Attaque spé |
|
293 | 326 | 389 | 427 | 3 |
Défense spé |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Vitesse |
|
266 | 296 | 359 | 394 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ball’Ombre | 36 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur projette une grande ombre sur la cible qui peut aussi faire baisser la Défense Spéciale de celle-ci. | ||
Bélier | 42 | 90 | 85 | 20 | Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. | ||
Buée Noire | 30 | - | - | 30 | Crée un brouillard qui annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Le lanceur charge la cible et la percute de tout son poids. | ||
Châtiment | 12 | 65 | 100 | 10 | Une attaque acharnée qui cause davantage de dégâts à la cible si elle a une altération de statut. | ||
Damoclès | 66 | 120 | 100 | 15 | Une charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. | ||
Double Pied | 6 | 30 | 100 | 30 | Deux coups de pied qui frappent la cible deux fois d’affilée. | ||
Écrasement | 18 | 65 | 100 | 20 | Écrase la cible avec un énorme pied, ce qui peut aussi l’apeurer. | ||
Entrave | 60 | - | 100 | 20 | Empêche la cible de répéter sa dernière attaque. Dure quatre tours. | ||
Hâte | 48 | - | - | 30 | Le lanceur se relaxe et allège son corps pour beaucoup augmenter sa Vitesse. | ||
Machination | 72 | - | - | 20 | Stimule l’esprit par de mauvaises pensées. Augmente beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur. | ||
Mania | 54 | 120 | 100 | 10 | Une attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus. | ||
Mimi-Queue | 1 | - | 100 | 30 | Le lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de la cible et baisser sa Défense. | ||
Onde Folie | 24 | - | 100 | 10 | Une lumière étrange qui plonge la cible dans un état de confusion. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aboiement | CT030 | 55 | 95 | 15 | Le lanceur hurle sur la cible et baisse l’Attaque Spéciale de celle-ci. | ||
Abri | CT007 | - | - | 10 | Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Balance | CT202 | - | - | 20 | Le lanceur ajoute ses PV à ceux de sa cible et les répartit équitablement. | ||
Ball’Ombre | CT114 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur projette une grande ombre sur la cible qui peut aussi faire baisser la Défense Spéciale de celle-ci. | ||
Bélier | CT001 | 90 | 85 | 20 | Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT070 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort. | ||
Buée Noire | CT174 | - | - | 30 | Crée un brouillard qui annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Cent Rancunes | CT199 | 75 | 100 | 5 | Le lanceur frappe la cible avec toute sa rancune. Si les stats du lanceur ont diminué pendant ce tour, la puissance de cette attaque est doublée. | ||
Charge | - | 40 | 100 | 35 | Le lanceur charge la cible et la percute de tout son poids. | ||
Châtiment | CT029 | 65 | 100 | 10 | Une attaque acharnée qui cause davantage de dégâts à la cible si elle a une altération de statut. | ||
Clonage | CT103 | - | - | 10 | Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre. | ||
Damoclès | CT204 | 120 | 100 | 15 | Une charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. | ||
Double Pied | - | 30 | 100 | 30 | Deux coups de pied qui frappent la cible deux fois d’affilée. | ||
Écrasement | - | 65 | 100 | 20 | Écrase la cible avec un énorme pied, ce qui peut aussi l’apeurer. | ||
Entrave | - | - | 100 | 20 | Empêche la cible de répéter sa dernière attaque. Dure quatre tours. | ||
Esprit Frappeur | CT198 | 110 | 90 | 5 | Le lanceur manipule l’objet tenu par la cible pour l’attaquer. Cette capacité échoue si celle-ci ne tient rien. | ||
Façade | CT025 | 70 | 100 | 20 | Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Feu Follet | CT107 | - | 85 | 15 | Le lanceur projette des flammes maléfiques à la cible pour lui infliger une brûlure. | ||
Giga Impact | CT152 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur charge la cible de toute ses forces et doit ensuite se reposer au tour suivant. | ||
Grimace | CT006 | - | 100 | 10 | Le lanceur fait une grimace qui effraie la cible et réduit beaucoup sa Vitesse. | ||
Hantise | CT151 | 90 | 100 | 10 | Le lanceur disparaît au premier tour et frappe au second. Cette attaque passe outre les protections. | ||
Hâte | CT004 | - | - | 30 | Le lanceur se relaxe et allège son corps pour beaucoup augmenter sa Vitesse. | ||
Machination | CT140 | - | - | 20 | Stimule l’esprit par de mauvaises pensées. Augmente beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur. | ||
Mâchouille | CT108 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur mord la cible de ses crocs pointus, ce qui peut aussi baisser sa Défense. | ||
Malédiction | CT224 | - | - | 10 | Une capacité à l’effet différent selon que le lanceur est un Pokémon Spectre ou non. | ||
Mania | - | 120 | 100 | 10 | Une attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus. | ||
Météores | CT032 | 60 | - | 20 | Le lanceur envoie des rayons d’étoiles qui touchent toujours la cible. | ||
Mimi-Queue | - | - | 100 | 30 | Le lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de la cible et baisser sa Défense. | ||
Ombre Nocturne | CT042 | 1 | 100 | 15 | Le lanceur invoque un mirage et inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur. | ||
Onde Folie | CT017 | - | 100 | 10 | Une lumière étrange qui plonge la cible dans un état de confusion. | ||
Piétisol | CT028 | 60 | 100 | 20 | Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur Vitesse. | ||
Plaquage | CT066 | 85 | 100 | 15 | Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser. | ||
Plénitude | CT129 | - | - | 20 | Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. | ||
Provoc | CT087 | - | 100 | 20 | Le lanceur provoque la cible, ce qui oblige celle-ci à n’utiliser que des capacités qui infligent des dégâts pendant trois tours. | ||
Psyko | CT120 | 90 | 100 | 10 | Une puissante force télékinétique frappe la cible, ce qui peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | ||
Repos | CT085 | - | - | 5 | Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours. | ||
Ténacité | CT047 | - | - | 10 | Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Téra Explosion | CT171 | 80 | 100 | 10 | Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts. | ||
Tir de Boue | CT035 | 55 | 95 | 15 | Le lanceur attaque en projetant de la boue sur la cible, ce qui réduit aussi la Vitesse de celle-ci. | ||
Trépignement | CT084 | 75 | 100 | 10 | Le lanceur attaque en utilisant sa frustration. S’il a utilisé une capacité qui a échoué au tour précédent, la puissance de Trépignement est doublée. | ||
Tricherie | CT062 | 95 | 100 | 15 | Le lanceur utilise la force de la cible. Plus l’Attaque de celle-ci est élevée, plus le lanceur inflige de dégâts. | ||
Ultralaser | CT163 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur projette un puissant rayon sur la cible, mais doit se reposer au tour suivant. | ||
Vampibaiser | CT037 | 50 | 100 | 10 | Le lanceur aspire la force vitale de la cible par un baiser qui rend au lanceur un nombre de PV supérieur ou égal à la moitié des dégâts infligés. | ||
Vibrobscur | CT094 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur projette une horrible aura chargée de pensées maléfiques, ce qui peut aussi apeurer la cible. |
Descriptions des pokédex
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Fichtre ! Tous les Spectreval disponibles possèdent un shiny lock ! Faudra attendre les prochains jeux... :/