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87 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Ta mère à l'est
19/09/2014 à 21:59 - 15 comm.
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Non, ce n'est pas la mer noire
Salut bande de gens, je vous ai manqué ? oui, j'ai pas posté, pas ma faute, c'est la flemme... *fuis*

Bref, nous sommes de retour à Aol pour un nouveau lieu inédit, j'ai nommé : La mer Est ! (oui, elle se nomme ainsi)


Au fait, vous avez remarqué le nouveau fond ? classe hein ! ^^ Les logos sont de Pika25 que je salue chaleureusement, le fond est de mon oncle, bidouillé à partir d'un truc à moi (ça ^^" http://www.pixenli.com/images/1410/1410170335021752100.png)

Bref la mer Est n'est accessible qu'avec surf (normal) et Eclate-roc ^^ Cette dernière CS peut être obtenue après le combat contre les champions de Savania (oui, c'est un combat duo), donc elle n'est pas accessible de suite ^^ Elle mène directement à Ornithile (si vous regardez la map presque finie d'ornithile, vous verrez que ça correspond ^^)

J'ai pas mis les dresseurs dessus, et je ne le ferais pas avant un petit moment je pense ^^"

Voilà, j'espère que ça vous a plus, à une prochaine ^^
UN NOUVEAU DESSIN POUR PSEUDO-MEW !!!... Eh bah non... :paf:
29/05/2014 à 16:52 - 6 comm.
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Salut bande de courgettes anémiques, ça va ? De quand date ma dernière map ? *farfouille* Ah... 20 jours... j'imaginais plus .u.

...Attend, de quand date ma dernière map d'AOL ? *farfouille* 3 mois ! Et une map refaite en prime ! et la dernière map vraiment originale *farfouille encore* 7 mois ! Eh beh, il était temps que je me bouge le cul...te ! (pas taper)

Bref, mesdames et messieurs, vous l'attendiez tous avec impatience, elle est belle, elle est unique, maintenant...

HIVERNIA(oui, pas d'entête toute moche pour le coup, t'es déçu hein ?)
(Eh oui, c'est pas Port-Azur, c'est même pas dans la continuité des autres map ^^")

Alors, que dire sur cette map... Déjà, elle est plus petite que beaucoup d'autres map que j'ai pu faire. Ensuite, je l'ai commencé hier soir et fini tout à l'heure... Grosso modo, je l'ai faite en quelques heures ^^"
J'en avais une idée différente à l'origine, mais je l'aime bien comme ça ^^ Cette ville se trouve sous la banquise d'Aol, ce qui explique son atmosphère particulière. En plus de la teinte bleue, des trous de lumière et des cascades tombant de très haut, cette ville sera aussi souvent enneigée, mais avec de la poussière de diamant ! (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la poussière de diamant, voici un lien qui vous l'explique (comment je lui fait de la pub à la Pseudo-Mew !!! Oo))

Bref, ambiance particulière, cette ville "cachée" (mais qui apparait sur les cartes ^^") n'a pas d'utilité précise... Mais elle abrite Anaïs, une dresseuse assez forte fan d'archéologie et autres mystères d'Aol. Si vous la battez, vous aurez le droit à une vielle carte (comment je me fait de la pub !!! Oo) qui révèle... Les points d'entrée et la forme des souterrains d'Aol ! Car oui, Aol, c'est une région incroyable à explorer, et des lieux cachés incroyables ! ^^ (Attention, Hivernia n'est accessible qu'après le dernier badge, et n'es pas accessible entre la découverte du Temple Alpha et la fin de l'aventure ^^")

Ah, et oui, elle n'est pas totalement finie, il me manque mes fameux tiles spéciaux là encore ^^" désolé ^^" Et l'aire de plongée du point d'eau pure est certainement à revoir je pense ^^"

Bref, vous en pensez quoi ? ^^
Le lac de la haine
09/05/2014 à 01:41 - 10 comm.
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Vous l'avez connu il y a fort longtemps quand ce n'était qu'un lac "normal", vous l'avée connu quand c'était un lac dans une cuve qui se remplissait et vidait sans cesse, aujourd'hui, 6 ans après les évènements de HGSS, voici, le lac colère :


Oui, bien que la forme soit globalement la même, les modifs sont importantes, et pour cause ! Un village s'est installé près du Lac colère ! Rassurez vous, le lac a été domestiqué, et désormais, il n'es plus en cru. Cependant, les léviators sont légion désormais, d'ailleurs, les habitants les vénèrent presque ! ^^ L'arène est de type glace : en effet, Fredo, qui a pris un petit coup de vieux, ne peux plus assurer son rôle de champion; dans ce petit village fraichement construit (qui n'a pas encore de nom), l'arène y fut donc déplacée, et un jeune champion y pris place. De plus, au nord de ce village, vous pouvez remarquer un petit passage : c'est un lieu inédit à travers une forêt menant dans les lointaines montagnes du nord !

L'idée peut paraitre étrange, construire un village comme ça, près du lac.. Eh bien... l'idée n'est pas de moi ! Je me suis fortement inspiré d'une map de la bêta de version argent, celle-ci pour être exact. Eh oui, au début, un village était prévu ici, mais ils n'ont finalement pas gardé cette idée. J'ai voulu donc la reprendre pour souligner les changements apparus à Johto, cependant, un problème se posait : Comment placer ce village ? Dans la cuve, ce qui était plus plus logique, mais posait problème avec le niveau de l'eau. Ou hors de la cuve, mais ça ne correspondait plus à la forme du lac, bien que ce soit d'avantage crédible une cuve remplie d'une cuve vide, surtout s'il pleut quasi tout le temps ^^" (désormais, il ne pleuvra que le mercredi ^^")

Voilà, j'espère que cette map vous a plus, à bientôt pour un nouvel article ^^
Continuons sur notre lancée...
23/04/2014 à 18:32 - 6 comm.
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Et passons la route 29. Connue pour être une route forestière tranquille reliant bourg-géon et ville griotte, celle-ci a quelque peu changé en 6 ans, voyez par vous même :


Eh oui, de nouveaux passages sont apparus, les herbes ont quelque peu changé, bref c'est cette route sera celle que vous verrez lors de votre périple à Johto. Des dresseurs seront aussi présents sur ces routes (non visible pour le moment, pour ne pas à avoir à retirer des morceaux d'arbre et autre pendant la programmation)

Je vais reprendre Aol, je ne sais pas si ce sera la prochaine map, mais soyez sûr que je vais m'y remettre ^^
Johto, mon amour
20/04/2014 à 02:06 - 7 comm.
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Et oui, toutes les régions du monde seront de la partie, et johto aussi ! ^^ Laissez moi vous présenter Bourg-géon, très proche de ce que vous avez connu... Ou presque :


Alors, cette map a été bien casse pied à faire, pour une raison simple : il n'existe AUCUNE map potable de soulsilver, toutes on des défauts et décalages inexplicable qui fait que ça ne s'accorde pas du tout, et que c'est bourré d'erreurs et d'incohérences. Avec une map de soulsilver pleine d'erreur, et une map refaite par quelqu'un en style DPP, sans faute mais moins fidèle, j'ai du ma casser les pieds à refaire la map de Bourg-géon le plus fidèle possible à celle d'origine. Pourquoi la refaire à l'identique ? pour avoir des repères exacts pour faire des modifs ensuite, chose que je ne peux faire qu'avec une map déjà existante, comme pour hoenn par exemple.

Donc une fois Bourg-géon refait, je me suis demandé "quels changements crédible je peux apporter sans détruire ce qui existait déjà ? Alors une idée m'es venue : créer un "parc" en dessous de la ville ! ça fait des modifs conséquentes, c'est crédible, ça reste dans l'esprit du coin, bref, l'idée m'a plus, je l'ai gardé, et on a ce résultat ^^ Et oui, en 6 ans, ça reste crédible ce genre de changements ^^

Port-Azur est toujours en cours, mais je ne saurais vous dire quelle sera la prochaine map ^^" c'est la surprise ! :P
Et elle fut engloutie par les eaux...
08/04/2014 à 19:20 - 13 comm.
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Salut à tous, oui, une nouvelle map, déjà, enfin, vu qu'il s'agit de remettre au gout du jour de vielles map déjà existantes, ça va plus vite ^^"


Cliquez pour voir la map complète ^^

Alors, là encore, je ne dirais pas de quel lieu il s'agit, ce sera à vous de le deviner ^^ J'ai été un peu plus fidèle pour les contours, mais elle reste quand même assez différente de l'originale ^^ Elle ne m'as pas pris tant de temps que ça. Les aires de plongée ont été faite entièrement par moi, si vous saviez à quel point c'était casse pied de faire un truc qui ne soit pas trop brutal mais qui ne soit pas trop doux non plus ^^" La première tentative, le dégradé était si doux qu'on ne voyait quasi pas la différence ! et pourtant, sans les contours, on voyait bien le contraste... Après avoir galéré et cherché plusieurs astuces, j'ai finalement trouvé ça, et comme ça le faisait, je l'ai gardé ^^

Je vais donc vous laisser avec cette map, à bientôt pour une nouvelle map d'Hoenn ^^ Et cette fois-ci, par manque de temps et pour épargner des souffrances à vos ordo, la machine à remonter le temps sera fixe, je vous conseille de copier le lien de l'une des image, le coller dans la barre de recherche quand vous regardez l'autre, et d'aller à la page précédente/suivante pour voir les changements ^^" A bientôt !
Il était une fois...
29/03/2014 à 15:21 - 2 comm.
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Salut à tous et à toutes, nouvelle map ! ^^ Et cette fois-ci, nous quittons Aol pour un endroit déjà connu de tous... Du moins, dans le passé ^^
Sur ceux, pas de blabla, la map :


Cliquez pour voir la map complète ^^

je ne dirais rien sur sa provenance, ce sera à vous de deviner ;) Car oui, bien que très ressemblante, elle possède un certain nombre de divergence avec la map originale : en effet, version ténèbres et lumière se passe 9 ans après RBJVfRf, 6 ans après OACSSGH, 5 ans après RSE, 4 après DPP, 3 après NB et un an après NB2... ça en fait du temps ^^"

Bon, pour être totalement franc... Cette map n'est pas finie... En effet, le bâtiment, les arches et les buissons sont ceux de la map originale, nettoyés certes, mais non revampés, et si le revamp de pokémon me connait un mini-chouille, celui des bâtiments, j'ai jamais testé ^^"

Bref, comme ça ne gêne pas, et que seul la colo changera, je la poste telle quelle ^^ et comme je suis sympa, je conclurais en vous parlant d'une image spatio temporelle à double sens ! mais où ça ? à vous de chercher ;)
Et une map de refaite, une !
22/03/2014 à 12:37 - 11 comm.
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Désolé, mais avec du recul, en regardant l'ancienne route 232... Non, juste non, non et non ! Je ne pouvais pas la garder... Géométrique, vide, elle faisait limite tache dans la map complète actuelle... Mais j'ai réparé cette erreur !


Voilà, la map est toujours plutôt montagneuse, avec un coté avec pleins de dresseurs, et un autre coté plein d'herbes, on a toujours la descente vers Aridossile, et le stand de pokévolanneau près de la falaise. Même contenu, pour plus de qualité, et bien évidemment, beaucoup de dresseurs en adéquation avec le lieu (sportifs et ornithologues, what else ?)

CEPENDANT, et je dis bien cependant, cette map n'est pas finie. Il manque deux/trois petites choses, dont j'ai cruellement besoin, mais que je ne peux pas avoir de suite ^^" Il s'agit de tiles spéciaux, n'existant pas dans la série, et devant donc être créé de toute pièce. Vous voyez les falaises qui apparaissent comme ça, au milieu de nulle part, sans faire de formes complètes, fermées ? Et bien c'est pour ça que j'ai besoin de ces tiles, à l'instar de jeux comme A link to the past (son descendant aussi, mais lui au moins est en 2D), donner une impression de pente douce, histoire de remplacer les éternels escaliers et points d'escalade, et donner un coté plus naturel aux map. Et il manque aussi bien évidemment des tiles de rebords orientés vers le nord, ceux par dessus lesquels on peut sauter...

Voilà, donc malgré ces tiles manquant, la map est quasi finie, j'ai beaucoup bossé dessus, elle est présentable, et ma mise en avant est aujourd'hui, donc voilà, je l'ai posté ^^ Rassurez-vous, quand j'aurais enfin ces tiles, je finirais la map ^^ J'aimerais donc remercier Renanjuse qui avait dit qu'elle s'en occuperait ^^

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine map sera, ENFIN, après des années à bucher sur elle sans trouver la conviction/motivation/envie pour la faire, la seule, l'unique, la gigantesque métropole de Port-Azur ! Restez connectés, et n'hésitez pas à voir mes vieilles créa', ça fait plaisir ^^ commentez, donnez votre avis, critiquez, parlez en autour de vous, toussa toussa, bref, à la prochaine ! ^^

EDIT : ça y est, quelqu'un a fait les tiles (merci ZceSeth, qui n'est pas bipien). La map est donc désormais finie ! ^^
Une map pour le concours de Lugianium !
17/12/2013 à 22:29 - 19 comm.
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Voila comme le titre le dit voici la map que j'ai réalisé pour le concours de Lugianium. Donnez vos avis ^^.

Je pensais appelé la ville sur le sable Baèlménaire. Voila x).

Baèlménaire

L'image est fournis en lien car elle bien trop grande.


Bonus: Première ville du projet que j'ai avec ryobii ^^ :

Pomp'écume

Pas besoins de conseil ou donner un avis de problème la map est comme ca seulement car c'est une sorte de brouillon et la vrai map est sur le logiciel pour faire le jeu est donc voilà mdrr. Vous pouvez bien sur dire si elle vous plait ou pas hein x).

Et le charset (mal positionner d'ailleurs de mon héro de Pokémon version agathe x):

La route du choix !
09/11/2013 à 16:31 - 7 comm.
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Enfin ! Après des heures passées dessus, après des mois de travail, après des temps mort impressionnant, après un spoil de l'avancée régulier, après avoir demandé l'aide de Pijuk', enfin, elle est terminée ! La route 233 ! Après presque un an, voici enfin une toute nouvelle route de la région d'Aol !


Alors ceci n'est qu'un morceau de la route 233, une partie n'a pas été faite car en bordure de Port Azur, et l'autre car pas encore travaillé sur le ravin...

N'empêche que la taille est énorme ! ^^ Vous avez trois chemins disponible au nord, vous avez dû le remarquer, non ? celui à gauche contient peu de hautes herbes, mais par contre, niveau dresseurs, vous allez être servis ! il n'y a que ça ! c'est certainement d'ailleurs la raison justifiant le manque d'herbe, ils empiètent tous au même endroit...
Au centre, un labyrinthe en plein milieux de la forêt, et dans ce dédale végétal et sauvage, bien évidemment, des tas de hautes herbes ! Et oui, vous avez le choix entre les dresseurs ou les pokémon... good luck ! ^^
Le chemin le plus à droite n'a aucun dresseur, aucune mauvaise herbe, plein de fleurs en tout genre, bref c'est beau, calme et paisible ^^ enfin, le truc, c'est que sans surf, cette voie est un cul de sac, comme vous pouvez le voir ^^" méchant hein, surtout quand on l'a emprunté sans le savoir, et qu'on découvre qu'on a fait tout ça pour rien ! :p enfin, vu qu'il n'y a rien pour vous empêcher d'y aller, y a pire ^^

Ensuite, croisement, et encore trois chemins. Le truc, c'est que deux sont inaccessible pour le moment... Je vous rassure, ces fissures sont bel et bien franchissable ^^ en fait, il existe une nouvelle CS nommé "Grapiliane", et si vous regardez bien les fissures, vous remarquerez des bords différents des autres, ainsi que d'étranges souche ou pierre... Ce sont les endroits où utiliser grapiliane ^^ ouvrez l'oeil, il sont plus ou moins nombreux, et parfois, les fissures sont trop large pour qu'on voie le "piquet". Les tiles de grapiliane ont été réalisé par Pijuk', que je remercie du fond du coeur. ^^

Voilà, ensuite, une fois des dresseurs vaincus et le point d'eau passé, vous franchirez le ravin pour passer de l'autre coté. Vous trouvez l'espèce de pyramide de roche peu naturelle ? c'est vrai qu'elle fait bizarre dans le paysage, est-ce naturel ou non, ce n'est pas à moi de vous le dire ^^

La suite concernera le reste de la route 233, plus la route 234. Surveillez bien cette galerie ^^
Encore une map made in lugia !
22/08/2013 à 19:30 - 10 comm.
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Je vous l'avait promis, la voilà, la fameuse route 232 ! ^^ Bon, les différences sont un peu moins visible par rapport aux map précédentes, mais elles sont assez importante pour que je poste un nouvel article. Puis ce serait bizarre qu'une correction de map toute recente se retrouve loin derrière les autres, non ?


Alors, je vous le dit, la ville de Port-azur ne sera pas pour tout de suite, elle est si grande qu'elle me blase au plus haut point, vous n'avez pas idée... Seulement, je refuse de rester bloqué à cette map et ne plus avancer, alors la prochaine map sera la prochaine route, la route 233. ^^

Voilà, j'espère qu'elle vous plait. Par contre, il se peut fortement qu'il n'y ait pas de 4ème jour de post consécutif. ^^

edit : finalement, je la trouve vide et pas terrible, je la referais un de ces jours ^^"
Le temple de tous les dangers, étage number 2 !
21/08/2013 à 23:47 - 5 comm.
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Vous avez réussis à grimper les deux premiers étages ? C'est bien ! (enfin depuis le temps entre ce post et celui du premier étage, si vous y étiez toujours pas parvenu hein...)

Bref, pas de blabla, voilà la map :


Pour l'anecdote, cette map était quasi finie depuis des mois ! quasi après le premier étage en fait. ^^ il manquait juste les tiles des rebords dirigés vers le nord, oui, ceux avec un liseré gris... Eh bien voilà, je l'ai fini quelques heures avant de poster... Ah la motivation...

Bref, voilà la map, vous commencez du sud pour aller au nord. Oui, il y a une alternance à chaque étages, au troisième vous irez du nord pour aller au sud... Vous remarquerez qu'à l'endroit où se trouve le pilier pouvant être brisé, celui de l'étage inférieur, se trouve un chemin facilitant le passage vers l'étage supérieur. Vous aurez donc le choix : ouvrir un passage en bas et détruire celui en haut, soit conserver celui du haut en ne touchant pas en bas. Et une fois le pilier détruit, c'est fini ! pas de deuxième chance ! ^^ sauf si tu fais un reset...

Alors ? Vous en sortirez-vous ? ^^
Retour dans le passé du futur du présent d'aujourd'hui d'hier d'il y a 3 ans après 21 ans avant...
20/08/2013 à 22:59 - 9 comm.
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T'as survécu au titre ? C'est bien ! Il y a un bon moment de ça, peu après avoir entamé la revamp de Kanto dans le passé, je m'étais attaqué également aux iles écumes version RBV. Pour rappel, voici les îles écumes de l'époque :

Iles écumes RDC
Iles écumes SS1
Iles écumes SS2
Iles écumes SS3
Iles écumes SS4

Et bien en voyageant dans le temps, vous pourrez découvrir ces paysages :


Alors ? Rien de compliqué, je l'avoue, mais bon. ^^
Elle est de retour...
12/08/2013 à 20:41 - 4 comm.
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Plus vivante, moins géométrique, plus biscornue, plus naturelle, plus dangereuse, plus aqueuse, plus feuillu, plus mystérieuse, plus rocailleuse, plus longue, plus... mieux !

Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs, vous connaissiez ça, une map vide, géométrique, avec un passage qui se bouchait, des dresseurs se comptant que les doigts d'une main, des arbres mis n'importe comment, peu de relief, un seul chemin facile d'accès, peu de hautes herbes,... Bref une map pas top. En plus, elle était bourrée d'erreur, mon tileset mettais trois carrés pour un arbre, alors que c'était 2 carré en réalité... Bref c'était la cata...

Maintenant, regardez celle-ci :

ça vous en bouche un coin hein ! ^^

Et oui, si avant, la map était vide avec un chemin à prendre qui n'était plus praticable par la suite, celle-ci vous donnera l'embarras du choix de vos déplacements... Seulement la ville atteinte ! ^^ Car oui, comme dans la V1, Raoul, vous arrête au sommet, car comme vous pouvez le voir, c'est bondé de monde ! Seul contre tous, sans moyen de vous soigner, Raoul sait que vous n'avez aucune chance. Surtout qu'en plus d'être nombreux, les dresseurs du coin sont plus fort que ceux du marais, ou devrais-je dire, que Raoul.

Vous devrez donc prendre le chemin tout à droite, celui sans dresseurs, passant dans la crevasse, afin d'atteindre Port-Azur. Bien évidemment, c'est le chemin le plus long également, mais bon, faut savoir ce qu'on veut. ^^ Vous verrez également une sorte de monticule rocheux en bas de la map. Qu'est-ce que c'est ? C'est une surprise ! :)

Sinon, vous verrez parfois des endroits où trois dresseurs peuvent vous tomber dessus simultanément. Eh bah accrochez-vous, les combats trio seront disponible à Aol ! Et croyez moi, ce ne sera pas juste un combat exceptionnel comme dans NB(2), loin de là ! ^^ Ces dresseurs sont un bon moyen de vous entrainer, alors profitez bien d'eux ! ^^ Ou du paysage, à votre guise. ^^

La route 232 ne subira pas de grosses modifs contrairement aux autres, je la trouve pas mal du tout, elle subira juste des changements pour s'accorder avec les autres. a bientôt. ^^

edit : V1 avant correction
Aol au grand complet !
11/08/2013 à 00:22 - 8 comm.
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Eh ! Voir des tronçons de map, c'est bien beau, mais une map, c'est fait pour être un ensemble, non ? Alors voici, pour toi, ta famille, tes amis, et tous ceux que tu aimes, la map d'Aol ! La vraie ! La véritable !


Si tu as peur de te perdre, voici une carte pour te repérer. ^^

Les villes en rouge sont celles qui sont terminées/qui ont déjà été postées/presque finies ^^

Et si tu veux voir l'ancien début de map, c'est en cliquant ici ! ^^

Vous remarquerez que le ravin fait beaucoup plus naturel qu'avant. ^^ Bon visionnage !
Il y a 14 ans...
08/08/2013 à 00:57 - 1 comm.
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Aridossile aurait ressemblé à ça :




Pourquoi m'être cassé les pieds à refaire cette map en style OAC ? Bin je regardais sur youtube des musiques de X et Y (admirez le paradoxe : Je regardais de le musique :P ), et je suis tombé sur ceci. J'ai trouvé ça sympa, et l'idée de faire un devamp m'est venu. ça a pas duré longtemps, j'avais tous les tiles déjà préparés, la map était construite, il m'a fallut deux/trois heures maxi pour le faire, facile ! Grace à mon cher gimp adoré ! ^^ (j'adore ce logiciel !)

Par contre, en faisant cette revamp, j'ai remarqué une erreur dans la map d'aridossile, un truc tout bête, tout riquiqui, à peine visible, mais aux répercussions terribles, puisque ça a gaché absolument toutes mes autres map : sur le coté gauche de la falaise d'arridossile, au bout d'un moment, il y ça :

Et pour m'aider à me repérer, j'ai l'habitude de déplacer l'image de la map précédente sur le fichier que je crée afin de prendre des repères, je le met dans le coin où les deux map se rejoignent, et elle dépasse d'une rangée de carrés seulement (un carré=16X16 pixels=taille d'un tile sur la grille du jeu).

Donc comprenez que si ça dépasse que d'une rangée de carrés, je vois pas l'erreur et je prolonge ce morceau qui ne devrait pas exister... Donc maintenant j'ai le choix : Modifier Entièrement Arridossile (encore une fois), soit modifier toutes mes autres map (sauf Maréboue, ouf ! J'avoue que là, je me tâte, sauf que pour refaire la route 231, bah faut que je sache comment modifier l'erreur...

Edit : C'est bon, map modifiées et corrigées ! ^^

Bon, trêve de blabla, j'espère que ça vous plaira ! ^^
Maréboue V2 ! Et avec une surprise !
01/08/2013 à 18:35 - 5 comm.
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Salut, tu te rappelles cette image ? Quand je commençais enfin des map à peu près convenable ? Et bien là, maintenant, pour vous, la nouvelle map ANIMEE ! Oui, c'est gratuit, c'est de moi, je suis content du résultat de l'animation, ça ressemblera à ça in game ! ^
^^

Oui, les ombres des arbres sont pas adaptées, oui, la cascade du haut est bizarre, mais faudra vous contenter de ce résultat pour le moment, je suis sur plein d'autres choses en même temps ! :P Profitez de la vue ! ^^

Edit : map version 1
image animée avant modif
image animée avant modif 2
Marais vous... Marais vous...
29/07/2013 à 23:13 - 8 comm.
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...Marais-tez ces jeux de mot quoi ! :paf: Bon, depuis quelques temps, vous connaissez le topo, ça, c'étais avant, et ça, c'est maintenant !


Eh oui, que de changements ! Le "labyrinthe" d'arbres a été conservé dans l'idée, les herbes hautes aussi, mais le reste... Mais j'aime bien comme ça, ce mélange d'herbes, avec ces trous, et les étendues d'eau de partout, tous ces arbres, ça fait plus naturel, plus vivant, moins géométrique... mieux quoi ! Avec des raccourcis si vous avez des CS, et oui, j'ai pensé à tout, bien que vous ne soyez plus obligé du tout de revenir dans les marais une fois quittés ! ^^

Prochaine étape, modifications de Maréboue, pour que ça concorde et qu'elle fasse mieux, changement total de la route 231, raccordement de la route 232, et je reprend enfin cette vielle ville de Port Azur ! Allez, bientôt du nouveau ! ^^

Edit : map version 1
map avant correction 1
map avant correction 2
map avant correction 3
Une centrale paumée apparait !
19/07/2013 à 01:09 - 6 comm.
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Vous vous en souvenez ? De cette bonne vielle centrale, celle devant une "falaise" linéaire, avec des rebords, des hautes herbes partout ? Cette centrale vide, géométrique, cette map vielle d'au moins un an ? Oui, celle-là ! Eh beh bon sang, il était temps que je la refasse ! Comment ai-je pu imaginer une seule seconde que ce truc puisse finir dans un projet, sérieux ?! Eh bien voici la VRAIE centrale, celle que vous verrez VRAIMENT dans le jeu !


Nettement mieux non ? Plus sauvage, travaillé, mieux fait quoi ! Et la suite arrive ! Dans quelques jours, les marais auront eux-aussi fait peau neuve ! Alors à bientôt !

Edit : map version 2
map avant correction 1
map avant correction 2
Retour en force d'Aridossile !!!
15/07/2013 à 02:17 - 3 comm.
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Salut à tous, je suis de retour après plus d'un mois d'absence ! D'ailleur, ma première map, elle date de quand ? 10 mois ? Presque un an ?! He beh ! Heureusement que mon niveau s'est amélioré ! Pour donner un ordre d'idée, ma toute première map ressemblait à ça...

J'avais beau dire que c'était fait exprès, tout ça, le fait était indéniable : Pour ce que ça contenait, c'était trop vide, la falaise était linéaire, la map trop géométrique... Bon, un truc comme ça, je ne pouvais pas le garder ! C'était inconcevable de garder un tel truc ! Alors, dans un élan de motivation, je l'ai refaite... On est donc passé de ça à ça :


Village plus petit, falaise moins linéaire, ça fait d'avantage hameau, plus travaillée... Bref meilleure ! enfin, si après presque un an de mapping je faisais encore des trucs vide et tout...

Je ne referais pas toutes les map, justes celles qui en ont le plus besoin, c'est à dire elle, la centrale et les marais. Ensuite, si j'ai le courage, je reprendrais la map de port azur, sa taille me blase, vous avez pas idée ! allez, profitez du paysage ! ^^

Allez, pour fêter la V8, un récapitulatif de toutes les map, de la V2 à l'avant dernière ! ^^ (parce qu'en fait, j'ai paumé la V1, celle 4 fois trop grande, et qui ressemble quasi exactement à la V2...)

-V2
-V3
-V4
-V5
-V6
-V7
La banque Ize !
30/05/2013 à 21:35 - 5 comm.
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A Aol, au nord-ouest, vous avez sans doute remarqué un amas de carrés blancs, non ? Eh oui, la mer de glace, la partie la plus froide d'Aol, avec des iceberg et tout... Plus vous irez vers le nord, plus vous verrez d'iceberg (chose bizarre, vu que l'on se rapproche de Sinnoh et qu'Aol est une région principalement tropicale...) Et donc, en un certain point, la glace s'est agglomérée à un point rocheux pour former un immense tas de glace compact : c'est la banquise, qui s'appelle comme ça parce que... Ben c'est une banquise quoi...

Cette banquise est une immense grotte de glace où vivent Phoguins, Otaria et autre pokémon, on y trouve des pierres glace, et il y fait froid... Pour avancer, vous devrez surfer, escalader, glisser, plonger, pousser des rochers, remonter des cascades, vous accrocher à des corniches éloignées, monter, descendre, bref galérer dans un complexe de grottes dans la glace afin d'attendre la ville d'Hivernia, non nécessaire à l'aventure, mais néanmoins importante... Voici un aperçu de ce qui vous attends à l'intérieur !






Arriverez-vous à vous en sortir ?
Incroyable découverte dans RB !
19/05/2013 à 16:04 - 181 comm.
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Voilà, je tenais à vous faire part d'une découverte que j'ai fait dans les jeux Rouge/bleu (première génération). Si vous avez lu ma fic "La légende de Darkéaptor", vous avez découvert la légende d'un pokémon surpuissant et tout et tout...

Et bien sachez que je n'ai pas totalement inventé ce pokémon ! il existe depuis la 1G ! Mais contrairement à Mew, celui-ci a totalement disparu... Je me demande même s'il ne devait pas remplacer Mewto !

Déjà, avant d'en parler, je voulais vous faire remarquer quelque chose :
Ici, vous pouvez voir tous les étages de la Tour de Lavanville. Vous ne remarquez rien ?

Tous les étages ont EXACTEMENT la même forme ! Tous ont les escaliers exactement placé au mêmes endroits, tous... Sauf le rez-de-chaussée !
Vous pensez certainement qu'il n'y a pas d'escaliers, que c'est une tour, n'est-ce pas... et bien la réalité est qu'il y avait autrefois un passage ici ! Certes, les développeurs du jeu l'ont retiré, mais avec une code AR, il est possible de faire réapparaitre les dits escaliers ! Je l'ai découvert par hasard, en voulant me renseigner sur le parc safari d'argent, par contre j'ai oublié le code depuis le temps...

Donc en notant ce code, un escalier apparait au rez-de chaussée de la tour de Lavanville, et une fois passé... Je me suis retrouvé dans une espèce de grotte glitchée bizarre avec des... souches d'arbre et tombes... Ok...
D'ailleurs, aillant vu qu'il n'y avait pas d'escalier ou échelle, je n'ai pas osé sauvegarder, des fois que...

Donc je me suis un peu promené dans cette grotte, et j'y ai rencontré des pokémon... Des spectres ! Que des spectres, rien que des spectres ! Je précise qu'à ce stade de l'aventure, j'avais fini la ligue, je n'avais pas encore mewto, mais j'avais le scope sylphe dans mon inventaire, ce qui m'a un tantinet surpris...
Admirez-moi ces décors... D'ailleurs, un peu plus loin, il y avait un passage barré !
Et pour passer, fallait faire surf juste à coté... surf dans un souterrain... Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, mais c'était de la bonne !
D'ailleurs, sur l'eau, on a bel et bien l'animation de surf, c'est une vraie étendue d'eau, mais je ne sais pas si c'est de la "chance" ou autre, mais il n'y a eu aucun pokémon dans l'eau !
Bon, un peu plus loin, la grotte finissait...
Donc cette grotte extrêmement courte ne cachait aucun objet ou autre, juste un pokémon (?) sur un promontoire... Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir comme pokémon ici me disais-je...

Et là, en lui parlant, l'image c'est mise comme à laguer, puis on a eu droit a un combat contre un pokémon sauvage normal... et là, j'ai vu ça !

Premier réflexe : <<Geuh ?!>>
Alors ce truc avec un nom bugé n'a poussé aucun bruit, et en voulant le combattre, je ne sais pas ce qu'il utilisait, mais c'était pas dans le manuel ! Ses attaques étaient glitchées, des noms bugés, et des effets dévastateurs sur mes poké ! L'une de ses attaques ressemblait à un mix entre point éclair et fatal-foudre, c'est ça qui m'a inspiré son attaque signature "éclair de mort". (pour la petite anecdote)
Je l'ai capturé avec une master ball, puis, en voulant sortir, j'ai vu que les cordes sorties ne marchaient pas... ok, je ne peux pas garder ce poké... alors son entrée dans le pokédex est 000, avec que des infos beuguées, il était même pas programmé correctement ! Et en voulant regarder ses stats, le jeu s'est mis à freezer...

Je n'ai donc pas pu le garder, dommage... J'ai essayé plus tard de le recombattre sans le capturer, il m'a explosé, et au moment d'être hors jeu... La cartouche a freezer, et ma partie fut effacée... Je dois vous avouer que ça m'a foutu légèrement les boules !

Donc voilà, c'est fini, je voulais juste vous présenter ce drôle de truc qui m'était arrivé, et expliqué d'où venait le pokémon Darkéaptor, qui n'est pas totalement de moi, mais de game freaks... Et pour ceux qui me demanderaient pourquoi je l'ai mis sur ma galerie... Bah j'en sais rien !

Edit : GenterZ a trouvé un autre screen de combat, montrant ce même pokémon, mais en plein combat, contre un Mewto. Vous pouvez voir son niveau glitché totalement ABUSE, et à prioris, son nom n'est jamais le même...
Bienvenue dans les limbes effroyables de l'au delà...
04/05/2013 à 16:27 - 15 comm.
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Pour vous, c'est quoi la mort ? Un état ? Un moment ? Et qui a-t-il après la mort ? Le paradis ? L'enfer ? Une réincarnation ? Tandis que Linksthesun tente de nous donner une réponse, je vous donne celle du monde des pokémon : quand un pokémon meurt, son âme est rapatriée au monde des ténèbres où il reste jusqu'à la fin des temps.

C'est trop fun !!! Non, plus sérieusement, l'univers est géré en deux partie : le monde de lumière, celui où vit Arceus, que tout le monde connait, avec de la vie, de la lumière, de la couleur, de la joie et du bonheur, et celui des ténèbres, sans vie, sans herbe, sans couleur, sans lumière, sans herbe, sans plante, sans rochers, sans rien... Le maître de ce "deuxième" univers n'est pas Giratina, lui c'est juste le gardien de "l'entre deux mondes" si on peut appeler ça ainsi. Bref il vit dans son monde distorsion, passerelle entre les ténèbres et la lumière, où aucune lois ne figure, et tout va bien. N'insistez pas, je ne vous spoilerais pas le nom de ce pokémon !

Bref, normalement, on vit, on meurt, et une fois dans les ténèbres, c'est fini, tu bouges plus. Et tout allait bien, jusqu'à un certain moment ou une guerre éclata entre le "maître des ténèbres" et Arceus. Déjà, pour les comparer, le premier est l'opposé d'Arceus : Si Arceus est sage, calme, blanc, créateur, lumineux, l'autre est destructeur, colérique, puissant, noir, laid, sombre, ténébreux, bref avec une telle personnalité, on comprend mieux pourquoi son univers est aussi vide et sombre !

Donc a cause de leur guerre, "le maître des ténèbres" a ouvert plusieurs brèches entre le monde des ténèbres et celui de lumière, mais normalement, ça ne marche que dans un seul sens : là où il y a une forte concentration d'énergie négative (de morts quoi), il arrive à réer un passage permettant aux âmes le souhaitant de revenir dans la lumière. Le truc, c'est qu'ils sont immatériels, ce qui donne des spectres plus ou moins amicaux. Chose qui complexifie d'avantage le phénomène de réincarnation, certaines âmes se réincarnent en spectre, avec une énergie différente qui lui donne une signature particulière : voilà pourquoi il existe tant de pokémon spectre différents. Mais certains gardent une signature neutre, et restent des spectres. Les spectres peuvent changer d'apparence en changeant leur signature, devenant soit un pokémon, soit un spectre, mais hormis sont aspect effrayant et le fait qu'il puisse parler, il ne peut se défendre et est fragile à la lumière, ce qui explique que l'on n'en voie pas en plein jour. En pokémon, ils peuvent se défendre, sortir le jour, même s'ils préfèrent la pénombre. Le seul bémol, c'est qu'ils peuvent être capturé comme tout autre pokémon...

Ce pavé ne vous a pas trop écoeuré ? Parce que voilà enfin le monde des ténèbres ! Enfin, un morceau seulement, vu que ce monde est aussi vaste que l'univers de lumière... Je ferais cette map petit à petit, comme pour la map d'Aol.


Alors la maison et son jardin derrière, c'est le manoir hors du monde, un manoir se trouvant entre la lumière et les ténèbres... Vu qu'il est à mi-chemin entre les deux univers, c'est là que le passage est le plus court pour traverser le monde distorsion. D'ailleurs, c'est le seul endroit au monde où un tel passage est possible dans les deux sens, sans avoir à mourir. Parce qu'y aller, c'est bien, mais en revenir en tant qu'humain, c'est mieux ! C'est donc la seule chose que vous verrez hormis des falaises monotones et des pnj... En fait, à part pour un certain évent, cet endroit ne sert quasiment à rien, mais vous pourrez quand même y aller, sous certaines conditions préalablement requises évidemment !
Pour la conception, j'ai mis en mode "niveaux de gris", donc plus de couleurs, puis j'ai rajouté un calque noir a 50% d'opacité, et voilà le résultat. Votre avis ?
Le temple de tous les dangers, premier étage !
01/05/2013 à 20:39 - 9 comm.
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Ai-je vraiment besoin de répéter mon mini pavé de l'article précédent ?

Les étages sont assez complexes, comme vous pouvez le voir : certains chemins sont visiblement fragile, les chemins s'enmèlent dans tous les sens, et surtout, vous comprenez enfin pourquoi les pierres ont été taillées de manière pointues : Une chute peut être fatale ! Déjà que de tomber de 5 étages est un chouilla douloureux, alors imaginez-vous tomber sur les rochers ! Voilà, les gens qui ont construit ce "temple" ont veillé à ce qu'avancer soit dur.

La colonne sur votre droite peut être brisée via la cs Fracass'roc (l'article sur les attaques de version ténèbres qui ce trouve ici), cs qui permet d'exploser certains éboulis, certains objets, et de découvrir de nouveaux passages. Cependant, ces colonnes servent à supporter les étages supérieurs, alors réfléchissez avant d'agir : Se simplifier le passage maintenant, ou après ? Ah oui, il faut flash pour avancer, et les pokémon sont dans la cinquantaine... (a ce stade du jeu, vos pokémon devront normalement être dans ces eaux là, voir même la soixantaine !)


Voui, là, ça se voit bien, je suis vraiment sadique ! Je ne pensais pas mettre de rochers au départ, puis finalement j'en ai mis pour la décor, puis l'idée de bloquer le passage à certains endroits pour devoir faire le tour m'est venu. Voui, je suis méchant ! Et ce n'est QUE le premier étage ! Niark niark ! Je travaille d'abord les étages lors de la première visite, je travaillerais après sur les map après certains évènements, notamment sur la première, qui changera bien de ce que vous avez vu ! Il y a d'autre surprises sur cette map, mais vous ne les découvrirez que lorsque vous jouerez ! :P
Le temple de tous les dangers, rez-de chaussée
25/04/2013 à 00:10 - 18 comm.
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Voici la première salle du Temple Alpha. Construit il y a des siècles, ce temple abandonné remplis de pièges est devenu instable, fragile et dangereux. Vous risquerez plusieurs fois de tomber des étages inférieurs pour vous fracasser 10,20,30,40,50 niveaux plus bas sur des pics taillés par l'homme bien pointus et profilés, parfait pour finir empalé... super... De plus, les 5 étages du temple sont composés de chemins qui s'entremêlent pour former un labyrinthe... Rajoutez des pokémon qui ont élu domicile et qui ne supportent pas les intrus, et vous aurez un résumé de ce qui vous attend comme galère... Pourquoi tout cela ? Pour un objet spécial, caché au fin fond du temple. Cet objet est caché et protégé de tous, car il est la clé qui permettra de ramener le légendaire ultime : oui, messieurs/dames, au fin fond de ce temple, se cachent la Flûte Azur ! La team Ultime voudra s'en emparer, et vous devrez les devancer ! Risquer votre vie pour sauver l'univers, c'est la moindre des choses non ?

Pour l'instant, voici le rez-de chaussé, la première salle. Tous les "étages" sont composés de la même manière : Une grande salle labyrinthique, une petite salle de 5 niveaux qui monte à l'étage supérieur. Je rajouterais le reste au fur et à mesure.

Il écume les mers...
06/04/2013 à 21:07 - 11 comm.
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C'est un jeu de mot, pour ceux qui ne suivraient pas... Alors, ça fait combien de temps que je n'ai pas posté ? Plus d'un moi ?! Arg ! Pour réparer cette effronterie, je vous dévoile mon projet actuel : revamp INTEGRAL de Kanto de RF/VF ! Rien que ça ! Pourquoi ? Parce qu'on pourra aller dans le passé ! ça vous ferait pas plaisir de revoir Kanto avant l'éruption de Cramois'île ? La tour de Lavanville hantée ? La ligue avant sa transformation ? Le mont sélénite en mode casse pied ? Et bah tonton lugia va s'en occuper !

Oui, enfin, comme c'est du boulot, je vais pas tout refaire en un jour ! Pour l'instant donc, voici les îles écumes !

Voilà, la map originale, je vous la passe aussi :


Donc je posterais la map entière sur un autre article quand je serais plus avancé. Par contre, Il y a certains bâtiments qui ont disparus dans HG/SS, donc bah... A pas tile ! Donc je ferais ces bâtiments en dernier... cool... Alors si vous voyez des défauts, faites signe, j'ai essayé d'être le plus fidèle possible à la map originelle. Ah oui, dernière chose, si vous ne voyez pas le banc de sable, c'est normal : Je ne voulais pas être proche de la map de RF/VF, mais de celle de R/B/J ! Seulement les tiles n'étant pas de la même taille, et la map étant trop géométrique, je me suis rabattu sur la plus récente. Alors ? Qu'en pensez vous ?
La route 232, retour à Aridossile !
16/02/2013 à 14:49 - 9 comm.
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... Seulement si vous avez un pokémon pouvant l'apprendre !

Cette route serpente jusqu'à Aridossile. Vous avez remarqué mon coté sadique ? J'ai veillé à ce qu'on puisse descendre sans soucis, mais pour remonter, on se tape les dresseurs et les hautes herbes ! Niark niark ! En bas, vous avez certainement remarqué une sorte d'étalage, non ? Et bien c'est ici que ce déroule le Pokévolanneau. Tous les samedi, du monde se rassemble pour une épreuve digne du pokéathlon. Le gagnant reçoit une ball d'or ! Arriverez-vous à l'obtenir ?

A coté, vous avez une petite case avec escalade. C'est pour pouvoir rentrer chez vous. Par contre, sans la cs vol, il faudra vous retaper tout le chemin centrale-marais-route 231 jusqu'à Port-Azur. Oui, je suis cruel ! :P
Bienvenue sur la route 231
27/11/2012 à 17:50 - 17 comm.
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Pour sortir du ravin, bous devrez passer par une pente plutôt escarpée. Mais une fois au sommet, notre ami Raoul vient vous parler. En effet, si il est le seul dresseur du ravin, Les autres dresseurs sont plus fort ! Alors, dans sa grande bontée, il vous montre un passage "secret", sur la barrière de droite, qui permet de contourner les dresseurs. Vous serez obligé de passer par là, mais profitez-en ! Car une fois que vous aurez atteint Port-azur, la prochaine ville, le passage sera bloqué !


Je sais, on peut penser que c'est inutile de mettre autant d'arbres, c'est se compliquer la vie pour rien... Mais en réalité, il y a une raison ! la même qui fait qu'il y a de l'espace à Aridossile ! Je ne vous en dit pas plus, gardons le suspens !

Sinon pour les arbres, je voulais au départ faire une implantation hasardeuse, pour faire d'avantage nature sauvage, mais ça prenait plus de temps, donc au final, des rangées d'arbre... Mais si ça fait encore fouillis, c'est normal !

J'espère que vous apprécierez !
Maréboue, Maréboue, Maréboue-boue-boue !
13/11/2012 à 19:28 - 9 comm.
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Maréboue, deuxième village du Ravin... La roche, plus tendre, a été creuse par la pluie pour donner place à une mini vallée très fertile.

Ça, c'était la ville. Voici maintenant la map !
Pour tout vous avouer, j'avais prévus de la faire plus large initialement... Donc c'est ici que vous ferez votre premier combat pokémon contre Raoul. Il possède un Racaillou niveau 2 et un Rarondin niveau 2. L'affronter est obligatoire car seul lui peut vous faire sortir du ravin. En effet, il possède la cs escalade ! mais comme vous ne pourrez pas l'utiliser, vu que vous n'aurez pas d'autres pokémon, il vous proposera d'aller dans les marais et de vous prêter son Racaillou pour faire le début de l'escalade. Après, à vous de vous diriger vers Port-Azur, la plus grande ville d'Aol, pour votre premier badge !

Ah, et avant qu'on me demande "Eh Lugia ?! T'as fumé quoi encore ? Pourquoi tu as fait un truc avec surf et escalade alors qu'on peut pas l'atteindre ?", je vous le dit de suite, bien tard dans l'aventure, vous récupérez la cs vol.
-Et alors ?
Alors j'ai prévu des modifs sur vol pour qu'elle se comporte comme plongée ou surf, mais dans le ciel ! Plus obligé de s'arrêter dans chaque villes ! Par conséquent, la cs en poche, vous pourrez accéder à cette étendue d'eau (qui est de l'eau pure ! pour plus d'infos, voir mon article sur les objets d'Aol, ici

Et voilà ! Ah bientôt pour un nouveau lieu !
Grotte du Ravin
27/10/2012 à 20:01 - 7 comm.
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Passage traversant la falaise. Sa complexité est due au fait que la roche est plus tendre à certains endroits que d'autre, et personne ne voulait se casser les pieds pour un passage où presque personne ne va...

J'avais juste l'idée de la forme en tête, après, ça s'est fait au fur et à mesure. J'en suis assez content ! Cette grotte a un chemin assez simple, mais ce n'est qu'un tunnel : préparez-vous au pire dans les "vraies" cavernes !

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