Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Shadows Avenged de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 02/05/2021 à 09:03
» Dernière mise à jour le 02/05/2021 à 09:03

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Policier   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : Black Shield
- Quand le Mur aura disparu, tous les Rejetés seront libres, dit Juan après un moment. Libres d’aller vivre où ils veulent, sans craindre d’avoir une meute de Désignés à leur trousse. Ils pourront peut-être s'intégrer aux différentes organisations mondiales qui emploient des surhumains dans leurs rangs. Après tout, Désignés et Rejetés ne sont pas bien différents des G-Man. Il nous faut patienter, le temps que le Mur s’éteigne.

- Et s’il ne s’éteint pas ? Demanda Kalie en ricanant piteusement.

- Alors les Rejetés ne seront pas les seuls à souffrir. Le système de ton oncle, ça marchera encore un moment, mais au final, si Ortris continue à vivre en autarcie, avec de plus en plus de mecs avec des pouvoirs et de moins en moins de Pokemon, ça finira pas exploser de l’intérieur. Les humains ne sont pas fait pour vivre enfermés.

Kalie ne pouvait pas prétendre le contraire, ayant vécue ces derniers jours derrière cette vitre en verre dans un quatre mètre carré. Mais pourtant, la gouvernance de Clovis avait fait ses preuves. Le crime avait chuté indéniablement depuis la mise en place du système des Bridages de Désignés. La mafia ne vivait plus que clandestinement, alors qu’elle s’affichait sans crainte au grand jour avant. Tout n’était peut-être pas parfait à Ortris, mais Kalie soutenait l’action de Clovis, même maintenant, alors qu’elle était contrainte de fuir pour survivre.

Des bruits d’hélicoptères coupèrent ses pensées. Cinq appareils, avec le symbole du gouvernement, se mirent à survoler le 8ème district, braquant chacun deux lampes vers le sol. Une voix de femme, que Kalie pensa connaître, résonna dans l’un d’entre eux grâce à un haut parleur.

- Attention ! Ici les Brigades de Désignés. Attention. Deux Rejetés en fuite se trouvent actuellement dans le 8ème district. Nous demandons à la population de ne pas sortir de chez eux. Je répète, deux Rejetés en fuite…

- Et merde, jura Juan. Ils n’ont pas mis longtemps…

Il se mit à courir pour échapper au faisceau de lumière. Kalie le suivit, mais avec cinq hélicos, et surtout tous les gens du coin chez eux, ils furent bien vite repérés. Les cinq hélicoptères des Désignés se mirent à les suivre à la trace. La voix féminine autoritaire de tout à l’heure résonna à nouveau :

- Vous êtes cernés ! Inutile de fuir ! Rendez-vous !

Kalie n’avait aucune intention de se rendre, mais elle ne voyait pas où fuir. Ils ne pourront jamais atteindre le 9ème district en courant avant qu’ils ne les attrapent. Aux injonctions de la femme se succéda des tirs de mitraillettes, dont les impacts résonnèrent non loin d’eux, de plus en plus près. Kalie gémit, et se mit à l’abri derrière le perron d’un escalier d’une maison. Juan, lui, ne cessa pas de courir, sans apparemment craindre les balles, mais il fut forcé de s’arrêter quand une dizaine de Pokeball tombèrent du ciel, libérant plusieurs Pokemon qui l’encerclèrent.

Les Pokemon que choisissaient les Désignés pour leur mission étaient justement choisis pour être le plus efficace possible contre les Rejetés. Il n’y avait que quatre types auquel un Rejeté pouvait appartenir. Or, question Pokemon, il y avait plus de choix. Là, il y avait beaucoup de Pokemon Fée, Ténèbres, Eau et Combat, pour venir facilement à bout des types Dragon, Psy, Feu et Acier. Encerclé comme il était, Juan regarda derrière lui, cherchant apparemment le soutient de Kalie, mais cette dernière ne put bouger de sa cachette, tremblante et terrifiée. Que pouvait-elle faire contre tout ça, avec seulement sa dague de Lunacier et ses quelques pouvoirs piteux qu'elle ne maîtrisait pas ?

- Arrêtez… ne put-elle que gémir pour elle-même. Arrêtez… c’en est trop…

Les Pokemon se lancèrent contre Juan. Il utilisa en priorité ses pouvoirs Acier pour se débarrasser des type Fée qui craignaient ça, mais il reçu de plein fouet un Lance-flamme d’un Typhlosion qui le jeta à terre. Son type Dragon avait amoindri l’attaque qui aurait dû être fatale à son type Acier, mais il fut quand même bien atteint. Son vêtement du Bureau Analyse prit feu, et il fut obligé de l’enlever, se battant tout nu. Il était apparemment bien décidé à vendre chèrement sa peau.

Kalie aurait du faire de même. Alors pourquoi son corps refusait-il de bouger ? Pourquoi restait-elle là à trembler, tandis que son compagnon défendait désespérément sa vie seul ? Ah, comme elle était pitoyable ! Quelle espèce de Désignée aurait-elle fait, si elle manquait se pisser dessus au moindre combat ? De quoi avait-elle peur d’abord ? Elle n’avait rien à perdre. Si les Désignés les attrapaient, ils les tueraient où les ramèneraient dans ce centre sinistre.

Il n’y avait donc pas à hésiter. Cette idée en tête, Kalie se leva, et ouvrit en même temps les trois portes de son esprit. Avec son psychisme, elle projeta au loin les trois Pokemon combats qui avaient encerclé Juan. Les autres Pokemon se désintéressèrent de Juan pour se concentrer sur elle. Kalie elle-même fut surprise de sa propre puissance. Elle savait que le Combat craignait le Psy, mais ce qu’elle avait là, c’était plus qu’une simple poussée de lévikinésie pour faire léviter les fourchettes.

- Une attaque Psycho, se dit-elle pour elle-même.

C’était donc son attaque attitrée de Pensive. L’une des plus puissantes attaque Psy. Mais Kalie ne s’arrêta pas là. Quand deux Pokemon Eau, un Tarpaud et un Gamblast, utilisèrent leur Hydrocanon sur elle, Kalie les redirigea avec son attaque Psycho, de telle sorte qu’il touche deux Pokemon feu à coté. Quand un Nymphali l’attaqua, Kalie se protégea avec ses Griffe Acier, et mue par un instinct, elle fit comme exploser ses mains. Du moins, c’est l’impression qu’elle eut. Mais ses mains se trouvèrent être intact, alors que des dizaines de morceaux de métal avaient surgit d’un peu partout, frappant les Pokemon au hasard. Plus un seul n’était debout.

Juan se releva, regardant Kalie d’un air à la fois impressionné et ébahi. Les Désignés dans les hélicos devaient eux aussi être pantois, car ils mirent un moment à réagir. Mais finalement, cinq d’entre eux sautèrent de leurs appareils, pour tomber face à eux. Ils portaient tous une uniforme noire que Kalie ne reconnaissait pas. Pourtant, elle avait vu toutes les Bridages de Désignés. D’où venaient ces types là ?!

- Eh bien, tu m’as impressionné, Kalie, dit la Désignée qui s’était adressée à eux via mégaphone. Tu contrôles déjà deux de tes attaques attitrées ?

Kalie tomba à genoux quand elle reconnut la Désignée, qui la regardait d’un air hostile avec ses grands yeux gris et froids.

- Lau… Laureen ?

Son amie de toujours, Laureen Kristerly, pointa un pistolet vers elle. Kalie ne put réagir. Là, c’était vraiment trop. Elle ne pouvait plus en supporter davantage. Mais Juan s’interposa devant elle, prenant la balle pour lui quand Laureen tira. Mais au lieu d’un cri de douleur, il y eut seulement un CLING perceptible. La balle avait rebondit. Tout le corps de Juan était recouvert d’une couche métallique qui lui donnait l’air d’être une statue. Laureen baissa son arme.

- Oh. Mur de Fer, hein ? C’est ta capacité de Féreux, Juan Holm ? On en voit pas souvent, des comme toi.

- Laureen, je t’en prie… pleurnicha Kalie. Laisse-nous partir…

Le regard de Laureen se durcit.

- Je suis une Désignée, Kalie. Une Désignée du Black Shield, la bridage spéciale anti-Rejeté. Traquer les personnes comme toi est mon devoir. Tu ne peux pas m’en vouloir.

- Je ne suis pas ton ennemie ! S’écria Kalie. Je ne ferai jamais rien contre cette ville ou ses habitants ! Tu me connais depuis toujours, Laureen ! Je t’en supplie, crois-moi !

- Les paroles d’un Rejeté sont vides de sens. Je croyais te connaître, Kalie. Je me suis apparemment trompée. Suis-moi gentiment. Le gouverneur a donné des ordres précis pour toi. Ne m’oblige pas à te faire du mal.

Kalie comprit qu’il n’y aurait pas de discussion possible avec Laureen. Pour elle, le devoir passait avant tout. Même si par miracle elle ne la considérait pas comme un monstre sanguinaire, jamais elle ne désobéirait à un ordre de ses supérieurs. Pour qui que ce soit. Kalie sourit malgré elle, et se releva. Bah, ce n’était pas si mal, après tout. Elle aura pu revoir Laureen une dernière fois. L’affronter une dernière fois. Kalie et Laureen s’étaient beaucoup affrontées, que ce soit en note à l’école, en sport, ou en jeu. Laureen gagnait la plupart du temps. Et elle allait gagner aussi aujourd'hui, Kalie le savait. Mais elle lui opposerai tout ce qu’elle avait. En tant qu’amie, elle lui devait bien ça.

- Désolée, Laureen. Je n’ai pas envie de te suivre. Je vais me battre. Tu seras obligée de me tuer. Mais tu ne peux pas m’en vouloir, fit-elle en reprenant ses propres mots.

Laureen haussa les épaules, mais une lueur de respect et d’amusement éclaira ses yeux. Elle retira ses gants, laissant entrevoir ses doigts en lame de rasoir, typique des Féreux. Ses quatre collègues Désignés activèrent aussi leur pouvoir de base. Il y avait deux autres Féreux, un Brûleur, et un Drakmen. Aucun Penseur bien sûr. Le Psy n’aurait pas bien marché sur deux Rejetés ayant le type Acier.

Kalie savait qu’elle n’avait aucune chance face à cinq Désignés entraînés, mais elle tenta de réutiliser ce qu’elle avait fait avec ses mains tout à l’heure. Si elle ne se trompait pas, c’était une attaque Bombe Aimant. Ça serait donc son attaque attitrée de Féreuse. Elle y parvint, mais les morceaux de métal ne firent pas grand dégâts sur les Désignés, surtout chez les trois Féreux. Contre eux, il n’y avait qu’une solution : le feu. Kalie produisit quelque petites flammèches avec ses mains et les lança sur Laureen. Mais celle-ci les esquiva facilement avec une vitesse incroyable et Kalie se retrouva mise à terre d’un simple croche patte. Laureen n’avait même pas utilisée son attaque attitrée !

- Tu pensais pouvoir me battre avec Flammèche ? Fit-elle d’un ton méprisent. C’est le truc de base des Brûleur. C’est faible. Trop faible. Montre-moi plutôt ton pouvoir attitrée de Brûleuse. Je t’en laisse l’occasion.

Kalie aurait bien aimé, mais elle n’avait aucune idée de comment elle avait fait pour utiliser Psycho et Bombe Aimant avant. Laureen lui donna un coup de pied en plein dans l’estomac. Kalie encaissa la douleur en toussant.

- Allez, debout ! Tu voulais te battre non ? Ou ce n’étaient que des belles paroles tout à l’heure ?

Elle lui décocha un autre coup de pied. Les quatre Désignés derrière elle gigotèrent, mal à l’aise.

- Euh, sergent, vous ne devriez pas jouer avec elle, dit celui aux pouvoirs Dragon. On ne sait pas de quoi un Rejeté à trois pouvoirs est capable…

- Elle n’est capable de rien celle-là, juste de parler ! Riposta Laureen. Parler et se lamenter à la moindre petite emmerde. Tu veux que je me rappelle de toi comme ça toute ma vie, Kalie ?! Lève-toi et combats-moi !

Kalie cerna le désespoir et la souffrance dans les cris de son amie. Oui, elle souffrait de la savoir une Rejetée. Elle désespérait de la voir comme ça, à terre, condamnée. Elle voulait, d’une certaine manière, avoir la conscience tranquille en donnant sa chance à Kalie de quitter ce monde sans regret. Si Kalie ne la saisissait pas, si elle restait prostrée et faible, Laureen allait s’en vouloir toute sa vie. Kalie ne voulait pas ça pour son amie. Ce n’était pas de la faute de Laureen si Kalie était devenue ce qu’elle était. Elle allait mourir avec le sourire, ou en faisant semblant au moins, pour éviter de faire souffrir Laureen davantage. Avec cet objectif en tête, Kalie se releva, fusillant Laureen du regard.

- Comme tu veux…

Alors, Kalie déversa toute sa volonté sur la porte de son esprit qui gardait son pouvoir de Brûleuse. Elle ferma entièrement les deux autre et se concentra sur celle-ci. Ce ne fut pas quelque flammèches qu’elle produisit cette fois, mais un vrai tourbillon de feu qui l’entoura instantanément. Laureen et les autre Désignés reculèrent vivement. Kalie sentait la chaleur autour d’elle, mais rien de plus, alors que les flammes étaient si vives et si proches qu’elles la touchèrent presque. Ça faisait un peu penser à Kalie au Mur. Ce feu brûlait avec la même intensité, et semblait être sorti du sol. Laureen fut clairement troublée.

- Qu’est-ce que c’est que ça ?! C’est trop puissant pour être une attaque Danseflamme.

Kalie n’aurait pas pu lui donner de réponses, mais elle s’en fichait de connaître le nom de cette attaque. Elle sentait sa puissance. Elle la contrôlait pleinement. D’un geste de la main, elle envoya son tourbillon de flammes sur les Désignés, qui se dispersèrent. Kalie les empêcha d’aller trop loin, en agrandissant son mur de flamme, les emprisonnant tous à l’intérieur. La chaleur était si intense que même le sol commença à fondre. Comme si Kalie contrôlait de la lave. Alors, le regard de Laureen se plissa sous la compréhension.

- Vortex Magma, dit-elle. L’attaque du Pokemon Heatran, qui sommeille dans les volcans. On dit que c’est une attaque Danseflamme avec la puissance d’une Déflagration.

Laureen regarda Kalie avec un respect renouvelé. Elle semblait même heureuse.

- Mes félicitations, Kalie. Tu auras pu partir en beauté comme tu le voulais.

Kalie rétrécit son Vortex Magma sur Laureen, mais celle-ci s’échappa d’un bon. Un humain normal n’aurait pas pu sauter si haut, mais Laureen n’était pas un humain normal. Sans même parler de son statut de Désigné, elle avait toujours eu des dons incroyables en gymnastique. Mais ce saut là, il devait faire au moins quatre mètres de haut ! Même pour elle, c’était impossible, et pourtant…

Laureen se déplaçait à une vitesse telle que l’œil de Kalie n’arrivait pas à la suivre. Elle esquivait ses attaques de feu sans effort, se montrant cinq mètres plus loin où Kalie avait visé. Elle jouait avec elle. Kalie sut qu’elle ne pouvait rien faire, même avec une attaque surpuissante comme Vortex Magma. Laureen utilisait quelque chose, ce n’était pas possible… Mais Kalie ne voyait aucun signe qui indiquait qu’elle effectuait une attaque. Quand Laureen fut lasse de jouer avec elle, elle s’approcha derrière elle avec sa vitesse furtive et mit ses Griffes Acier sous sa gorge en lui immobilisant un bras.

- Comment… ne put que demander Kalie.

Laureen sourit.

- J’imagine que je peux te révéler mon pouvoir, maintenant. C’est l’attaque Allégement. Une attaque de type Acier qui ne fait aucun dégât, mais augmente de beaucoup la vitesse du Pokemon qui l’utilise. En clair, ça n’augmente que mes aptitudes physiques. Pour moi, c’est le pouvoir idéal.

Kalie était d’accord. Le point fort de Laureen, c’était sa force, son endurance et sa vitesse. Avec cette attaque, elle devenait carrément invincible !

- Tu t’es bien défendue, poursuivit Kalie. Tu mérites que je te tues ici et maintenant.

- Mais, sergent ! Protesta l’un des Désignés. Le commandant a dit que…

- Il a dit que si on pouvait, on la capturait, coupa Laureen. Mais il a dit aussi de ne pas prendre de risque avec elle. Or, après ce que j’ai vu, j’ai jugé que la garder en vie représentait un risque trop grand. Je respecte donc les ordres du commandant.

Malgré sa situation, Kalie sourit. Laureen n’aurait jamais désobéi à un ordre direct, mais l’arranger comme elle voulait, ça, elle savait faire. Kalie lui en fut reconnaissante. La tuer rapidement, c’était un acte de pitié pour Laureen. Elle murmura un vague merci et ferma les yeux, attendant la mort. C’était comme ça. Kalie était triste, mais dans sa situation, la mort que lui offrait Laureen était un moindre mal. Mais alors, au moment où Laureen s’apprêtait à lui enfoncer ses lames dans la gorge, Juan s’était relevé. Il avait chargé Laureen avec son attaque Dracogriffe, l’attaque de base des Drakmen. Bien que ne craignant pas ça grâce à son type Acier, Laureen relâcha Kalie pour esquiver d’instinct. Puis elle soupira.

- Tu ne veux pas abandonner, toi ? Sois raisonnable, Juan.

- J’ai pas besoin d’être raisonnable quand on s’apprête à crever, riposta l’adolescent. Si je peux faire chier une dernière fois les salopards que vous êtes, ça me va.

Laureen haussa les épaules.

- Très bien.

Alors qu’elle commença s’avancer vers lui, Juan se tourna, et fit un clin d’œil à Kalie.

- Si tu peux encore courir, c’est le moment de déguerpir.

Kalie ne voyait pas bien où il voulait en venir ? Courir ? À quoi ça servait ? Laureen aurait tôt fait de la rattraper…

- Dites-moi, y’a un truc que je me suis toujours demandé, fit Juan aux Désignés. Le fait d’avoir des pouvoirs de Pokemon nous rend-t-il comme eux ? Je veux dire, niveau résistance quoi. Les Pokemon peuvent encaisser un paquet d’attaque avant d’être K.O. Mais les humains peuvent mourir s’ils s’en prennent une mauvaise en pleine poire. Les Désignés et Rejetés sont situés où là-dedans ?

Laureen haussa les sourcils, perplexe face à cette question.

- Nous restons humains, bien sûr. Nous pouvons utiliser certaines de leurs attaques, et nous nous approprions leur type, mais notre corps ne change pas.

- C’est-ce que je voulais savoir, merci.

Juan plissa les yeux, comme s’il se concentrait. Kalie vit ses contours prendre une teinte violette, et senti clairement son corps dégager une énergie puissante. Laureen et les autres le mirent en joue.

- Qu’est-ce que tu fous ? Demanda la Désignée.

- Tu as laissé la miss Warcelos te montrer ses attaques attitrées. Je fais juste pareil. Mur de Fer est celle de mon coté Féreux. Voici celle de mon coté Drakmen.

Mais Laureen secoua la tête, guère impressionnée.

- Quoi que tu puisses sortir, tu oublies que je suis une Féreuse. L’Acier est résistent face au Dragon.

- C’est vrai, concéda Juan. Mais tu viens de dire il y a une minute que nos corps restaient humains quoi qu’il en soit. Y’a des trucs auxquels un humain ne peut pas survivre, même s’il ne les craint pas.

La pression devenait énorme à présent. Kalie sentit tous ses poils se dresser sur son corps. Les Désignés eux-mêmes semblaient inquiets.

- Sergent… fit le Désigné Drakmen à Laureen. Le gamin ne plaisante pas là… Je sens une énorme énergie Dragon !

- Un peu mon neveu, ricana Juan. Vous ne vous êtes pas renseignés sur moi ? Si on a découvert que j’étais un Rejeté, c’est parce que j’ai utilisé sans faire exprès mon attaque attitrée Dragon chez moi. Elle était pas vraiment discrète hélas, et j’ai bousillé la maison et le jardin de mes pauvres parents…

Il montra du doigt quelque chose dans le ciel. Tous les Désignés, ainsi que Kalie, regardèrent l’endroit qu’il désigna, et tous les yeux s’agrandir de stupeur. Plusieurs objets scintillants tombaient vers eux. Des objets ronds, énormes, violets et enflammés. Une pluie de météorites. Kalie comprenait maintenant pourquoi Juan lui avait conseillé de courir. C’était la plus puissante des attaques Dragon : Draco Météor.

- FOU ! S’exclama Laureen. Tu vas détruire une bonne partie du 8ème district !

- Bah, on se souviendra de moi, comme ça…

- Tu es de type Dragon ! Tu ne survivras pas à ta propre attaque ! Insista Laureen.

- Quelle importance ? Vous alliez me tuer de toute façon. Je préfère que ce soit moi-même qui me tue. Et avec un peu de chance, j’emporterai quelque uns d’entre vous avec moi.

Laureen ordonna d’ouvrir le feu sur lui. Mais en même temps qu’il invoquait Draco Météor, Juan recouvrit son corps du Mur de Fer, pour se protéger des balles. Tout en continuant de tirer, les Désignés se servirent de leurs attaques. Kalie regardait, horrifiée, son compagnon se faire mettre en pièce par les Désignés. Mais il tint bon, et les météores continuèrent de tomber, se rapprochant dangereusement. Juan poussa alors un dernier cri.

- COURS !

Kalie sentit ses jambes bouger malgré elle. Elle ne voulait pas abandonner Juan, mais son instinct de survie lui ordonnait de s’éloigner au plus vite. Les Désignés, s’acharnant sur Juan pour lui faire stopper son attaque, ne la poursuivirent pas. Mais c’était trop tard ; Draco Météor ne pouvait plus être annulée maintenant. Ils s’en rendirent compte et tentèrent de se mettre à l’abri eux aussi. Puis les météores dragons touchèrent le sol, et ce fut l’apocalypse. Kalie sentit être secouée et propulsée un peu partout, puis elle perdit connaissance.


***


Quand elle reprit connaissance, ce fut une surprise ; elle se s’était pas attendue à être en vie. Elle avait mal de partout, et mis un bon moment à pouvoir s’asseoir. Autour d’elle, ce n’était que chaos et désolation. Des flammes, des maisons détruites, le sol couvert d’impacts. Kalie examina son corps. Elle avait des blessures sur chaque centimètres carré de sa peau, mais c’étaient principalement des coupures. Elle s’était suffisamment éloignée du point d’impact, ou alors son type Acier l’avait un peu protégée.

Les sirènes du district s’étaient mise à sonner, annonçant un drame. Les secours et les Brigades de Désignés n’allaient pas tarder à arriver. Kalie se força à se relever malgré la douleur. Elle remarqua qu’au loin, là où les météorites étaient tombés, il y avait des corps calcinés, ou plus exactement des morceaux de corps. L’un d’entre eux devait être sans nul doute celui de Juan. Kalie eut un haut-le-cœur. Elle se força à reprendre sa respiration, ce qui n’était pas facile avec l’odeur de brûlé qui se dégageait d’ici.

Juan était mort en tentant de la sauver. Il avait réussi, en un sens. Kalie ne savait même pas si son amie Laureen s’en était sortie. Elle l’espérait. Avec sa vitesse et son type Acier, c’était plausible. Mais elle n’allait pas le vérifier. C’était pour elle le moment où jamais pour fuir. Les Désignés allaient être occupés par tout ça.

Kalie ne savait pas si elle était contente ou non d’être en vie, d’avoir survécu malgré tout. Mais sa vie, elle la devait à Juan. Il avait fait face à la mort en souriant. Par son geste, il lui avait laissé une chance. Un Rejeté pouvait-il se sacrifier pour un autre ? Ce n’était pas ce qu’on disait d’eux. On les disait égoïstes, brutaux et mauvais. Ce n’était pas ce qu’avait été Juan. Kalie l’avait peu connu, mais elle en était sûre : Rejeté ou non, il n’avait pas été quelqu’un de mauvais.

Kalie le pleurerai plus tard, quand elle sera à l’abri. Mais où aller à présent ? Quand ils ne trouveront pas son corps, les Désignés sauront qu’elle a survécu, et n’auront de cesse de la pourchasser. Bah, autant s’y habituer, à présent. Ce serait ça, sa vie désormais. Courir et survivre. Son ancienne vie douillette et innocente était derrière elle. Kalie Warcelos n’existait plus. Elle était morte. Il ne restait plus que Kalie la Rejetée, la fugitive.

Kalie comptait suivre le plan de Juan. Se rendre au 9ème district. Laureen lui avait dit qu’une organisation de Rejetés avait vu le jour là-bas. Peut-être pourrait-elle les trouver. Pour tenter d’en apprendre plus sur les gens comme elle. Car de toute évidence, tout ce qu’on disait sur les Rejetés n’était pas la stricte vérité. En suite, Kalie jugerai. Elle déciderai où était la vérité, où était le Bien et le Mal.

Kalie eut alors la sensation d’être observée. Craignant que des Désignés du Black Shield ne soient toujours là, elle se retourna d’un coup. L’individu qui l’observait se tenait en hauteur, accroupi au dessus d’un lampadaire. Et il n’avait rien d’un Désignés des brigades. Il ressemblait à peine à un être humain. Elle n’aurait pas su dire son sexe, car elle ne distinguait rien du corps ni du visage de cet être. Sa peau était noire, à moins qu'il ne porta une combinaison ultrafine. Ses longs cheveux étaient blancs, et son visage à donner des cauchemars, avec son œil rouge apparent et la moitié gauche dissimulé derrière une sorte de cache œil géant. Il avait un énorme collier soudé au cou, et ses lèvres avaient été cousues.

Kalie ignorait qui… ou ce qu’était ce type, mais une chose était sûre : c’est qu’il lui fichait une frousse bleue. Outre son aspect physique effrayant, il y avait quelque chose en lui, une espèce d’aura qui le rendait encore plus terrifiant. Autre chose dont Kalie était certaine : ce mec était dangereux.

- Q-qui êtes-vous ? Demanda Kalie, prête à se défendre avec ses pouvoirs.

Le mystérieux individu ne répondit pas. Il se contenta d’étirer ses lèvres en un odieux sourire - ce qui fit couler du sang en raison de ses points de couture - et produisant un son sinistre pouvant vaguement ressembler à un rire.

- Rrrrrrriiiishishi...

L’être à demi masqué se leva, et il parut encore plus menaçant debout. Kalie recula malgré elle, révulsée et effrayée. La chose semblait sur le point de sauter vers elle, mais un bruit lui fit lever la tête, tout comme celle de Kalie. C’était un cri profond qui résonna au dessus d’eux, beau et impressionnant à la fois. L’individu sombre souffla comme un chat, puis s’enfuit dans la nuit noire. Apparemment, c’était celui qui avait poussé le cri qu’il fuyait. Kalie leva les yeux, et elle le vit.

C’était Faerios qui était en train de survoler le 8ème district. Kalie l’avait déjà souvent aperçu bien sûr, mais cette fois, il était plus près d’elle que jamais. Ce Pokemon Légendaire venu des étoiles, avec son corps blanc nacré, son anneau dorsal, sa crinière enflammée. C’était lui qui avait fait fuir le gars masqué ? Que faisait-il à Ortris ? Pourquoi avait-il levé ce Mur de feu ? Que voulait-il ? Tant de questions dont Kalie voulait aussi trouver les réponses. Faerios s’arrêta en plein vol, et regarda en dessous de lui. Kalie eut l’impression que pendant un moment, le Pokemon la regarda, elle. Puis il repartit, en direction du sud. Vers le 9ème district, la destination de Kalie.