Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Shadows Avenged de Malak


Informations


La ville d'Ortris est encerclée depuis des années par un gigantesque mur de feu, apparu à cause d'un mystérieux Pokemon Légendaire nommé Faerios. Pour Kalie, la nièce du gouverneur de la ville, l'heure est venue de passer sa Désignation : elle doit toucher le Mur de Feu, pour voir si ce dernier lui octroi l'un des quatre pouvoirs de Faerios. Elle espère devenir l'un des Désignés, les nouveaux protecteurs d'Ortris, qui tentent de maintenir la paix dans cette immense ville livrée à elle-même, grâce aux pouvoirs de Faerios. Mais la jeune Kalie ne se doute pas que toucher le mur la mènera sur un terrible chemin semé de dangers et de noirceur, où tout au bout se trouve la vérité sur les Désignés, Faerios et le Mur.

Dans cette fic, je m'essaie à un genre plus underground et sombre, où le seul lieu de l'action sera cette ville gigantesque, dangereuse et corrompue. Il n'y aura (quasiment) pas de lien avec mes autres fics (même si elle se passe dans le même monde bien sûr), donc nouveaux lecteurs, vous pouvez lire en toute sérénité.

Retrouvez et téléchargez l'intégralité de mes fics en format PDF et autres sur ce site : https://malak-fics.netlify.app/ qui est gentiment géré par Tyulis et fréquemment mis à jour. Merci à lui.


» Auteur : Malak - Voir le profil
» Affichages : 3015
» Créée le 17/01/2021 à 00:04
» Dernière mise à jour le 21/06/2022 à 21:45
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Policier   Présence de Pokémon inventés


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...