Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chasseurs de Légendes : Projet R.A.G.N.A.R.O.K. de ZekiramThePsychopunk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ZekiramThePsychopunk - Voir le profil
» Créé le 04/08/2016 à 22:17
» Dernière mise à jour le 14/05/2018 à 17:31

» Mots-clés :   Aventure   Mythologie   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 : Assaut dans le silence
Quelque part au nord de la Caverne Gelée de Kalos, habilement caché entre les montagnes perpétuellement assaillies par le blizzard, un laboratoire secret avait été creusé. C'était le Saint Empire, l'organisation bâtie sur les ruines de la Team Flare, qui procédait à des expériences en ce lieu reculé, mais hormis le Saint Empereur lui-même, seuls ceux qui y travaillaient savaient ce qu'il se déroulait en cet endroit. Mais à chaque secret, les rumeurs s'échappaient toujours.

Par une journée comme toujours plongée dans le blizzard, l'entrée de la base, accessible uniquement par hélicoptère, était comme toujours étroitement surveillée par une demi-douzaine de gardes armés et très bien entraînés. Mais subitement, le blizzard devint beaucoup plus intense et l'air bien plus glacial, si bien que les gardes finirent par être congelés les uns après les autres, avant que tout ne revienne à la normale.

- Oh, c'est dommage, je crois que notre visite surprise vient de jeter un froid !

La personne qui s'exprima aussi sarcastiquement ne fut autre que la mystérieuse Réatl Asharam, maîtresse du Culte Interdit de Reshiram, une femme toujours cachée par un masque blanc finement décoré et par une longue cape et un capuchon ayant la forme de son Pokémon-Dieu. Sa longue robe blanche ne la protégeait que peu du froid, au contraire de ses gants et ses bottes, ornés de fourrure, mais elle semblait ne pas être gênée par le temps glacial du coin. Elle était accompagnée de deux autres chefs de Culte, le musculeux Alaric, Chef du Culte de Groudon, une brute épaisse de plus de deux mètres, protégé par une armure de samouraï d'Hoenn et par un masque à l’effigie de son Pokémon-Dieu, et par le mystérieux L, Chef du Culte de Palkia, entièrement vêtu d'une tenue de combat ultra-moderne reproduisant l'esthétique de Palkia. Le Blizzaroi de L et le Hexagel de Réatl furent les deux Pokémon qui gelèrent sur place les gardes en quelques instants.

- Eh ben, ça c'est de la congélation ! Constata Alaric en tapotant un des blocs de glace contenant un garde.

- On a chacun nos domaines d'expertise, mon grand, répondit Réatl, fière du résultat. Alors, Alaric, dis nous comment on peut passer cette porte.

Alaric observa durant quelques secondes la grande porte en métal qui barrait l'entrée du laboratoire.

- J'espère qu'il y en a un de vous deux qui est doué en hacking et qui pourra pirater la console sur le côté, commença Alaric. Cette porte, c'est du très solide, on risque pas de la forcer de sitôt, même avec des Pokémon bien bourrins comme mon Galeking. Et c'est pas la peine non plus de penser faire un trou dedans en faisant fondre une partie de la porte, il faudrait plus que du magma ou le Dracaufeu de L pour ça.

- Alors ça veut dire que le seigneur avait raison, il nous faudra faire preuve de talent pour entrer ici, répondit L. Heureusement qu'il m'a envoyé, sinon vous resteriez bloqués comme des merdes.

L s'approcha de la console permettant d'ouvrir la porte et cracka sans difficulté le mot de passe en moins de quarante secondes. Impressionnés, Réatl et Alaric entrèrent dans le loin couloir qui s'offrait à eux, mais L leur fit signe de s'arrêter.

- Nous pourrions très bien avancer immédiatement comme vous voudriez le faire, et ainsi tomber dans tous les pièges tordus de cette base, commença L sur un ton condescendant, ou bien vous pouvez attendre trois minutes et monter la garde pendant que je pirate la sécurité de toute la base.

Réatl soupira profondément, puis consentit à monter la garde avec Alaric, ce dernier appelant son Kaorine pour intervenir en cas de pépin. Ils passèrent donc trois minutes à s'ennuyer profondément et à écouter L gémir que la sécurité du laboratoire était codée avec le cul. Le seul moment ou un garde approcha, il n'eut pas le temps de réagir et fut téléporté on ne sait où par le Kaorine d'Alaric.

- C'était vraiment programmé avec les pieds, cette merde ! S'exclama L, déçu de n'avoir pas eu de challenge à sa hauteur. Mais je dois admettre que vous deux, vous savez faire le boulot quand il le faut, ajouta-il à l'adresse de ses comparses.

- Bien évidemment, gamin, sinon notre seigneur adoré ne nous aurait pas envoyé avec toi, répondit froidement Réatl.

- Si tu continue à être aussi froide, je vais finir par te demander en mariage, répondit calmement L. Bon, ne perdons pas plus de temps à nous les geler et avançons, on n'aura plus que les gardes et leurs Pokémon à neutraliser sur le chemin.

L rappela son Blizzaroi et avança, suivi d'Alaric et son Kaorine et puis de Réatl, pestant contre son jeune compagnon, et son Hexagel. Le complexe était juste un immense labyrinthe de couloirs qui fut d'un ennui mortel à parcourir pour les trois cultistes tant il s'agissait d'un parcours classique et bien chiant de planque de Team maléfique, la seule différence notable étant que les Soldats du Saint Empire utilisaient des Cizayox ou des Tengalice plutôt que les éternels Rattata et Nosferalto. Si les trois chefs de Culte eurent besoin par moments d'envoyer des Pokémon plus puissants, ils n'eurent aucun mal à neutraliser tous les gardes qu'ils croisèrent sans déclencher l'alerte dans la base.

Après avoir parcouru de long en large ce labyrinthe et avoir assommé, téléporté ou hypnotisé au moins trois quarts des gardes, les trois cultistes en atteignirent enfin le bout, un couloir menant à une porte en métal gardée par deux soldats avec des Démolosse. Réatl n'eut qu'a invoquer son Clamiral pour que celui-ci lance une puissante attaque Hydrocanon qui mit K.O. les Démolosse ainsi que leurs deux dresseurs.

- J'espère qu'on arrive enfin au bout de ce labyrinthe de malheur, parce que tabasser des types en combinaison orange et casque noir et leurs faibles Pokémon commence à m'ennuyer profondément, déclara Réatl, épuisée.

- On doit être arrivé au labo principal, répondit Alaric, lui aussi épuisé. On traversé cet endroit dans tous les sens possibles, ça ne peut être que le labo. Il ne reste plus qu'a déverrouiller cette porte.

- Mais vu que la console d'accès vient d'être noyée par l'Hydrocanon de ton Clamiral, ma chère Réatl, il va falloir y aller par la force, constata L.

- Bah, alors autant que tu fasses une entrée magistrale en faisant fondre la porte avec le Boutefeu de ton Dracaufeu, mon pote, répondit Alaric.

- Une entrée magistrale ? Elle me plaît, ton idée, vieux.

L appela son Dracaufeu et lui fit utiliser Boutefeu sur la porte, ce qui se révéla extrêmement efficace, puisque Dracaufeu fit fondre la porte et continua sa course dans le laboratoire jusqu'à faire exploser l'ordinateur central du laboratoire.

- Quelle magistrale discrétion ! S'exclama Réatl, sarcastique.

- C'est mon style, Réatl, répondit L. Arriver dans l'ombre, puis entrer violemment dans la lumière.

Le trio entra dans le laboratoire. C'était une très grande salle aux murs et sols noirs, contenant une énorme machine avec sept cuves remplies d'un liquide violet en son centre, entourée de trois autres machines bien plus petites avec des cuves solitaires au liquide bleu azur. Plusieurs Soldats du Saint Empire aux combinaisons blanches, signe des divisions scientifiques du Saint Empire, accueillirent les trois intrus avec leurs Pokémon tandis que d'autres évaluaient calmement les dégâts causés par l'arrivée inopinée du Dracaufeu de L.

- Que voilà un trio malvenu ! S'exclama un premier scientifique.

- Des intrus d'une brutalité incalculable ! Continua un deuxième.

- Un extrait de voleurs agrémenté d'une pincée d'intrusion, ajouta un troisième.

- Navré, mais nous ne sommes pas là pour écouter vos répliques débiles, répondit L, lassé.

- Ouais, on est venu voler le contenu de ces dix cuves, et vous avez beau ne pas être des binoclards en blouse blanche, vous allez prendre cher.

- Qu'il en soit ainsi, répondit le premier scientifique. Vous n'avez pas besoin d'un diplôme en mathématiques pour voir que nous avons la supériorité numérique, mais je n'ai pas envie de calculer l'équation du rapport de puissance. Division Scientifique numéro 16 du Saint Empire, à l'attaque.

Le Clamiral de Réatl esquiva adroitement une attaque Lame-Feuille du Jungko d'un des scientifiques, qui fut frappé par un Lance-Flammes du Dracaufeu de L.

- Au sujet du rapport de puissance que vous évoquiez précédemment, déclara calmement L, permettez-moi d'utiliser mes immenses capacités intellectuelles pour vous informer du fait que nous trois avons une puissance supérieure à la vôtre de 153% au minimum.

- Crois-tu vraiment que nous ayons encore utilisé ne serait-ce que 40% de nos facultés, misérable ? Demanda le second scientifique.

- Arrêtez de faire chier avec vos pourcentages et admirez la vraie puissance brute ! Hurla prestement Alaric.

Le Galeking d'Alaric mit immédiatement K.O. le Gigalithe d'un autre scientifique.

- Diable ! Leur puissance est très grande, mais nous pouvons encore triompher ! S'exclama le troisième scientifique.

- Oubliez ces clampins, on a un problème bien plus gros sur les bras ! S'exclama un autre scientifique, apeuré.

Durant les brefs instants d'affrontement, personne n'avait remarqué que, à cause de l'explosion de l'ordinateur central du laboratoire, toutes les cuves s'étaient vidée de leurs liquides, laissant apparaître un Mew dans la cuve centrale, six Mewtwo dans les cuves entourant cette dernière et trois Genesect, dont un chromatique, dans les trois dernières cuves.

Mew se téléporta immédiatement loin du laboratoire, trois des Mewtwo, déficients, étaient morts, mais les trois autres devinrent enragés, comme les Genesect. Les Frappe Psy des Mewtwo et les Technobuster des Genesect, enchaînés les uns après les autres, firent écrouler le laboratoire sur les scientifiques. Alaric eut le réflexe d'utiliser son Kaorine pour téléporter le trio sur un surplomb rocheux non loin de là, d'où ils purent voir les Mewtwo et Genesect exécuter les survivants avant de s'enfuir dans des directions très diverses.

- Notre mission est accomplie, mes petits potes ! S'exclama Alaric.

- Notre mission consistait à réveiller les Mewtwo et Genesect de ce laboratoire afin que nous puissions les traquer et les capturer un a un, alors c'est effectivement une réussite, mes choupis, répondit Réatl. Bon, moi je me tire, j'en ai marre de ce blizzard, alors à plus !

Réatl s'envola sur son Déflaisan et laissa les deux hommes seuls sur la montagne.

- Bon ben moi j'ai d'autres missions ce soir et mon timing va déjà être très serré, alors je reste pas plus longtemps, déclara Alaric. Tu vas t'occuper de nettoyer tout ça ?

- Bien évidemment, mon grand, répondit L. Tu n'imagines pas ce que je vais pouvoir faire de trois cadavres de Mewtwo.

- Haha, alors amuse-toi bien avec tes petites expériences, mon petit, parce que moi j'y vais.

Quand Alaric fut parti sur son Ptéra, L fut appelé sur son téléphone.

- Mon Seigneur, notre mission est accomplie, commença L.

- Nous avons déjà pu constater cela, répondit son supérieur. Nous traquons déjà un des Genesect. Vous faîtes des merveilles.

- Dois-je conclure de votre satisfaction que vous comptez continuer à utiliser la Team Distorsion pour le moment ?

- Naturellement, mon petit L. Les Cultes Interdits me sont inutiles s'ils ne sont pas rassemblés, et avec tes facultés intellectuelles, tu as compris depuis longtemps que nous ne pouvons pas encore nous révéler.

- Bien sûr, mon Seigneur, répondit L. Je continue donc mon rôle d'agent triple.

- Ouais, L, mais rassure-toi, bientôt, tu n'auras plus besoin de porter un seul de tous tes masques.

Le Seigneur raccrocha sur cette remarque et L fut conforté sur les chances qu'il avait de mener son plan à bien, avant de se mettre à la tâche de récupérer et d'étudier les cadavres des trois Mewtwo.