Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chasseurs de Légendes : Projet R.A.G.N.A.R.O.K. de ZekiramThePsychopunk


Informations

Le mal ne connaît aucun repos, Beladonis le sait bien. Seulement un an après l'Épisode Rainbow Rocket, deux ans après la chute de Lysandre, la Police Internationale doit à nouveau envoyer ses meilleurs agents sur une enquête périlleuse. Les agents Beladonis, Cathy, Léonidas Metasnake et Marek Scorthar, tous excellents dresseurs, s'allient à d'autres dresseurs de talents afin d'enrayer un conflit sortant de l'ombre qui risque de changer le monde à jamais.

Dans toutes les régions, des groupuscules sectaires secrets, les Cultes Interdits, se coalisent au sein de la Team Distorsion et se lancent dans une chasse aux Pokémon Légendaires, affrontant au passage le Saint Empire, puissante organisation forgée sur les cendres de la Team Flare et dirigée par le petit frère de Lysandre. Mais d'autres groupes se lancent également dans cette chasse aux légendes, parmi lesquels les Psychopunks, le plus puissant gang du monde, la Team Ragnarök, armée d'une puissante technologie, et un mystérieux Consortium très secret n'agissant que par l'intermédiaire d'un mercenaire et d'importantes relations.

Le Projet R.A.G.N.A.R.O.K. est ce qui les relie tous. Certains veulent l'accomplir, d'autres l'anéantir, mais sa nature reste un mystère pour tous, sauf certaines personnes parmi les différentes organisations, toutes impliquées dans un conflit multi-millénaire sur le point d'atteindre son paroxysme...

» Auteur : ZekiramThePsychopunk - Voir le profil
» Affichages : 3767
» Créée le 24/01/2016 à 10:08
» Dernière mise à jour le 19/08/2018 à 00:26
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Aventure   Mythologie   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...