Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ecrire sa légende de Torrak


Informations



Image générée par intelligence artificielle sur le site Lexica.Art

Léopold est un jeune étudiant qui n'a qu'un rêve depuis qu'il a découvert les compétitions officielles de combat pokémon : devenir le meilleur dresseur du monde ! Bien sûr il avait déjà des pokémons à lui et les entraînait mais jusqu'à ce qu'il voit le match entre Red et Blue en finale de la ligue Pokémon, c'était plus un passe-temps courant qu'une vraie passion.
Entre études, entraînements, tournoi, Léopold va devoir aussi gérer son amitié avec Océane pour qui sa passion est trop envahissante. De plus, les deux amis vont se retrouver mêlés malgré eux à une histoire qui les dépasse de loin et qui remonte à plusieurs années.

P.S J'ai fait le choix de partir du canon du manga (à l'arc narratif Platine, HeartGold et SoulSilver se déroulant avant l'arc Diamant et Perle) mais d'ajouter souvent des références à l'animé et au jeu vidéo. J'ai aussi choisi de ne pas aller au delà de la 6G (en termes de personnages, d'attaques, de pokémons, de ''transformation'' (Dynamax, Gigamax etc...)).

Merci à Cyrlight pour la validation.

Merci également à celles et ceux qui laissent des commentaires bienveillants et/ou constructifs. Même si je ne publie pas pour être reconnu, ça fait toujours plaisir de savoir que ce qu'on fait est apprécié.

» Auteur : Torrak - Voir le profil
» Affichages : 386
» Créée le 07/01/2024 à 09:32
» Dernière mise à jour le 28/04/2024 à 09:48
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Organisation criminelle   Présence de personnages de l'animé   Présence de personnages du manga   Présence de Pokémon inventés


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...