Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Aube et le Crépuscule de AdwelSil'Gaard


Informations

Il y a des millénaires, lorsque l'univers était encore jeune, une étoile particulièrement brillante dont le nom a été perdu donna naissance à une nouvelle région, un endroit où la terre, les étoiles et les forces cosmiques seraient en harmonie parfaite, créant ainsi la région de Cosmolhéra, terre extraordinaire où les montagnes touchent les cieux, où les rivières scintillent comme des étoiles, où les cieux sont clairs, révélant les secrets de ses constellations. Pendant des siècles, Cosmolhéra prospéra en harmonie sous la protection des légendaires gardiens. Les habitants de la région apprirent à vivre en accord avec les cycles cosmiques, célébrant les équinoxes et les solstices pour maintenir l'équilibre naturel. Cependant, il y a trois cents ans, Cosmolhéra fut mise à l'épreuve par une puissante force des ténèbres, connue sous le nom d'Obscuria. Cette menace venue de l'obscurité lointaine de l'univers tenta de corrompre la région et de perturber l'harmonie cosmique. Les héros de l'époque, avec l'aide des légendaires gardiens, parvinrent à repousser Obscuria et à restaurer la paix dans Cosmolhéra. Aujourd'hui les cieux continuent de briller dans cette région magnifique, rappelant à tous que l'harmonie cosmique est fragile et qu'il faut la préserver à tout prix. Mais dans l'ombre, une nouvelle menace s'élève...


» Auteur : AdwelSil'Gaard - Voir le profil
» Affichages : 472
» Créée le 23/09/2023 à 14:49
» Dernière mise à jour le 03/04/2024 à 14:31
» Etat : Suspendue


» Mots-clés :   Aventure   Fantastique   Organisation criminelle   Présence de Pokémon inventés   Région inventée


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...