Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pourquoi demande-t-on aux dragons de garder les trésors? de SupraEnergy


Informations



* SYNOPSIS *

En recevant une lettre de son père, Leava Truegold, jeune dresseuse énigmatique à l'existence abimée, retourne sur ses terres natales à Galar après quatorze années d’absence. Ce dernier lui lègue la maison familiale dans la paisible bourgade de Paddoxton, lieu des premières années de sa vie avant la séparation de ses parents.

Revenir dans la région de ses origines n’est cependant pas anodin pour la jeune femme : Leava voit dans les mots de son paternel redonnant signe de vie, l’espoir de guérir du traumatisme que lui afflige un an plus tôt, un violent accident. Depuis, sa vie est morcelée de cauchemars et de douleurs qui semblent être les vestiges de ce qu’elle était avant la tragédie. Alors, cet autre passé dormant entre les murs de la demeure de son enfance incarnerait peut-être le remède de reconstruire le chemin vers elle-même.

Une fois sur place, elle rencontre son voisin et ami d’enfance, Nabil Dandelion, qui l’aide à s’acclimater à la maison comme aux environs dont elle a tout oublié. Leava apprend alors qu’elle arrive deux jours avant la grande foire du village voisin, Brasswick, où une séance de dédicaces organisée par la Ligue de Galar accueille deux de ses grands champions afin d’amorcer les festivités de la 20ème édition du plus grand événement sportif galarien qui sera lancée dans une semaine : le Défi des Arènes. Le lendemain, ils se rendent au marché de la grande citée campagnarde et profitent d’y boire un verre ensemble où le jeune homme lui raconte avec enthousiasme, la culture galarienne des matchs Pokémon. Soudain, quelqu'un les accoste à leur table… Et le voyage réparateur de la jeune femme prend une autre tournure.

Mais les choses deviennent ensuite singulières lorsque de sa mémoire convalescente, les signes comateux d’une faculté extraordinaire se révèlent parmi les événements étranges qui accueillent son retour dans sa région natale : celle d’entrer en synergie profonde avec les Pokémons. Alors, de terribles épreuves vont s'annoncer derrière les éclats d’ombres de cette vie colmatée. Et Leava sera rapidement forcée à reconsidérer tout ce qu’elle croyait retrouver derrière la porte, sous l’impulsion de cette lettre marquant le départ d’une périlleuse enquête sur son identité.

- STRUCTURE -

Arc 1 - Brasswick - Terminé
Arc 2 - Motorby - Terminé
Arc 3 - Greenbury - Terminé
Arc 4 - Skifford (première partie) - Terminé
Arc 5 - Skifford (Deuxième partie) - Terminé
Arc 6 - Kickenham - En cours
Arc 7 - Old Chister - Corrifey
Arc 8 . Ludester - Smashings
Arc 9 - Winscor
Arc 10 - Final

----------------------------------------------


» Auteur : SupraEnergy - Voir le profil
» Affichages : 1056
» Créée le 12/09/2023 à 15:18
» Dernière mise à jour le 30/12/2023 à 11:11
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Drame   Fantastique   Présence de personnages du manga   Romance   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...