Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le temps d'une vie de Soundlowan


Informations

Sur un domaine viticole florissant, la propriétaire acariâtre partage son temps entre son neveu incapable de trouver un véritable travail, son personnel incompétent, et ses émissions favorites qui suivent le parcours d'une étoile montante des concours.
Son neveu, heureux d'attendre que sa vie défile, n'a pas d'autre ambition que de dresser ses pokémons et ceux des autres. Au moins il n'est pas tombé aussi bas que ce marginal qui fait régulièrement leurs poubelles pour se nourrir avec son équipe.
Un commercial qui leur rend visite pour parler affaires, finit par penser à sa propre équipe qu'il néglige depuis la fin du lycée.
Dans l'ombre de la coordinatrice vedette, sa costumière cache de son mieux ses pensées les plus amères.
Durant quelques jours, six personnes vont se côtoyer au point que leurs existences s'entrechoquent de toutes les manières, parfois les plus saugrenues. Avec des conséquences pour le moins inattendues.

Qu'avons-nous le temps de faire dans une vie, finalement ? Accomplir ses rêves de jeunesse ? Faire la carrière qu'on a voulu ? Être déçu, être trahi, perdre ses illusions sur le monde ? Aimer et être aimé ? Tout cela à la fois, ou rien du tout tandis que notre existence passe en un battement de cils ?



Cette fanfic vous est proposée hors-concours 2023 Pass d'extension Écarlate/Violet
Un grand merci à ma bêta-lectrice MissDibule pour tout son travail, et la motivation qu'elle m'a donné pour reprendre !


» Auteur : Soundlowan - Voir le profil
» Affichages : 298
» Créée le 20/07/2023 à 22:36
» Dernière mise à jour le 03/05/2024 à 23:21
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Absence de combats   Paldea   Slice of life


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...