Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Conquérants de M@xime1086


Informations

Sur un continent coexistent sept royaumes ; ou plutôt six monarchies et une république.
Ces différents pays sont chacun gouvernés par une famille choisie par des Pokémon Légendaires. Tous les hommes savent que ces créatures mystiques sont guidées par des types particuliers. Il en existe beaucoup mais certains Légendaires étaient plus nombreux et établirent une nation représentative du type dont ils étaient issus. Ainsi naquirent le pays du Feu, le pays de l'Eau, le pays Végétal, le pays du Vent, celui de la Foudre, du Métal, du Psy et du Dragon. Il y en eut quelques autres comme le pays de la Roche ou celui de la Glace. Mais ces derniers furent marginaux compte tenu du nombre des autres types Légendaires. Ils décidèrent de former des alliances dans le but de survivre et de ne pas se faire écraser par le plus fort.

Le pays de la Roche et du Sol firent alliance avec le pays du Feu pour former la nation Rolcheu.
Le pays de la Glace passa un pacte avec la république de l'Eau pour devenir la république Gleau.
Les royaumes de Végétal et d'Insecte donnèrent naissance au pays de Vegecte, issus tous deux de la nature vierge.
Enfin, il y a quelques décennies seulement, se considérant comme venant du ciel, la Foudre et le Vent devinrent le royaume de la Voudre.

Ces sept nations, donc, se partagent un continent dont l'équilibre est sans cesse menacé. Chaque nation veut étendre son territoire et pour cela, une seule chose est de mise : faire main basse sur le plus de Pokémon Légendaires capables de renforcer la puissance de leur armée et de chacune des familles de sang royal. Celles-ci possèdent, pour beaucoup d'entre elles, des pouvoirs délivrés par ces créatures extraordinaires. Pouvoir que l'on nomme « faculty ». Bien sûr, il faut capturer le Légendaire issu du type du pays. Ainsi, par exemple, la nation Psy tente depuis des années de mettre la main sur Mew...


Sur la page suivante, vous découvrez une ancienne carte du Continent :


» Auteur : M@xime1086 - Voir le profil
» Affichages : 1552
» Créée le 25/12/2016 à 16:21
» Dernière mise à jour le 27/08/2017 à 09:04
» Etat : Suspendue


» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Région inventée


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...