Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Après la fin de Cyrlight


Informations



Huit ans se sont écoulés depuis l'ultime bataille contre Arceus et ses partisans, et la Confrérie, désormais placée sous le commandement de Marion, n'a jamais été aussi dispersée qu'à présent. Emily a disparu, Yohanna s'est enfuie dans le Monde Inversé avec Lilith, Léa s'est installée à la Salle Originelle et Chloé semble avoir coupé les ponts. Les glyphes vont pourtant devoir se retrouver pour affronter une menace grandissante, celle que représentent de mystérieux pokémon à la force inégalée.

Les légendaires, dirigés par Athéna, apprennent à tirer un trait sur le conflit qui les a séparés pendant plus d'un millénaire. Si certains réussissent à se repentir, d'autres ont beaucoup plus de difficultés à accepter ce nouveau statut quo. Des tensions vont voir le jour, au point de se transformer en rébellion.

Humains comme légendaires, l'heure est venue pour eux de mener le plus grand combat de toute leur existence.



Note de l'auteur : Il est plus que conseillé d'avoir lu Entre infini et au-delà et les bonus pour parvenir à comprendre cette fanfic.

Liens utiles : Résumé EIEAD, résumés personnages, Lecteurs à avertir par MP, F.A.Q., bande annonce.


! Déconseillée aux âmes sensibles !

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Affichages : 4714
» Créée le 12/12/2016 à 10:47
» Dernière mise à jour le 18/12/2017 à 14:21
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...