Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Royaume Draconique de KingCarcha


Informations

Bienvenue, aventuriers, dans un nouveau monde !


Salutations, à vous qui lisez ceci !

Bienvenue dans un nouveau monde ! Un monde de Pokémon, encore une fois, mais où les humains ne se trouvent pas. Un monde où ces petits (et grands) monstres que nous connaissons si bien ont pris leur place, et fondé une société. Cette histoire vous contera celle d'un Royaume en particulier. Un Royaume dirigé par des dragons.
Intrigues, guerres, combats en tout genre seront au rendez-vous. Préparez-vous, car ce monde ne sera guère clément avec vous ! Rebroussez chemin si vous n'aimez pas la vue du sang !


La fic est basée sur un RPG que j'ai organisé il y a déjà un an de cela. Les héros dont vous suivrez les aventures sont donc des membres du forum sur lequel celui-ci a eu lieu, incarnés sous la forme de Pokémon. Chaque chapitre est rythmé par les combats qu'ils ont menés, l'issue de chacun déterminant la suite de l'histoire ! L'humble auteur que je suis ne garantit donc rien quant au déroulement de la fin ... Soyez donc prêts à toute éventualité !

(Merci à Cyrlight pour la validation !)

» Auteur : KingCarcha - Voir le profil
» Affichages : 746
» Créée le 28/11/2016 à 15:12
» Dernière mise à jour le 16/03/2017 à 16:15
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Aventure   Médiéval   Région inventée


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...