Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon Donjon Mystère - Le secret des cinq orbes de Arcegea


Informations

L'histoire se déroule dans le monde de Pokémon Donjon Mystère 1. Une redoutable armée a été levée par un Pokémon peu recommandable pour conquérir le monde. Donjon après donjon, l'armée prend le pouvoir, renverse les Pokémon légendaires protecteurs et terrorisent les habitants. La situation semble désespérée.

Elle fuit son donjon mis à feu et à sang par l'armée. Il fuit le village où il habite car, étranger, il y est mal perçu.
Les deux fugitifs seront amenés à se rencontrer, et décideront de cheminer ensemble. Animés par leur désir commun de rendre la justice, ils rejoindront une guilde de secouristes afin de se préparer. Là- bas, ils feront connaissance avec les membres de la guilde qui, d'un commun accord, décideront s'unir pour faire face à l'armée.

Pour cela, ils se rendront vite compte qu'ils ont besoin de l'aide d'un Pokémon légendaire. Un seul est protégé de l'armée, mais il vit dans un monde parallèle, auquel les membres de la guilde ne pourront accéder qu'en plaçant cinq orbes dans le cadre d'un mystérieux portail...




» Auteur : Arcegea - Voir le profil
» Affichages : 1271
» Créée le 24/09/2016 à 15:06
» Dernière mise à jour le 23/12/2017 à 18:02
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Absence d'humains   Action   Aventure   Fantastique

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...