Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Enquête "Steeler Killer" de Nocta'S


Informations

Dans l'immense ville de Terana, situé dans la région de Tiran, le taux de criminalité est anormalement élevé depuis ces 9 derniers mois. Le police essaye de faire quelque chose, mais elle est débordée, et cela à cause d'une seule personne : le fameux "Steeler Killer". Enfin, c'est comme ça que la police l’appelle. Depuis 9 mois ce serial killer sévit dans les ruelles de la ville, tuant des personnes au hasard, et agissant avec finesse, rendant la travail de la police difficile. Aucunes preuves, analyses difficiles à effectuer et aucunes traces laissées par le tueur. La police qui piétine a fait alors appelle à un jeune volontaire : Jack. Ce garçon, se revendiquant "Enquêteur solitaire" a décidé de son plein gré de mener l'enquête sur lui, en aidant la police, à sa manière.
jack est le seul à réussir à faire avancer l'enquête et à peu à peu enlever le masque porté par ce tueur en série. Mais le tueur s'intéresse beaucoup à Jack alors, cet engouement va jusqu'à laisser des preuves juste à l(intention de Jack, il se fiche de la police. ce duel entre eux deux se joue à coup de poker et de retournement. Jack présente un attrait singulier pour ce tueur, qui est-il, pourquoi est-il sur cet enquête et va-t-il enlever l'ombre qui plane sur le "Steeler Killer" de Terana ?

» Auteur : Nocta'S - Voir le profil
» Affichages : 710
» Créée le 02/04/2016 à 16:15
» Dernière mise à jour le 17/02/2017 à 20:55
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Humour   Policier   Présence d'armes   Région inventée


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...