Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le chemin d'un Dresseur de Pikali


Informations

C'était facile d'être Dresseur ?

Il y a des choses qu'on ne vit qu'une seule fois dans toute une vie... Et qu'on aurait souhaité ne jamais vivre.
Ce fut le cas d'un jeune homme et de ses amis allant sur les routes de Kalos. Ce fut le cas d'un mari - et père - bien-aimé. Et ce fut le cas d'un garçon plus grand qu'on ne l'aurai pensé.

Alors que leur voyage initiatique semblait se passer pour le mieux, Sacha, Lem, Clem et Serena sont pris en embuscade par de mystérieux attaquants qui les privent de leurs Pokémon chéris. Bien décidés à ne pas se laisser faire malgré la menace, le groupe part à leur recherche, déterminés à arrêter ces hommes coûte que coûte avant qu'ils ne s'en prennent à d'autres. Mais le chemin vers leur but est bien, bien plus long qu'ils n'aient pu l'imaginer, et semé d'embûches plus infranchissables les unes que les autres.
Car ce qui pouvait sembler n'être qu'un cas d'enlèvement parmi tant d'autres cache bien plus qu'on ne pouvait soupçonner...

Qui se cachent donc derrière ces hommes inconnus de tous ? Quel est le but de leurs actions, et pourquoi s'intéressent-ils autant à Sacha ?
Ce dernier parviendra-t-il à sauver ses Pokémon et ceux de ses amis à temps ?
Pourrait-il seulement s'en sortir seul ? Et surtout... que trouvera-t-il sur ce nouveau chemin qu'il a pris ?


Donde quiera que vayas, seré tu sombra. Nunca lo olvides.

Je remercie infiniment Malak pour avoir validé cette histoire !

» Auteur : Pikali - Voir le profil
» Affichages : 1665
» Créée le 27/03/2016 à 18:23
» Dernière mise à jour le 07/02/2023 à 11:30
» Etat : Suspendue


» Mots-clés :   Aventure   Drame   Fantastique   Présence de personnages de l'animé


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...