Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Open Your Eyes de Nuclear Dragon


Informations


Dans la région d'Izalis, entre Unys et Kalos, prospérait l'impressionnante arène "des légendaires" : celle-ci comptait un bon nombre de Pokémon clonés, cherchant à éviter le racisme qu'ils subissaient. Certains d'entre eux étaient des légendaires clonés, comme Lirowen et Pinkyz, les deux mascottes de l'arène.
Tout allait bien, jusqu'à ce que leur dresseuse soit victime d'un Cauchemar de Darkai. Certains clones partirent à la recherche de Cresselia pour la soigner, mais le Pokémon Rêve semblait n'avoir jamais existé...
Lirowen devrait à présent remplacer la championne d'arène. Seulement...c'était plutôt mal vu par la majorité de la population d'Izalis. Un Pokémon ne devrait pas diriger d'autres Pokémon !
Tout le monde dans l'arène ignorait qu'un être viendrait rendre son jugement sur cette affaire, en les défiant avec sa bien curieuse équipe...

/!\ Je ne possède ni Pokémon ni l'image (j'ai juste ajouté le titre)/!\
/!\J'ai également posté cette Fanfic sur Wattpad, sous mon pseudo NuclearDragon/!\

Un énorme merci à talento pour l'avoir validée ! Cette histoire me tenait à cœur depuis un moment déjà...

Si certains souhaitent une musique pour cette Fanfic, je vous conseille "Open Your Eyes" d'Aviators.
Voici un sondage, merci d'y perdre quelques secondes ! Vous pourrez d'ailleurs y voir quelques images des personnages ou de l'arène...


» Auteur : Nuclear Dragon - Voir le profil
» Affichages : 1103
» Créée le 20/03/2016 à 13:31
» Dernière mise à jour le 21/06/2016 à 20:46
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Absence de poké balls   Humour   Présence de poké-humains   Région inventée


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...