Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Smolder main
de NyanDiaCat

                   

» Retour à la galerie

Concept & Modé 3D (2022)

Voir l'image en taille réelle
Je voulais faire un article par cours mais j'ai une limite de 4 articles par jour et si je ne fais pas ça aujourd'hui je ne le ferai jamais dooonc.
Cours de concept et de modé 3D !

Le cours de modé était un cours d'intro mais comme j'avais pour ma part déjà quelques années sur le logiciel j'ai juste fait un peu ce que j'avais envie de faire. J'aime beaucoup le résultat et je verrai peut-être pour l'imprimer en tout grand pendant les vacances à venir !



Pour le cours de concept il fallait imaginer soit un décors, soit un asset, soit un personnage, en se basant sur le synopsis pour un faux Assassin's Creed. J'ai décidé de faire le concept pour un tram. Et comme je suis nulle en concept et en 2D, j'ai modélisé un tram sur Maya de manière assez brouillone et après avoir fait beaucoup de recherches sur les trams de l'époque. Puis j'ai juste paintover par dessus pour avoir un splashart sympa puis je m'en suis servie pour faire une charte de modélisation pour que si quelqu'un devait le modéliser après ce serait plus simple et propre.

C'était super satisfaisant et ça m'a permis de produire quelque chose qui m'aurait été impossible de faire en temps normal.


Image ajoutée le 13/03/2024 à 15:33 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...