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de NyanDiaCat

                   

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Illustration 2D

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Bjr party people. Update de la galerie annuel let's go. L'image d'en-tête c'est une commi et les couleurs ont l'air éclatée parce que c'est en CMJN (destiné à l'impression) et du coup quand j'ai enregistré pour le web (RVB), ça a un peu tout envoyé en l'air mais je l'aime quand bien donc voilà voilà.

Cette galerie sera sûrement coincée à 4 étoiles pour l'éternité et je trouve ça aussi drôle que triste. Désolée Dia de 13 ans, on aura jamais ces 5 étoiles, mais au moins on a un bic dinosaure, hein.

Enfin bon, j'ai été en Erasmus et du coup j'ai eu beaucoup de 2D, et du coup j'ai dessiné ??? Wow ??? Jvais sûrement faire un article par cours. On verra, déjà que j'ai la patience d'en faire un, je pense qu'on bat des records.

Du coup article pour le cours d'illustration(/painting 2D technique 3D, je sais pas vraiment, j'ai adoré)


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Mon premier exercice de cubes de texture, à 22 ans, wow, tellement fière de moi.


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Concept d'une Claymore suivie de la réalisation en 3D. J'étais sur un timing très court (ça se voit sur les feuilles et le shader de la lanterne :(). On devait faire une arme mais j'en ai fait deux donc karma hein. La lanterne brille/clignote mais la vidéo est vraiment trop lourde donc tant pis. J'me suis vraiment amusée sur ce projet.


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La deuxième arme du coup ! J'ai passé plus de temps sur celle-ci (c'est celle que j'ai fait en premier, même si je la poste en deuxième haha). Le design est beaucoup plus simple (le manche manque de détails) mais mon focus étaient vraiment sur les effets/shaders. Encore une fois, ça ne se voit pas très bien sur les screens, mais l'électricité est animé et parcours l'arme. Pareil pours les détails sur la lame qui s'illuminent progressivement. (vidéo encore trop lourde)



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Petit exercices de détente entre deux cours. Basé sur un modèle 3D de Sketchfab. Je ne l'ai pas fini (obviously) mais j'ai beaucoup aimé travaillé dessus.


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Upside-Down projet. Le but était de faire transitionner le dessin du dessus vers le bas. Donc chaque Plan/élément est séparé et bouge indépendamment et les parties non visible des arrières plans sont quand même dessinées/coloriées. Évidemment, je n'ai pas fini (je suis rentrée avant la fin de cette matière haha) mais peut-être que je continuerai pas moi-même après. C'était mon plus gros challenge pour le cours, vu ma connaissance minimale en matière de décors. C'était vraiment intéressant à faire et j'ai testé plein de technique différente. La colo aussi était très différente vu que le but final était d'animer les différents éléments. Franchement, ce workflow était super fun et j'espère trouver le temps et l'envie de le refaire



Je pense que ce sont mes meilleures parties pour ce cours et que c'est un article suffisant pour ce mois. So long les amis, en se revoit en avril. :saluting:

Image ajoutée le 22/02/2023 à 22:03 | |

Mots-clés : digital

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