Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Train Twins de Tracy.2.0


Informations



Découvrez cette fanfic "Sex, Pokémon & Rock-and-roll" !
(Déconseillée au moins de 16 ans.)


Résumé : Jessy et Jenny sont deux puissantes dresseuses originaires de Kanto rêvant de participer à la Ligue de Kalos. Pour financer leur voyage, elles participent à quelques spectacles musicaux dans l’Archipel Orange. Alors qu’elles arrivent deuxièmes à un concours de jeunes talents, la sulfureuse Jessy se met à briguer la première place sous le feu des projecteurs, mais entre une carrière de maître pokémon et celle de chanteuse il faut choisir…


Synopsis long :
Jessica et Jane Ketchum (alias Jessy et Jenny) sont les petites-filles de Sacha Ketchum et de Jacky Léon, l’histoire se déroule donc dans les années 2050 à peu près. Elles ont gagné toutes les ligues pokémon de leur pays d’origine et rêvent désormais de s’envoler à Kalos. Cependant, les billets d’avions coutent chers et aucun sponsor ne veut prendre en charge deux dresseuses d’un coup, surtout avec des caractères pareils.

Pendant leurs loisirs, elles jouent de la musique, Jenny a alors l’idée d’utiliser ce petit talent pour gagner de l’argent. Très vite, Jessy qui est ultra compétitive et bornée, se met en tête de gagner un concours de musique. Pour y arriver, elle décide de monter un groupe avec sa sœur : les Train Twins (Trainers & Twins - Dresseuses et jumelles - en abrégé), mais un duo ne suffit pas, les jumelles partent donc en quête de partenaires musicaux. Elles recrutent d’abord Fry, un dresseur futé mais paresseux qui a appris à son Ramboum - John - à imiter la batterie.

Les jumelles ont des caractères assez difficiles : Jenny est brillante mais manipulatrice et jalouse ; Jessy, malgré une grande force morale et une détermination d’acier, est agressive et souvent blessante, elles n’ont donc pas beaucoup d’amis. Pour atteindre leur objectif, elles vont être obligées d’apprendre à travailler en équipe, d’abord avec Fry, puis Scott, un timide technicien du réseau de systèmes de stockages pokémon, et bien d’autres.

Leur chemin sera long et semé d’embuches…

Le mot de l'auteure :
Le principe de l’histoire est relativement simple : à chaque fois que les jumelles vont essayer de participer à un concours, il va leur arriver une galère et le groupe va voyager un peu partout dans le monde pokémon (Archipel Orange, Iles Sévii, Sinnoh, Kanto, Hoenn, Almia, Oblivia, Unys…), pour peut-être un jour enfin atteindre Kalos (quel suspens hein ?).

La musique n’est finalement qu’un prétexte et l’occasion pour moi de mettre en situation des textes de chansons pokémon (parfois parodiques) que j’ai écrites, le véritable sens de cette histoire c’est la leçon de vie qu’elle donne. Les quatre personnages principaux sont des adolescents de 16-17 ans au début de l’histoire, avec leurs qualités et leurs défauts. Leurs aventures les font grandir et mûrir, en particulier dans leurs relations avec les autres.

» Auteur : Tracy.2.0 - Voir le profil
» Affichages : 646
» Créée le 05/01/2022 à 13:19
» Dernière mise à jour le 16/04/2022 à 16:57
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Amitié   Famille   Romance   Slice of life   Song-fic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...